Messages postés par "alliocha1805"
8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Apprendre le scripting C# Unity par l'exemple
Cette série de mini-tuto |
vendredi 14 avril 2017 à 11h59 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Apprendre le scripting C# Unity par l'exemple](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/1780/appre… |
Découvrir et utiliser Wordpress
Créer son site avec le CMS Wordpress |
vendredi 14 avril 2017 à 11h32 | Bonjour, La bêta du contenu « Découvrir et utiliser Wordpress » a été désactivée. |
vendredi 14 avril 2017 à 10h17 | Merci pour les retours je vais passer dessus . Pour les blocs "externe" c'est car je me base sur la structure du cours que je traduit . Le cours est fait comme ça sur la source donc je me suis dit… |
jeudi 13 avril 2017 à 17h28 | > > Sujet: Découvrir et exploiter pleinement BeautifulSoup avec Python > Source:[alliocha1805](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/983/requetes-de-tutoriels/?page=35#p146988) > > Je compte peu… | |
Des ressources pour présenter Zeste de Savoir
Parce que ça manque et on perds beaucoup de temps à tout refaire systématiquement |
jeudi 13 avril 2017 à 16h32 | Ah j'avais mal compris alors :) Dans ce cas là aucun souci ! |
Parce que ça manque et on perds beaucoup de temps à tout refaire systématiquement |
jeudi 13 avril 2017 à 16h03 | Ca changera pas le fond du problème : le même texte sur tous les post externe ca va pas aider les posts externe a remonter :) Au contraire il faut la référencer chez nous mais que le texte ai de bonn… |
jeudi 13 avril 2017 à 15h26 | Le problème que j'y vois a recopier toujours le même texte c'est : le référencement . Si un texte est présent sur notre site et ensuite partout sur pleins de forum ces mêmes pages forum ne seront… |
jeudi 13 avril 2017 à 14h33 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 20 heures) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Apprendre le scripting C# Unity par l'exemple » et j'ai pour objectif de propose… |
jeudi 13 avril 2017 à 10h14 | Pour le C# dédié à Unity j'ai trouvé une bonne ressource de cours textuel (tout est en vidéo même les tutos officiel Unity) . L'auteur est OK pour qu'on reprenne et traduise ses cours du moment qu… | |
mercredi 12 avril 2017 à 12h23 | Sujet: Découvrir et exploiter pleinement BeautifulSoup avec Python Présentation du sujet: Un tuto sur BeautifulSoup et Python pour débutant qui expliquerait clairement comment faire ci ou ça P… | |
mercredi 05 avril 2017 à 21h38 | Merci de l'info mais je trouve pas le groupe ? oO t'es sur de l'orthographe Edit : c'est "Dagoma Niack" si ca en interesse certains ;) | |
mercredi 05 avril 2017 à 20h09 | Mais si je prend une autre marque normale aucun soucis ? | |
mercredi 05 avril 2017 à 19h22 | Ca me rassure :) Pour les fils sur ma question d'avant qu'est ce que t'entend ca te facilite plus ou moins l'impression ? | |
mercredi 05 avril 2017 à 19h10 | Mais la discoeasy est pas justement un modèle ou ya juste a fixer et plugguer les bouts ensemble ?(donc rien a denuder et rien a souder) Par ailleurs pour les autres fils quand tu parle de facilit… | |
mercredi 05 avril 2017 à 18h23 | Fil pardon le correcteur de mon tél >_< Donc oui je parle bien du PLA | |
mercredi 05 avril 2017 à 17h56 | Je n'en doute pas une seconde mais c'est pas le but du post : je compte PAS mettre 700-1000€ dans une imprimante 3D . C'est pour m'amuser, pas faire du prototypage professionnel ;) Ma question por… | |
mercredi 05 avril 2017 à 15h29 | Ok merci là tout de suite ça me semble plus précis :) Et donc il faut autre chose que du vissage + branchement ou bien il faut aussi de l'outillage (fer a souder / tenailles / ect ...) ? Genre pou… | |
mercredi 05 avril 2017 à 15h04 | Ba en soit c'est plutôt "le volume" d'investissement temps que j'essaye de comprendre . Genre si j'ai besoin de me former un mois avant d'attaquer le montage et qu'ensuite ca me prend 45 heures de bo… | |
mercredi 05 avril 2017 à 12h27 | > Personnellement j'ai depuis ~6 mois une DiscoEasy200 de chez Dagoma. (Acheter 299€ en kit, en gros il faut la monter soit même, mais rien d'insurmontable si on sait lire un plan de montage). > >… | |
mardi 04 avril 2017 à 23h47 | Pas con de poser des questions a un fablab :) Après c'est juste pour débuter et faire joujou un peu . L'impression SLA dont tu me parle et en particulier la marque en question c'est des imprimantes … | |
mardi 04 avril 2017 à 18h29 | Bonjour à tous , Je commence à m'intéresser à l'impression 3D et je me posais une question sur le sujet et vu la communauté du coin je me suis dit que certains auraient des avis intéressant :) … |