Messages postés par "GloryH"

Sujet Date Extrait
Développement web - Mes produits shopify ne peuvent pas être vu sur certaines régions
dimanche 06 octobre 2024 à 01h16 > Bonjour à tous, > > Je voudrais savoir si quelqu'un saurait la solution sur une problématique de dev web concernant la visibilité des produits pour une région spécifique. C'est un site shopify e…
Comportement différent page de profil

Panneau d'activité disposé différemment

samedi 05 octobre 2024 à 12h03 > Bonsoir, > > Je ne sais pas si c'est normal ou si c'est gênant, mais j'ai remarqué un comportement différent pour la page de profil sur un écran normal entre deux utilisateurs concernant le pa…
rajouter un style à une lettrine
dimanche 22 septembre 2024 à 17h44 Bonjour ! Dupliquer tous les styles peut être lourd. Mais si ça marche c'est toujours mieux que rien
rajouter un style à une lettrine
samedi 21 septembre 2024 à 22h27 > Bonjour, > > Je tente d'appliquer une couleur (différente du style initial) à une lettrine. > > Je tourne en rond :B Deux exemples inefficaces : > > ```html > <h2 class =" truc">mon text…
Comment reconnaître et éviter les faux sites ?
samedi 21 septembre 2024 à 22h16 > Plusieurs personnes sont victimes d'arnaques à travers les faux sites, tout ça, parce qu'ils ne savent pas comment s'y prendre pour les éviter. > Aurait-il des suggestions d'idées très simple pou…