Messages postés par "Gardevoir Queen Ishimaru"

Sujet Date Extrait
Les anagrammes vivants

Qui trouveras le chemin ?

vendredi 01 août 2014 à 17h11 Jpense pas qu'on puisse trouver plus court, donc tu peux y aller. ;)
Les anagrammes vivants

vendredi 01 août 2014 à 06h22 Dans ce cas, si j'ai le feu vert … Départ : **TABLE** Arrivée : **CISEAUX**
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 31 juillet 2014 à 22h33 *Ishimaru prit une spatule à oeuf et un couteau à beurre, en découpa un morceau et le lanca au dragon rouge avec une précision digne d'un Yoshi habitué à lancer des oeufs dans la tronche de ses ennem…
Les anagrammes vivants

jeudi 31 juillet 2014 à 20h20 Adhérence > déchéance > échéance > échancré > échanger > changer > tranche > acheter > achète > chalet > lâcher > gâcher > gauche > chaude > chaque > claque > clique > colique > Coquille Ouf, j'en…
Donnez un zeste de parole à Clem !
jeudi 31 juillet 2014 à 19h39 "Apprenez à votre rythme, sans vous presser !"
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 31 juillet 2014 à 19h35 Il y avait aussi zizanie, la mamie qui aidait dans la partie html. Je sais pas ce qu'elle devient.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 31 juillet 2014 à 19h26 > On est des animaux. Les humains sont des animaux un poil (aha) différents des autres, s'tout. > > Ishimaru > techniquement, Chaopale (et donc moi par extension) est une femme :) Source:[Chaopal…
Les anagrammes vivants

jeudi 31 juillet 2014 à 17h31 Grilled ! Je m'en allais dire la même chose que firm1 !
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 31 juillet 2014 à 16h49 > > Natalya, t'es une fille facile, tu le vois dès la première rencontre quoi qu'il arrive... :-° > Source:[Coyote](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/446/bienvenue-sur-zeste-de-savoir/?page=17#…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 31 juillet 2014 à 15h04 > > On se rapproche de l'animal, on mange, on boit, on fait nos besoins et **on se reproduit**. > Source:[Tristou](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoothies/?page=15#p13341) >…
Les petits pixels...

...font les grands design !

jeudi 31 juillet 2014 à 14h28 Bonjour, Je sais si ça a déjà été mentionné, mais sur mobile, le karma dans les posts dont on est l'auteur a un rendu buggé comparé aux autres posts. Voici une capture pour vous le montrer : ht…
Donnez un zeste de parole à Clem !
jeudi 31 juillet 2014 à 06h08 Preum's ! :D "Juste un petit Zeste peut changer le monde."
Où habitent nos Zesteurs ?
jeudi 31 juillet 2014 à 03h58 > Chomedey, Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre. Source:[vildric](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/890/ou-habitent-nos-zesteurs/?page=2#p13184) Juste en passant, tu peux t…
icônes de chapitres dans les big-tutos

pourquoi mettre un champ d'envoi si on s'en sert pas ?

jeudi 31 juillet 2014 à 03h53 Lol c'est que moi aussi je suis sur smartphone. Étant en arrêt de travail pour la semaine suite à une bonne coupure, je suis au camping jusqu'à dimanche soir donc j'ai juste ça pis ma tablette pour a…
icônes de chapitres dans les big-tutos

pourquoi mettre un champ d'envoi si on s'en sert pas ?

jeudi 31 juillet 2014 à 02h29 Bonjour, J'ai remarqué que lorsqu'on crée ou édite un chapitre dans un big-tuto, il y a un champ pour envoyer un icône. Sauf que cette image n'est visiblement pas utilisée, ayant fait le test en m…
Captcha or not Captcha

That is the question

jeudi 31 juillet 2014 à 01h09 > ** Inaugure mon premier poste sur ZdS. ** :) > > > Puis faut penser au fait que question accessibilité, un capcha, c'est un peu la m*** … > > Je confirme ! ;) Étant non-voyant, c'est le genre…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 30 juillet 2014 à 23h46 *Ishimaru revint avec une grosse croustade aux pommes encore tiède. Se souvenant de l'incident des cupcakes à l'orange, le Yoshi jeta un coup d'oeil avant de franchir la porte. Elle s'avança en resta…
mercredi 30 juillet 2014 à 21h58 Salut ! Après réflexion, j'ai opté pour la solution de la carte des membres. Je viens donc de créer une carte sur mappemonde.net Voici le lien :http://www.mappemonde.net/carte/Zeste-de-Savoir/m…
mercredi 30 juillet 2014 à 17h56 Juste en passant, n'hésitez pas à me corriger sur le listing des régions de la France, car je connais peu la géographie française (contrairement à la géographie québécoise), donc il se pourrait que j…
Mise à jour de mon cours GIMP

pour suivre son évolution

mercredi 30 juillet 2014 à 14h28 Pour le truc de HSV, je ne connais pas grand chpse sur ce point. C'est d'ailleurs pour ça que sur SDZ/OC, je gardais ce chapitre non validé. Pour les sc.ripts, je n'en ai jamais fait. J'avais eu u…
Mise à jour de mon cours GIMP

pour suivre son évolution

mercredi 30 juillet 2014 à 02h29 Salut les zesteux ! Après une pause d'un an suite à une perte de motivation faisant suite à la v4 du sdz, mon cours sur Gimp est désormais ici et j'ai repris la MÀJ là oû j'étais rendue. Je n'ai p…