Messages postés par "Piwit"
3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Blueflap
Le navigateur qui vous ressemble |
mercredi 10 décembre 2014 à 12h16 | Oui ce sera fait dans la prochaine version de BF |
mardi 09 décembre 2014 à 17h26 | Mon application est du Windows Form, pas du WPF | |
jeudi 04 décembre 2014 à 22h49 | Tu ne m'as pas bien lu, j'ai dit que je ne voulais pas une drop shadow mais l'ombre "automatique" de windows | |
jeudi 04 décembre 2014 à 18h28 | Le problème avec FormBorderStyle.None c'est qu'il n'y a pas d'ombre derrière la form (je peux rajouter une dropshadow mais c'est moche et ne s'adapte pas en fonction de la version de Windows... | |
jeudi 04 décembre 2014 à 18h13 | Blue Shark : Ta solution s'applique pour une Formborderstyle.None si j'ai bien compris, c'est ça ? | |
Blueflap
mercredi 03 décembre 2014 à 17h48 | On parle du même bug. Normalement les images sont en center (parce que strech me les déforme). je peux avoir des captures d'écran tous les deux pour savoir si vous avez le même problème ? |
Blueflap
mercredi 03 décembre 2014 à 17h20 | Je suppose que vous avez modifié la mise à l'échelle de Windows... Si elle est à plus de 100%, Blueflap s'affiche bizarrement... Je ne sais absolument pas comment résoudre le problème mais je vous ac… |
mercredi 03 décembre 2014 à 15h20 | Bonjour, Certaines applications codée en VB.NET (Windows Form) possèdent l'intéressante particularité de fonctionner dans des fenêtres sans "contour" (le petit liserai tout au tour de la fenêtre).… | |
Blueflap
mercredi 03 décembre 2014 à 13h21 | Je sais déjà déplacer une fenêtre :) Mais je SAIS que c'est possible, ça s'appelait "Window Chrome" ou un truc comme ça... Mais je le trouve plus sur MSDN... (C'est pas une DLL, c'est du code) … |
Blueflap
mercredi 03 décembre 2014 à 13h13 | A terme ce serait pour la fenêtre de Blueflap... (DONC PAS DE BORDERSTYLE.NONE...) |
Blueflap
mercredi 03 décembre 2014 à 12h44 | Quelqu'un sait comment ou peu virer les contour "aero" des fenêtres ? Sur les messages d'erreur de Blueflap, j'ai réussi à créer des fenêtre personnalisées (sans utiliser Noborderstyle) mais je n'arr… |
PocketTribe : Retrouver la spontanéité d'échanger librement
La protection de la vie privée est un droit pour tous |
lundi 01 décembre 2014 à 20h07 | ||#LumiaPower|| ! J'ai testé l'application sur Android et iOS, et franchement c'est pas mal ! (même si l'app Android est vachement moins fluide). Par contre je n'ai pas compris comment créer de… |
PocketTribe : Retrouver la spontanéité d'échanger librement
La protection de la vie privée est un droit pour tous |
lundi 01 décembre 2014 à 08h48 | Quelle coïncidence ! J'étais en train de me dire : "D'ailleurs, Loïc a t-il abandonné son projet Mayfly ?", je vais sur Zds et là je tombe sur toi :) Je cours essayer tout de suite ! Des versio… |
Blueflap
dimanche 30 novembre 2014 à 16h56 | J'ai trouvé ça sur internet ^^ ```vbnet Public Sub New() If Not Awesomium.Core.WebCore.IsRunning Then Awesomium.Core.WebCore.Initialize(New Awesomium.Core.WebConfig() With … |
Blueflap
dimanche 30 novembre 2014 à 16h01 | Awesomium 1.7.5 en place (mais du coup XTAND marche plus...) Bonne nouvelle, j'ai enfin intégré l'inspecteur d'Awesomium ![](http://vpictu.re/uploads/71040bb83a7c54cdbc30f9a3e0371ce059277692.png) |
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !
Parce que celle en place est très brouillon |
dimanche 30 novembre 2014 à 13h57 | Je ne sais pas si il est trop tard pour faire une proposition, mais ne pourrais-t-on pas choisir les colonnes ? Par exemple, moi, Piwit, je pourrais remplacer les colonnes "articles" et "tutoriels" p… |
Blueflap
dimanche 30 novembre 2014 à 12h45 | Bravo Kristofié ! Avec Blueflap 3.3, les utilisateurs découvriront **Blueflap XTAND** (BFX pour les intimes), la première version su système d'extension de Blueflap ! Au programme également : -… |
Blueflap
dimanche 30 novembre 2014 à 11h32 | > Les nouvelles fonctionnalités : > > - Meteo Source:[aero15](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/476/blueflap/?page=10#p31809) Essaye de voir plus loin qu'une simple icône météo... A ton a… |
Blueflap
dimanche 30 novembre 2014 à 11h23 | Ok, je vais corriger ça. ----------------- **Le petit jeu du dimanche matin :** 2 grosses nouveautés sont présentes sur cette image, sauras-tu les retrouver ? ![ ](http://vpictu.re/uploads/cfef4… |
Blueflap
samedi 29 novembre 2014 à 14h23 | Je vais aller voir ça ! |
Blueflap
vendredi 28 novembre 2014 à 22h43 | Pour l'instant non |