Messages postés par "imperio"
- Précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Apprendre le Rust
Le langage multi-paradigme de la fondation Mozilla |
dimanche 28 juin 2015 à 22h24 | Ah ? J'ai commencé la programmation avec le C donc ça me semblait évident... Il est précisé dans la description qu'il vaut mieux avoir une expérience avec au moins un autre langage, et j'ai donné pou… |
Apprendre le Rust
dimanche 28 juin 2015 à 15h39 | Un compilateur, ça me semble tout de même être la base quand tu développes... Par-contre, pour un paradigme je suis d'accord. Je vais ajouter un lien vers wikipedia. :p |
Apprendre le Rust
dimanche 28 juin 2015 à 15h09 | Il est indiqué que ce tutoriel s'adresse clairement à des personnes sachant utiliser au moins un autre langage de programmation (tout du moins sur mon blog). Le Rust n'est clairement pas un langage p… |
samedi 27 juin 2015 à 20h32 | Ah mince, je viens de découvrir ce topic trop tard.... Peut-être pour une prochaine fois ! | |
Apprendre le Rust
mardi 23 juin 2015 à 19h15 | Luthaf: J'ai ajouté une partie sur les threads en rust. par-contre elle n'est dispo que sur mon blog, j'arrive plus à modifier le tuto ici (je présume que c'est parce qu'il est en bêta). |
Apprendre le Rust
lundi 22 juin 2015 à 21h16 | Luthaf: En partie fait pour ça. Il est vrai que j'aurais pu (ou dû) parler des channels et autres, pas eu le temps encore. :-) |
Apprendre le Rust
lundi 22 juin 2015 à 18h42 | ```cpp objet.methode(); ``` Pour moi c'est de l'orienté objet qui est différent de : ```c function(&objet); ``` Donc Rust est orienté objet. :p |
Apprendre le Rust
lundi 22 juin 2015 à 15h30 | Il y a peu de langages qui sont purement fonctionnels, objets ou autres. On dit qu'ils sont multi-paradigme. Même C++ (le 14) est "orienté" fonctionnel maintenant. C'est dire ! =D |
Apprendre le Rust
lundi 22 juin 2015 à 14h46 | Je n'ai pas de souci avec les tags actuels. Il en manque, certes. Mais ceux que tu as mis ne sont pas invalides. PS: @lethom: nan, les breaking change c'était la mort >< |
Apprendre le Rust
lundi 22 juin 2015 à 14h18 | Fonctionnel il l'est, orienté objet pas vraiment. Je n'ai pas mis les tags mais si tu as une proposition pour des tags, je suis preneur ! |
lundi 22 juin 2015 à 13h17 | Dominus a porté mon tutoriel sur ce site (merci à lui !). Je l'ai donc passé en version bêta (le sujet est [ici](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/818/apprendre-rust/)). | |
Apprendre le Rust
lundi 22 juin 2015 à 12h35 | Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 53 minutes) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Apprendre le Rust**. J'aimerais obtenir un maximum de retour sur celui-ci, sur le fond ainsi que s… |
lundi 22 juin 2015 à 12h16 | > Sinon, c'est Dominus, pas Corminus… ^^ Source:[Dominus Carnufex](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3454/tutoriel-langage-rust/?page=1#p62517) Oups ! C'est corrigé. @lethom: Merci, j'atte… | |
lundi 22 juin 2015 à 10h33 | firm1: Merci ! Saroupille: Merci bien, je vais y jeter un coup d'oeil. | |
dimanche 21 juin 2015 à 23h57 | Actuellement, je génère le tutoriel à partir de github (j'ai écrit un petit script php qui s'en occupe). Donc après, ce sera juste des copier-coller dans l'ensemble. Je n'ai pas regardé quels outils … | |
dimanche 21 juin 2015 à 22h10 | Bonjour, J'ai écrit un tutoriel sur le [langage Rust](http://www.rust-lang.org/) disponible à cette [adresse](http://blog.guillaume-gomez.fr/Rust). Dominus m'a envoyé un mail pour me proposer de l… |
- Précédente
- 1
- 2
- 3
- 4