Messages postés par "alliocha1805"

8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
La beta c'est plus fort que toi !

Osez venir tester la toute puissante ZEP-12 sur la beta de ZdS

lundi 28 septembre 2015 à 16h11 Euh j'ai un petit retour a chaud comme ça (mais c'est peut être actuellement le cas sur la version live) : j'ai voulu rajouter un auteur dans un tuto. J'ai mis Eskimon . Le chargement était horriblem…

lundi 28 septembre 2015 à 15h51 ba moi si on me precise pas que c'est le login/mdp je pensais que c'etait un nom de code du serveur :p

lundi 28 septembre 2015 à 15h47 Euh pour aller sur la beta on me demande un login/mdp par htaccess ... donc pour aider au test je fait comment ? :s
jZds Paris

Des motivés pour une bière après le travail/soir ?

mercredi 23 septembre 2015 à 11h55 Donc si on dit jeudi a l'antidote ça pourrait intéresser des gens ?
jZds Paris

mardi 22 septembre 2015 à 22h15 J'aime bien l'antidote mais faut y aller s'il y a pas de match sinon on s'entendra pas parler >_< Y'aura surement Geo dans le lot aussi
jZds Paris

mardi 22 septembre 2015 à 17h41 Suite à une petite dicussion sur IRC avec u30b830e7 on se proposais de lancer un petit jZds sur Paris dans la semaine qui vient (si possible au pire ça peut être plus tard) pour aller boire un verre …
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 22 septembre 2015 à 15h49 C'est fort dommage Stranger et moi je ne peux que t'inciter à rester mais si ta décision est prise je la comprend ;)
Zds est-il vraiment un site pour les débutants ?
mardi 22 septembre 2015 à 15h10 TU as mal pris mon message mais ca n'avait rien de méchant . Par exemple les cours d'holosmos je dit que ça rameutera pas pleins de monde mais ca n’empêche que son travail est formidable pour ceux qu…
mardi 22 septembre 2015 à 14h54 Sauf qu' n'attirer que des dominus ou des Mewtwo ça nous ferrait beaucoup de contenu mais ça serait très consanguin : on reste entre gens pareil et on s'entretient dans notre monde . Moi c'est pas co…
mardi 22 septembre 2015 à 14h46 Non je dis pas que ca n'a pas sa place mais que c'est pas comme ca qu'on ferra croitre la communauté ... Faut arrêter la touchette et la démagogie d'universitaire : si on veut une GROSSE communau…
mardi 22 septembre 2015 à 14h20 Ba par exemple le tuto sur les ensemble de Julia (mais clairement c'est juste parce que c'est celui dont on parle c'est pas le seul) ... si t'as pas un certain niveau de math (en gros je dois avoir u…
mardi 22 septembre 2015 à 14h06 > > Les ensembles de Julia par exemple servent surement a quelques informaticiens mais ca reste un truc petit en volume . Par exemple le jour ou on sort un cours HTML/CSS propre, clair et à jour la c…
mardi 22 septembre 2015 à 13h58 Pour le coup je suis plutôt d'accord avec Stranger . Là ça va virer sur une optique "on reste dans notre petite communauté élitiste entre gens bien" plutôt que de devenir "le centre de partage de sav…
Redorer votre blason sur Google Search : le personal Branding

Soyez prêt face aux recruteurs !

mardi 22 septembre 2015 à 13h38 Effectivement . Mon tuto s'adresse plus à des gens qui font partie de mon monde : le privé et non développeurs (en gros des gens ont ya plus de gens que de poste quoi ^^)

mardi 22 septembre 2015 à 10h44 Ba techniquement tu peux faire mieux : être sur Linkedin / Viadeo deja ;) Ensuite pour certains taff assez particulier ça peut servir à rien : exemple un ancien collègue qui était dev n'avait plus de…

lundi 21 septembre 2015 à 10h59 Bonjour à tous ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Redorer votre blason sur Google Search : bases d'e-réputation](http://zestedesavoir.com/tutoriels/beta/541/…

jeudi 10 septembre 2015 à 12h01 Bonjour à tous ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Redorer votre blason sur Google Search : bases d'e-réputation](http://zestedesavoir.com/tutoriels/beta/541/…
Python 3 pour l'apprenti sorcier.

Organisons-nous !

mercredi 09 septembre 2015 à 16h01 > > Ba c'est surtout que potentiellement ca me servira peu ou jamais > > Tu as entendu parler de la [ZEP-08](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/724/zep-08-utilisation-de-git-pour-gerer-les-tut…

Organisons-nous !

mercredi 09 septembre 2015 à 15h17 Ba c'est surtout que potentiellement ca me servira peu ou jamais donc utiliser Github sur le web ça sera amplement suffisant pour aider sur le projet :)

Organisons-nous !

mercredi 09 septembre 2015 à 10h49 Git en général . Je suis pas dev j'ai essayé vaguement et globalement j'ai RIEN CAPTE . Juste je me proposais pour des tâches plus annexes comme des relectures ou autres ;)

Organisons-nous !

mardi 08 septembre 2015 à 14h50 J'aiderai bien sur Github mais je ne sait pas m'en servir :s