Messages postés par "Feldrise"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Sielo Navigateur
Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9 |
mercredi 04 juillet 2018 à 15h15 | C'est officiel (mention spécial à @ads00 :P ) ! Sielo est de nouveau disponible sur n'importe quelle distribution de Linux grâce à l'AppImage. Vous pouvez dès maintenant la télécharger ici : https… |
Sielo Navigateur
mardi 03 juillet 2018 à 16h29 | Hey tout le monde ! J'aimerais faire aujourd'hui un petit coup de projecteur sur un projet qui suit Sielo depuis longtemps : https://bit-studio.com. C'est un site web qui présente chaque jeudi … |
Sielo Navigateur
dimanche 01 juillet 2018 à 20h34 | Petite notification pour vous dire qu'une nouvelle version est sortie ;) Il n'y a que des correction de bug cette fois. |
Sielo Navigateur
vendredi 29 juin 2018 à 20h21 | Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui sort la première version stable de Sielo ! Les bugs importants (et trouvés) de l'open beta Maynapeh ont donc été corrigés, c'était le but. Mais il a eu quel… |
Sielo Navigateur
jeudi 28 juin 2018 à 15h29 | Soyez prêt ! Sielo SR 1.16.0 sort demain dans la journée ;) (SR signifie "Stable Release" comme OB signifie "Open Beta") |
Sielo Navigateur
mercredi 27 juin 2018 à 23h41 | Finalement le changement ne plaît pas vraiment. Je vais donc créer un nouveau thème avec ce design qui sera présent de base :) |
Sielo Navigateur
mercredi 27 juin 2018 à 18h52 | **#post 9#** Aujourd'hui je vais faire un post très court :P @aero15 a créé un thème pour Sielo que je trouve personnellement très joli. Ce thème, qui sera intégré aux thèmes de base de Sielo d… |
Browthon : Navigateur Web en Python
Navigateur Web en Python |
mardi 26 juin 2018 à 20h22 | C'est génial, hâte que ça avance ! :3 |
Sielo Navigateur
mardi 26 juin 2018 à 14h15 | Fun fact: saviez vous que les espaces d'onglets n'exite que depuis la version 0.3.0 et non pas depuis le début ? :D |
Sielo Navigateur
lundi 25 juin 2018 à 09h44 | Merci beaucoup, la communication je la dois en très grande parte grâce à Echostorm qui est présent sur le Discord ;) |
Sielo Navigateur
vendredi 22 juin 2018 à 19h29 | Bien sur, je vous invite à partager Sielo et donner votre avis ! |
Sielo Navigateur
vendredi 22 juin 2018 à 17h43 | ![Sielo](https://sielo.app/images/official-sielo.png) Bien le bonjour, il est 17h30 (ou presque), alors laissez-moi vous annoncer la sortie de la plus grosse et la plus importante mise à jour de S… |
Sielo Navigateur
jeudi 21 juin 2018 à 18h08 | Le truc, c'est que ça se base déjà sur le CSS. La où les sites sont blanc (parce que le moteur de rendu à un fond blanc) parce que la couleur n'a pas été précisé (ou alors que c'est défini comme tran… |
Sielo Navigateur
jeudi 21 juin 2018 à 13h59 | C'est ce qu'on à voulue faire au début, hors il s'est avéré que ça ne rendait pas bien sur tous les sites web car la transparence n'était pas géré de la même manière (voir pas du tout géré). Cette… |
Sielo Navigateur
jeudi 21 juin 2018 à 10h39 | **#post 8#** Laissez moi vous annoncer une très grande nouveauté de l'open beta Maynapeh : le support d'un fond transparent pour les sites web ! C'est très simple, vous avez dû remarquer que Si… |
Sielo Navigateur
mercredi 20 juin 2018 à 23h04 | (petite correction, je parlais de juin pas juillet ^^") |
Sielo Navigateur
mardi 19 juin 2018 à 23h45 | **#post 7#** Laissez moi aujourd'hui vous présenter un nouveau concept, qui nous vient tout droit de la tête de @Elgor75 puis travaillé et amélioré par @echostorm et moi même. Je suis fier de v… |
Sielo Navigateur
dimanche 17 juin 2018 à 22h57 | La date est désormais choisie et définitive ! Préparez-vous à la sortie de la plus grosse et surtout dernière open beta de Sielo vendredi 22 ~~juillet~~ juin à 17h30 : l'open bêta Maynapeh ! Cette… |
Sielo Navigateur
vendredi 15 juin 2018 à 13h12 | **#post 6#** Dans ce post, j'ai plusieurs choses à vous annoncer. Premièrement, comme vous pouvez le voir immédiatement sur la capture ci-dessous, le système de favoris est achevé ! Le gestionnair… |
Sielo Navigateur
vendredi 08 juin 2018 à 16h40 | **#post 5#** Aujourd'hui ce sera un post relativement court. J'ai enfin fini le nouveau système d'historique dans Sielo ! Il sera beaucoup plus performant et surtout beaucoup plus simple à gérer… |
Sielo Navigateur
jeudi 07 juin 2018 à 08h59 | Et bien oui a terme tout le travail sur les média donnera lieu à une potentielle campagne de promotion et une vidéo de présentation ^^ |