Messages postés par "Paul64"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 28 décembre 2015 à 18h27 | Ok, donc la seule solution est d'essayer des valeurs de x jusqu'à tomber sur un résultat égal à 1 ? Mon but n'est pas de trouver toutes les valeurs, mais une seule | |
lundi 28 décembre 2015 à 18h08 | La méthode pour trouver une des valeurs de x ? D'accord, mais je suis pas censé avoir 401 au début non ? | |
lundi 28 décembre 2015 à 17h48 | Oui, effectivement, il y a plusieurs solutions car il n'y a pas qu'un seul multiple de 53 qui donne comme reste 1 lorsque qu'on fait une division (euclidienne) par 1932 ... Les équations diophantienn… | |
lundi 28 décembre 2015 à 17h29 | Bonjour, Je cherche à trouver x dans cette équation simple : `(53 * x) mod 1932 = 1` Je sais que la réponse est x = 401, mais je n'arrive pas à résoudre moi-même ... Pouvez-vous m'aider, … | |
Supprimer un programme installé depuis les sources
Sans make uninstall disponible |
vendredi 25 décembre 2015 à 22h12 | J'ai utilisé `sudo xstow python351` dans `/usr/local/stow/`. Le dossier `python351` est celui où python a été installé, avec `make install prefix=/usr/local/stow/python351` |
vendredi 25 décembre 2015 à 11h50 | Merci pour ta réponse. D'accord, c'est normal ça ? `xstow: file /usr/local/stow/python351/bin/pyvenv already exist` J'avais déjà fait la commande avec `stow` avant |
vendredi 25 décembre 2015 à 11h06 | > Du coup tu as supprimé ta version python2.7 avec cette commande, ou il y a un /local de trop ? Non, `-ok rm -r {} \;` me demande une confirmation avant chaque suppression ^^. J'ai correctemen… |
jeudi 24 décembre 2015 à 21h55 | Merci à tous pour votre aide ! Je débute un peu avec Linux, c'est pas très facile ^^ J'ai effectivement oublié de préciser que j'utilise **Debian 8.2** > Normalement tu aurais pu regarder la r… |
jeudi 24 décembre 2015 à 14h12 | Bonjour, J'ai installé python 3.4.4 depuis le sources et maintenant j'aimerais bien pouvoir le désinstaller. J'ai essayé la commande "sudo make uninstall" (dans le dossier avec les sources) mai… |
dimanche 27 septembre 2015 à 11h24 | J'étais sur Debian 7.8 (donc systemd n'était pas installé) et je suis passé sous Debian 8. Maintenant, tout marche correctement. Merci pour l'aide ;) | |
mercredi 23 septembre 2015 à 17h24 | Salut et merci pour ta réponse ! Effectivement, la méthode est différente sur Debian. Cependant, j'essaye d'installer systemd (apt-get install systemd), et je tombe sur cette erreur : ``` Tr… | |
dimanche 20 septembre 2015 à 15h41 | Je te propose d'utiliser l'extension LiveReload, plus d'informations : [https://github.com/mockko/livereload](https://github.com/mockko/livereload) | |
dimanche 20 septembre 2015 à 15h35 | Bonjour, J'essaye de trouver une façon facile de faire fonctionner gunicorn sur Debian (j'utilise nginx) pour faire marcher un projet Django et je suis [ce tutoriel](https://www.digitalocean.com/c… | |
jeudi 30 juillet 2015 à 13h03 | Merci pour vos réponses. J'ai installé Visual Studio et l'installation a l'air de marcher par contre j'ai quelques "node-gyp rebuild" en boucle. Ça pose un grand problème ou c'est pas grave ? [… | |
mercredi 29 juillet 2015 à 17h27 | Bonjour, J'essaye d'installer le module socket.io sur mon application Node.js mais je tombe sur cette erreur : ``` MSBUILD : error MSB3428: Impossible de charger le composant Visual C++ "VCBuild… |