Messages postés par "Gardevoir Queen Ishimaru"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Les anagrammes vivants
Qui trouveras le chemin ? |
vendredi 01 août 2014 à 17h11 | Jpense pas qu'on puisse trouver plus court, donc tu peux y aller. ;) |
Les anagrammes vivants
vendredi 01 août 2014 à 06h22 | Dans ce cas, si j'ai le feu vert … Départ : **TABLE** Arrivée : **CISEAUX** |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
jeudi 31 juillet 2014 à 22h33 | *Ishimaru prit une spatule à oeuf et un couteau à beurre, en découpa un morceau et le lanca au dragon rouge avec une précision digne d'un Yoshi habitué à lancer des oeufs dans la tronche de ses ennem… |
Les anagrammes vivants
jeudi 31 juillet 2014 à 20h20 | Adhérence > déchéance > échéance > échancré > échanger > changer > tranche > acheter > achète > chalet > lâcher > gâcher > gauche > chaude > chaque > claque > clique > colique > Coquille Ouf, j'en… |
jeudi 31 juillet 2014 à 19h39 | "Apprenez à votre rythme, sans vous presser !" | |
L'open bar à smoothies
jeudi 31 juillet 2014 à 19h35 | Il y avait aussi zizanie, la mamie qui aidait dans la partie html. Je sais pas ce qu'elle devient. |
L'open bar à smoothies
jeudi 31 juillet 2014 à 19h26 | > On est des animaux. Les humains sont des animaux un poil (aha) différents des autres, s'tout. > > Ishimaru > techniquement, Chaopale (et donc moi par extension) est une femme :) Source:[Chaopal… |
Les anagrammes vivants
jeudi 31 juillet 2014 à 17h31 | Grilled ! Je m'en allais dire la même chose que firm1 ! |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
jeudi 31 juillet 2014 à 16h49 | > > Natalya, t'es une fille facile, tu le vois dès la première rencontre quoi qu'il arrive... :-° > Source:[Coyote](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/446/bienvenue-sur-zeste-de-savoir/?page=17#… |
L'open bar à smoothies
jeudi 31 juillet 2014 à 15h04 | > > On se rapproche de l'animal, on mange, on boit, on fait nos besoins et **on se reproduit**. > Source:[Tristou](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoothies/?page=15#p13341) >… |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
jeudi 31 juillet 2014 à 14h28 | Bonjour, Je sais si ça a déjà été mentionné, mais sur mobile, le karma dans les posts dont on est l'auteur a un rendu buggé comparé aux autres posts. Voici une capture pour vous le montrer : ht… |
jeudi 31 juillet 2014 à 06h08 | Preum's ! :D "Juste un petit Zeste peut changer le monde." | |
jeudi 31 juillet 2014 à 03h58 | > Chomedey, Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre. Source:[vildric](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/890/ou-habitent-nos-zesteurs/?page=2#p13184) Juste en passant, tu peux t… | |
icônes de chapitres dans les big-tutos
pourquoi mettre un champ d'envoi si on s'en sert pas ? |
jeudi 31 juillet 2014 à 03h53 | Lol c'est que moi aussi je suis sur smartphone. Étant en arrêt de travail pour la semaine suite à une bonne coupure, je suis au camping jusqu'à dimanche soir donc j'ai juste ça pis ma tablette pour a… |
icônes de chapitres dans les big-tutos
pourquoi mettre un champ d'envoi si on s'en sert pas ? |
jeudi 31 juillet 2014 à 02h29 | Bonjour, J'ai remarqué que lorsqu'on crée ou édite un chapitre dans un big-tuto, il y a un champ pour envoyer un icône. Sauf que cette image n'est visiblement pas utilisée, ayant fait le test en m… |
Captcha or not Captcha
That is the question |
jeudi 31 juillet 2014 à 01h09 | > ** Inaugure mon premier poste sur ZdS. ** :) > > > Puis faut penser au fait que question accessibilité, un capcha, c'est un peu la m*** … > > Je confirme ! ;) Étant non-voyant, c'est le genre… |
L'open bar à smoothies
mercredi 30 juillet 2014 à 23h46 | *Ishimaru revint avec une grosse croustade aux pommes encore tiède. Se souvenant de l'incident des cupcakes à l'orange, le Yoshi jeta un coup d'oeil avant de franchir la porte. Elle s'avança en resta… |
mercredi 30 juillet 2014 à 21h58 | Salut ! Après réflexion, j'ai opté pour la solution de la carte des membres. Je viens donc de créer une carte sur mappemonde.net Voici le lien :http://www.mappemonde.net/carte/Zeste-de-Savoir/m… | |
mercredi 30 juillet 2014 à 17h56 | Juste en passant, n'hésitez pas à me corriger sur le listing des régions de la France, car je connais peu la géographie française (contrairement à la géographie québécoise), donc il se pourrait que j… | |
Mise à jour de mon cours GIMP
pour suivre son évolution |
mercredi 30 juillet 2014 à 14h28 | Pour le truc de HSV, je ne connais pas grand chpse sur ce point. C'est d'ailleurs pour ça que sur SDZ/OC, je gardais ce chapitre non validé. Pour les sc.ripts, je n'en ai jamais fait. J'avais eu u… |
Mise à jour de mon cours GIMP
pour suivre son évolution |
mercredi 30 juillet 2014 à 02h29 | Salut les zesteux ! Après une pause d'un an suite à une perte de motivation faisant suite à la v4 du sdz, mon cours sur Gimp est désormais ici et j'ai repris la MÀJ là oû j'étais rendue. Je n'ai p… |