Messages postés par "Tristou"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 22 janvier 2015 à 12h33 | De toute façon, quelquechose qui est fait dans l'urgence ne peut pas fonctionner. Il y a aussi beaucoup d'effets d'annonce dans le traitement d'un évènements comme celui ci. Pas mal de lois sont anno… | |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
mercredi 21 janvier 2015 à 23h58 | Bon du coup, j'ai toujours soif :( |
L'open bar à smoothies
mercredi 21 janvier 2015 à 19h26 | Arf, va-il falloir que j'aille dans le futur pour pouvoir épancher ma soif ? |
L'open bar à smoothies
mercredi 21 janvier 2015 à 17h24 | Moi je comprends qu'il fait soif alors : à boire ! |
L'open bar à smoothies
mardi 20 janvier 2015 à 20h57 | Une minute, une minute. les voyages dans le temps, ce sont les seigneurs du temps qui l'ont inventé alors un peu de respect s'il vous plait ! |
L'open bar à smoothies
mardi 20 janvier 2015 à 16h43 | Ah... le développement d'Unix ! Je m'souviens quand j'ai rencontré ce bon vieux Linus et qu'il voulait fabriquer des machines à laver révolutionnaires je lui ait dit : essaie le développement, l'info… |
Quatrième de couv'
Nouvelle version ! |
vendredi 16 janvier 2015 à 13h40 | Tu veux dire que quand tu cliques sur "Voir", tu ne vois pas le contenu apparaitre ? J'ai essayé de reproduire ton bug en allant sur le site sur firefox, en désactivant les cookies et une fois la … |
Quatrième de couv'
Nouvelle version ! |
vendredi 16 janvier 2015 à 00h01 | Après avoir regardé le code du plugin (car c'est un plugin, en fait que j'ai utilisé), je te confirme que c'est bien du js qui est utilisé pour montrer/cacher les spoilers. Du coup, que vois-tu en fa… |
Quatrième de couv'
Nouvelle version ! |
mercredi 14 janvier 2015 à 22h35 | Bonjour, merci pour ton retour, je suis preneur de tout avis sur ce site. En ce qui concerne ta remarque (à priori je n'en ai retrouvé qu'une seule), je vais réfléchir à l'intérêt de ne mettre qu'… |
L'open bar à smoothies
mercredi 14 janvier 2015 à 10h04 | Pas masqué par Tristou :P |
L'open bar à smoothies
mercredi 14 janvier 2015 à 02h01 | Ouais enfin bon, il suffit que j'appuie sur un bouton, un simple petit ridicule minuscule bouton et le bar sera rayé de la carte. |
L'open bar à smoothies
mardi 13 janvier 2015 à 20h42 | Décidemment, ce rade tombe en miettes. |
L'open bar à smoothies
mardi 13 janvier 2015 à 16h40 | Hum aller d'un monde parallèle à un autre, c'est plus aussi simple qu'avant. Même le TARDIS ne pourrait pas. |
L'open bar à smoothies
mardi 13 janvier 2015 à 15h47 | Sauf que, et c'est là que tu te trompes, cher ami chiroptère, c'est que Vénus n'a pas de vents et donc par conséquent je ne peux pas aller dans le sens de ce prétendu vent. DONC en conclusion : coure… |
L'open bar à smoothies
mardi 13 janvier 2015 à 11h11 | Tu as des goûts alimentaires chelous quand même ! |
mardi 13 janvier 2015 à 07h12 | Oui, elle est simple mais tout est dit. Ça ne verse pas dans le larmoyant. | |
L'open bar à smoothies
lundi 12 janvier 2015 à 19h14 | Des carottes au curry ? Quel cocktail tu comptes faire en fait ? |
dimanche 11 janvier 2015 à 18h21 | Sans quoi ça serai un bazar sans nom. | |
L'open bar à smoothies
dimanche 11 janvier 2015 à 12h21 | Quelques secondes dans le vortex temporel,on verra si tu fais moi le malin la chauve-souris :o |
L'open bar à smoothies
samedi 10 janvier 2015 à 20h35 | Autant te dire mon gros loup, un seigneur du temps, c'est pas mangeable et ce n'est pas digeste :P |
L'open bar à smoothies
samedi 10 janvier 2015 à 16h01 | Non mais toi t'aimes personne, tu veux juste les bouffer :o |