Messages postés par "Gardevoir Queen Ishimaru"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Topic nostalgeek
Parce que c'était mieux avant (ou pas) |
mercredi 25 février 2015 à 00h09 | Ah la série Il était une fois l'homme ! Quand j'étais en secondaire 2, j'avais des cours d'histoire générale et le prof (qui était l'un de mes préférés) avait intégré cette série dans le plan de cou… |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
mardi 24 février 2015 à 15h30 | Yoshi yoshi ! (Enwèye l'ordi, vas-y !) |
L'open bar à smoothies
lundi 23 février 2015 à 15h16 | Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite. |
dimanche 22 février 2015 à 01h10 | Il faudrait que je m'y mette moi aussi, maintenant que j'ai commencé à mettre des fonds dans mes dessins, comme dans mon dernier dessin publié sur DA que j'ai fait pour la St-Valentin. | |
Topic nostalgeek
vendredi 20 février 2015 à 18h27 | Mon frère a connu ça le Basic et l'enregistrement sur cassette. On avait un CoCo 3 à la maison (et je pense qu'on l'a encore). Mon frère s'est bcp amusé à cette époque-là ! ![Color Computer 3](htt… |
Un Zeste sans fin
Imaginez l'histoire de Clem dans une histoire infinie ! |
jeudi 19 février 2015 à 18h38 | Je confirme que je peux maintenant ! Je viens d'ajouter l'avatar ! Du coup il faudra penser à effectuer les mêmes ajustements aux autres utilisateurs enregistrés correspondant à l'un des personnag… |
L'open bar à smoothies
jeudi 19 février 2015 à 17h44 | Bonjour, je m'appelle Marie-Ernestine et je collectionne les pailles. Surtout les grandes. |
Un Zeste sans fin
jeudi 19 février 2015 à 17h38 | Par contre je n'ai pas les autorisations pour envoyer une image donc j'ai laissé une note pour mon avatar. |
Un Zeste sans fin
jeudi 19 février 2015 à 05h15 | Là ça marche maintenant, le "Afficher le texte source" est devenu "Créer" ! Je commence donc à travailler sur la fiche de mon perso ! |
Un Zeste sans fin
mercredi 18 février 2015 à 05h01 | Je confirme : aucun changement |
Mise à jour de mon cours GIMP
pour suivre son évolution |
mardi 17 février 2015 à 19h26 | Je viens donner quelques nouvelles. J'ai fait quelques ajouts dans le chapitre 4 suite à de nouvelles connaissances acquises depuis que je faia des fanarts. J'ai aussi fait quelques corrections ic… |
Un Zeste sans fin
mardi 17 février 2015 à 15h33 | J'irai voir ce soir car je travaille aujourd'hui. |
Un Zeste sans fin
mardi 17 février 2015 à 03h54 | Même sur desktop, je ne le trouve pas ! Voici une capture : ![Image utilisateur](https://dl.dropboxusercontent.com/u/25752921/zds/endlesszestewiki01.png) J'ai tu loupé un truc ? |
Un Zeste sans fin
lundi 16 février 2015 à 19h23 | Au sujet du wiki, suis-je la seule à ne pas trouver de lien "Créer cette page", même connectée, quand je suis sur mobile ? Car je voulais commencer à travailler sur la page de mon personnage. |
Topic nostalgeek
lundi 16 février 2015 à 18h48 | > Tout ça m'a fait me souvenir de [Lemmings](http://fr.wikipedia.org/wiki/Lemmings), des heures que j'ai passées dessus sur l'Amiga de mon cousin avec ses grosses disquettes, et des heures qu'a dû pa… |
L'open bar à smoothies
vendredi 13 février 2015 à 01h43 | > Hého le canidé il va se calmer ou je le renvoie se faire bouffer par un gros dinosaure carnivore. Source:[Tristou](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoothies/?page=54#p43566) … |
L'open bar à smoothies
mardi 10 février 2015 à 15h40 | Ou un jus de chauve-souris tant qu'à faire ! <small>ça fait longtemps que jlai pas embêté un ti-peu, yoshihihi !</small> |
L'open bar à smoothies
vendredi 06 février 2015 à 22h59 | saluuut ! Suite à un tuto trouvé sur Youtube, je suis partie à me pratiquer avec les lignes lissées avec ma tablette graphiques. Après m'être pratiquée en dessinant (eh oui) un Yoshi, là je viens… |
L'open bar à smoothies
dimanche 01 février 2015 à 18h23 | *Ishimaru, voyant que Deuch'réussit à se transformer, essaya à son tour. Elle se concentra et son apparence changea en un hybride mi-humaine mi-yoshi. Bref, une version anthro. Tout en conservant la … |
L'open bar à smoothies
samedi 31 janvier 2015 à 17h55 | Euh… j'ai pourtant rien mangé et là jme sens pleine tout d'un coup ! *La Yoshi regarda tout autour et personne ne manque à l'appel.* Ya de quoi de bizarre qui se passe ! O_o |
L'open bar à smoothies
vendredi 30 janvier 2015 à 18h27 | > *Pour pas être trop hors sujet dans le topic [initial](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2319/une-petite-question/) (après ça a moins de sens une fois sorti du contexte)* > > > et personne n… |