Messages postés par "Clems"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Labo photo
Critiques, WIP et aide à la réalisation |
mercredi 24 août 2016 à 00h43 | Je voulais juste réagir rapidement à cette remarque sur la page précédente : > * En bas à droite le ciel est cramé, donc la photo est clairement surexposée. Source:[nohar](https://zestedesavoir.… |
mardi 23 août 2016 à 16h24 | Même si ce n'est pas fondamental, c'est "assez possible" de cliquer sur "Inscription" à la place de "Connexion", soit par confusion, soit par erreur parce que les boutons sont côte à côte. Puis on se… | |
Labo photo
mardi 02 août 2016 à 15h24 | Moi je pense qu'il faudrait garder le bloc de pierre comme ça, et inverser la position des chaussons :-) Je m'explique (je prends l'originale comme référence): si on considère uniquement le suppor… |
vendredi 10 juin 2016 à 16h08 | Le problème est probablement au lancement de l'application, pas au niveau du packaging. Comment démarres tu ton application ? Est-ce que tu spécifies le classpath ? | |
Labo photo
mardi 24 mai 2016 à 11h17 | > Trop de HDR tue le HDR. ;) > > Surprenant. J'ai vraiment l'impression qu'il y a eu de la récupération des zones claires. Source:[victor](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/722/labo-photo/?pa… |
Enum et ressources
Interrogation sur une conception |
mercredi 11 mai 2016 à 17h24 | Salut, Si tu penses déjà à l'ajout de nouveau `vegetables`, c'est probablement que `enum` n'est pas (ou plus) un bon choix, comme tu as l'air de le pressentir. Pourquoi ne pas partir sur une cl… |
lundi 28 septembre 2015 à 10h16 | Est-ce que tu connais cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ywWBy6J5gz8 ? Je l'avais trouvée bien chouette ! Ça peut faire un bon interlude ludique, pour décompresser après la théorie :) | |
jeudi 24 septembre 2015 à 17h44 | Je suis d'accord sur le fait que c'est plus élégant de demander aux auteurs, bien que publier sous CC BY NC SA implique déjà une volonté de partage. Si on a de nouveaux besoins, ou qu'il y a du no… | |
jeudi 24 septembre 2015 à 17h27 | Bonjour, Je ne sais pas trop où poster ce message, et c'est plus ou moins relatif au sujet, donc me voilà :) Suite à la grande discussion sur le manque de contenu pour les débutants, et découvr… | |
vendredi 18 septembre 2015 à 19h15 | > "froid en toute circonstance"? La constante cosmologique vaut combien dans ton univers? 42. Ben écoute j'ai jamais eu de sensation de chaleur au niveau des mains comme actuellement. Peut-être… | |
vendredi 18 septembre 2015 à 18h41 | Celui-là même. Par contre j'en ai pas été déçu[^zb15]. J'appréciais particulièrement le clavier, et le châssis en métal, qui fait qu'il est froid en toute circonstance. Parfaitement supporté par Ubun… | |
vendredi 18 septembre 2015 à 18h31 | J'ai le même laptop ! Je dis ça parce que j'en vois pas souvent ailleurs :-) | |
Labo photo
mardi 08 septembre 2015 à 00h01 | Il y a quelque chose que j'ai mis très longtemps à comprendre à propos de la retouche, et je pense que c'est un piège dans lequel on tombe facilement : tu ne peux pas faire n'importe quoi avec n'impo… |
Reboot en boucle après un BSOD
Quand tous les voyants clignotent... |
lundi 10 août 2015 à 10h24 | Cool ! Pour la cause, ça peut être plein de choses, et je pense qu'on ne saura jamais la raison :) Un bug dans la bios, un petit court circuit à cause la poussière, un boson de Higgs... |
Reboot en boucle après un BSOD
Quand tous les voyants clignotent... |
vendredi 07 août 2015 à 10h58 | Est-ce que tu l'as laissé débranché suffisamment pour que l’électronique se vide ? Du genre 30 secondes ou une minute ? Si tu n'atteins pas le BIOS, j'ai envie de mettre en doute la carte mère. … |
mercredi 05 août 2015 à 13h42 | Oui c'est bien un mug, une réplique du 24-105mm f/4 L de Canon, ma foi assez bien imité :). Ce que vous pensez être une forêt est en fait le patio, rempli d'arbres. C'est un vrai luxe d'avoir une … | |
mardi 04 août 2015 à 23h54 | > Bah, avec les chlorophytum, le tuto de clonage fait 2 lignes : > > 1. Attendre que la plante-mère fasse pousser les plantes-filles (on en voit sur la 2ème photo). > 2. Détacher et replanter les… | |
mardi 04 août 2015 à 18h16 | Eh ben, quel succès :o Alors les remarques "ah ben ça bosse !", je vous ferais dire que vous zeste pas les premiers ! Ce à quoi je vous réponds, mêlez vous de vos melons. Tant que mon travail e… | |
mardi 04 août 2015 à 00h45 | Spacefox: dans les environs de Grenoble au hasard ? Les plantes ne sont là que parce que je les clone sur place :) Je suis l'architouillecte. Spécialement pour Xia, un close-up avec les Lego qui c… | |
lundi 03 août 2015 à 23h39 | Je post mon chez moi du boulot, puisque je viens de retomber dessus. Je suis face à la baie vitrée, alors j'en profite. Il y a des plantes, des constructions en touillettes, et des plantes qui po… | |
Utilisation d'OpenSSL sur Zeste de Savoir
Sujet récapitulatif |
dimanche 05 juillet 2015 à 22h36 | Sur Firefox 38, Windows 7, aucun problème sur la page d'accueil, considérée comme sûre. (ce qui n'est pas le cas du forum, à cause des accès non http**s**) |