Messages postés par "Blue Shark"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Tuto Awesomium.NET
Créer un navigateur web performant avec Awesomium |
samedi 26 juillet 2014 à 11h52 | > On est en 2014, c'est vraiment nécéssaire Windows.Forms ? Pourquoi pas faire la partie graphique en XAML (avec WPF donc) ? Source:[linkboss](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/808/tuto-awesomiu… |
Conversion d'Interface Graphique
C# to HTML/CSS |
vendredi 25 juillet 2014 à 19h56 | C'est normal, tu essai de récupérer la valeur du contrôle au moment du clique. Ce qu'il faudra faire à la place, c'est placer un bouton juste en dessous qui effectue cette tâche. Par exemple : … |
Conversion d'Interface Graphique
C# to HTML/CSS |
vendredi 25 juillet 2014 à 18h59 | Salut, Tu pourrais éventuellement créer une application Web Forms (Visual Web Developer). Tu pourras développer un page Web comme une application Windows Forms (en glissant des contrôles, etc...).… |
Cherchez l'erreur (Windows Edition)
Un zeste d'images énigmatiques ! |
vendredi 25 juillet 2014 à 15h41 | One shot :) |
vendredi 25 juillet 2014 à 15h28 | Voici le mien. Je vous préviens, l'erreur est grosse comme un camion. Petite note : la capture d'écran a été faite hier, donc l'erreur ne vient pas de l'heure. [![](/media/galleries/683/f0d2166f-d… |
vendredi 25 juillet 2014 à 14h48 | Dernier essai pour celui-ci : il manque une grande barre horizontale à l'image du bouton "Aligner à droite". La deuxième en partant du bas. |
jeudi 24 juillet 2014 à 15h45 | Ce serais pas la couleur de fond des cases de tutoriels qui est inversée ? |
Tuto Awesomium.NET
jeudi 24 juillet 2014 à 15h23 | Je m'en doutais. ;) |
Tuto Awesomium.NET
jeudi 24 juillet 2014 à 15h17 | Salut, quelque chose qui pourrait être intéressant à mon avis et d'ajouter au début une sous-partie dans laquelle tu présente un peu les contrôles WebBrowser et Awesomium. Il faut dire au lecteur … |
jeudi 24 juillet 2014 à 11h13 | Salut, Pour ton premier problème avec la référence `null`. L'erreur dit simplement que `GameObject.FindGameObjectWithTag ("Door")` ne renvoie rien et tu essais de l'utiliser. Si ton objet se nomme… | |
mercredi 23 juillet 2014 à 14h44 | Non, This PC existe bien. (Il y a qu'à regarder quelques screens sur le net si tu n'a pas de Windows 8.1 sous la main). |
mercredi 23 juillet 2014 à 06h55 | Oui, oui : c'est moi qui avais cru voir le jaune et le vert inversé. :( |
mardi 22 juillet 2014 à 18h49 | Couleur inversée (vert, jaune) dans le drapeau Windows. |
Caml, strict ou pas ?
Ou à quel point ? Ou c'est quoi strict ? Ou j'ai rien compris ? |
mardi 22 juillet 2014 à 15h47 | > De même, le raccourci « strict = impératif, paresseux = fonctionnel » est un peu rapide Oui, je suis d'accord. Je me suis mal exprimé dans mon post. L'évaluation stricte est très utilisé dans le… |
Big-Tuto C#
Big-Tuto sur le C#.NET |
mardi 22 juillet 2014 à 15h15 | @Bat41 : simple question, pourquoi parles-tu du `goto` dans ton tutoriel ? :o |
Big-Tuto C#
Big-Tuto sur le C#.NET |
mardi 22 juillet 2014 à 14h57 | > Pourquoi autant de using dans un programme d'exemple simple ? C'est automatiquement généré par Visual Studio, mais à la limite tu peux factoriser les using pour conserver uniquement ceux qui son… |
Big-Tuto C#
Big-Tuto sur le C#.NET |
mardi 22 juillet 2014 à 14h05 | salut, C'est une bonne idée de présenter un tutoriel sur le C#. C'est assez brouillon pour l'instant. Pour présenter le langage ne te base pas trop sur Wikipédia, explique avec tes mots (je pense … |
Caml, strict ou pas ?
Ou à quel point ? Ou c'est quoi strict ? Ou j'ai rien compris ? |
mardi 22 juillet 2014 à 09h57 | Salut, Avec l'évaluation paresseuse, tu n'as pas à te soucier de l'ordre d'évaluation ou des calculs inutiles dans un programme. Par exemple, si une expression n'est pas utile dans le calcul d'un … |
vendredi 18 juillet 2014 à 07h34 | @che : oui j'ai vu ça peu après. ;) | |
jeudi 17 juillet 2014 à 21h22 | Salut, Pourrais-tu poster la solution ? A mon avis ça viens du prototype de la méthode que tu lui as passé en argument, non ? | |
Foxeed
[Logiciel] [VB.NET] |
vendredi 11 juillet 2014 à 07h08 | Salut, un conseil pour ton logiciel: pense a gérer les exceptions dans ton programme. |