Messages postés par "Kannagi"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 09 juillet 2015 à 19h17 | Ok je l'utiliserai dorénavant. Non, je n'ai pas moi qui ai fait les graphismes d’où les incohérences et le font plutôt moche (que j'ai fait). Merci pour ton commentaire, cela me motivera à cont… | |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
jeudi 09 juillet 2015 à 17h33 | Bonjour a tous, Je suis curieux de voir que le topic des présentations n'est pas en post-it. Passionné par les vielles machines et les vielles consoles ,j'apprécie aussi énormément la programm… |
jeudi 09 juillet 2015 à 17h06 | Hé hé cool moi je t'invite a t'y remettre :P J'ai pas vraiment de préférence entre les deux vu qu'il ne sont pas concurrent (enfin un peu si on fait de la 2d avec OpenGL). J'utilise la SDL1.2 p… | |
jeudi 09 juillet 2015 à 16h43 | Merci , oui je suis un vrai passionné ;) Bah pour compiler sur quel plateforme ? Sur PC j'utilise gcc , sur Dreamcast sdk kosmos(qui doit surement utilisé un dérivé de gcc) et pour PSP le PSPSDK (… | |
jeudi 09 juillet 2015 à 15h28 | Ah ah bah oui il m'ont pas loupé mais bon ce n'est pas grave , je suis toujours ouvert a la discussion je montrerait que je suis pas méchant et que je ne mord pas ;) Il a la choix d’être multi-pla… | |
jeudi 09 juillet 2015 à 14h05 | Pour te répondre dans l'ordre j'utilise wla-dx cela doit faire 4 ans que je fait de l'assembleur , aucune doc particulière pas mal de test infructueux avant de bien comprendre la machine mais j'ai co… | |
jeudi 09 juillet 2015 à 13h39 | @Proktor Pourquoi tu es suspicieux ? Sinon oui je l'ai codé en deux jours pour l’évènement du week-end de programmation de jeux vidéo sur Developpez.com , donc j'ai décidé pour cet évènement de c… | |
jeudi 09 juillet 2015 à 11h22 | Tu as un correcteur orthographique a me proposé ? Vu que celui de firefox ou LibreOffice ne me signale rien de particulier (a part les noms propres). Je recherche pour mon RPG 2.5D que j'ai nommé … | |
jeudi 09 juillet 2015 à 08h35 | Bonjour à tous, Bon la principale motivation qui me pousse à poster est que je recherche un programmeur (talentueux serait un vrai plus) , pour m’aider à réaliser mes projets. Avant je voudrais… |