Messages postés par "alliocha1805"

8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Python 3 pour l'apprenti sorcier.

Organisons-nous !

mardi 08 septembre 2015 à 10h43 Petit up pour savoir si le projet avançait et si je pouvais aider (dans autre chose que la rédaction je n'ai pas le niveau) car il m’intéresse FORTEMENT :)
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

lundi 24 août 2015 à 11h09 Sinon le pilote de Lucifer est sorti (de manière NON OFFICIELLE) et clairement c'est pas mal du tout et ça remplace un peu la case Constantine qui a été perdue avec la déprogrammation de la série (An…
Drag'OS
jeudi 13 août 2015 à 17h34 Euh c'est normal que la plupart des appli marchent pas ? Sinon c'est plutôt joli :)
Achat d'un PC portable sur mesure

Vos avis et remarques sur la configuration choisie

jeudi 06 août 2015 à 15h26 pour l'histoire de l'investissement long terme j'ai toujours préféré mettre un plus gros paquet de pognon en one shot (quitte a étaler les paiement) et garder le matos plus longtemps :) sachant qu'av…

jeudi 06 août 2015 à 10h55 Pour le DD Seagate reste une marque correcte mais sans le modèle c'est assez dur de se prononcer :s Même si j'aurai plutot tendance a me tourner vers du Western Digital que du Seagate
Conseils pour jeu PC.
mercredi 05 août 2015 à 16h47 > > Je vais devoir revenir à ~~la préhistoire~~ Doom... > Source:[ez613](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3398/conseils-pour-jeu-pc/?page=2#p68408) > > > Il faut remonter à Half-Life 2 pour …

mercredi 05 août 2015 à 14h28 Euh pour le disque dur tu n'as pas la marque et le modèle constructeur ? Parceque la ca te dis juste que c'est un disque dur sans plus de précision et donc aucun moyen de savoir si c'est du bon matér…
Achat MacBook Pro
mardi 28 juillet 2015 à 07h37 Par contre fait gaffe mais 13" pour developper du jeux Unity c'est pas fou ... ton ecran est ridiculement petit en 13" et donc ta zone de dev sera vraiment imbitable :s
Achat MacBook Pro
lundi 27 juillet 2015 à 14h55 A ma conaissance justement pas moyen d'emuler le passage Xcode pour validation (si c'est possible sans Hackintosh clairement je suis preneur) . Donc pour du jeu mobile Unity un Mac c'est un pre-requi…
Achat MacBook Pro
lundi 27 juillet 2015 à 14h14 Apres avoir un Mac pour dev ca a un avantage : pouvoir dev sur iOS + MACOS (oui tu n'as pas le choix faut un mac a un moment dans la chaine de production) . Apres Unity ca depend sur de la 3D ou 2D m…
Bug Image "check" sur liste sujet d'un profil
vendredi 10 juillet 2015 à 15h20 le profil de cornichon ^^
Bug Image "check" sur liste sujet d'un profil
vendredi 10 juillet 2015 à 15h05 En me balladant sur le site je suis tombé sur un petit bug pas bien grave : ![Le "check" vert n'est pas placé correctement](http://img11.hostingpics.net/pics/341906bugzds.png) J'ai eu le bug su…
Commentons la ZEP-04
lundi 06 juillet 2015 à 11h36 Petit bug sur les responsive : Lorsque l'on resize la fenêtre Chrome le responsive "sucre" deux contenus A la une au lieu de les mettre en colonne avec les autres ("Suivez Zds sur Twitter" et "Con…
Programmer des applis Windows Phone..

...Sous Linux ?

lundi 06 juillet 2015 à 11h29 Sinon si c’est pour dev des jeux mobiles tu peux commencer a regarder Unity (qui peut exporter sur TOUTES les plateformes oui oui même l'Occulus ma petite dame !) et qui vient d'annoncer son portage …
Utilisation de moteur (Unity, UE ... ) dans l'industrie

Appel aux pro (oui oui les dev d'Helium Rain c'est à vous que je parle en particulier :p)

mercredi 01 juillet 2015 à 17h46 Non mais pour la non ouverture des moteurs ça se comprend aisément c'est juste le "je fais mon moteur en réinventant la roue a chaque fois alors que des gens l'ont déjà fait très bien pour moi" qui m…

Appel aux pro (oui oui les dev d'Helium Rain c'est à vous que je parle en particulier :p)

mercredi 01 juillet 2015 à 17h16 Ok je comprend mieux ;)

mercredi 01 juillet 2015 à 16h37 Par exemple blizzard qui developpe Hearthstone sur Unity et n'apparait pas dans la liste de jeux Unity (ni sur leur site ni sur Wikipedia) . Après quel est l’intérêt concret de perdre des mois voi…

mercredi 01 juillet 2015 à 15h06 Bonjour à tous ! Suite a mes débuts sur Unity et en suivant un peu le projet Helium Rain pour voir leur avancée et leur explications (toujours passionnantes) je me suis posé une question : Pour…
Légalité d'un site web

Question

mercredi 01 juillet 2015 à 13h04 Je n'ai pas la réponse précise mais techniquement c'est touchy comme sujet car si tu reverse de l'argent aux gens même s'ils ont misé une somme virtuelle ca rentre dans le cas de paris et je pense qu…
Redorer votre blason sur Google Search : le personal Branding

Soyez prêt face aux recruteurs !

mercredi 24 juin 2015 à 15h19 Bonjour à tous ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Redorer votre blason sur Google Search : bases d'e-réputation](http://zestedesavoir.com/tutoriels/beta/541/…
Redorer votre blason sur Google Search : le personal Branding

Soyez prêt face aux recruteurs !

lundi 22 juin 2015 à 16h56 Bonjour à tous ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Redorer votre blason sur Google Search : bases d'e-réputation](http://zestedesavoir.com/tutoriels/beta/541/…