Messages postés par "Tristou"

Sujet Date Extrait
Nous aussi soyons Charlie, le débat
jeudi 22 janvier 2015 à 12h33 De toute façon, quelquechose qui est fait dans l'urgence ne peut pas fonctionner. Il y a aussi beaucoup d'effets d'annonce dans le traitement d'un évènements comme celui ci. Pas mal de lois sont anno…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 21 janvier 2015 à 23h58 Bon du coup, j'ai toujours soif :(
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 21 janvier 2015 à 19h26 Arf, va-il falloir que j'aille dans le futur pour pouvoir épancher ma soif ?
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 21 janvier 2015 à 17h24 Moi je comprends qu'il fait soif alors : à boire !
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 20 janvier 2015 à 20h57 Une minute, une minute. les voyages dans le temps, ce sont les seigneurs du temps qui l'ont inventé alors un peu de respect s'il vous plait !
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 20 janvier 2015 à 16h43 Ah... le développement d'Unix ! Je m'souviens quand j'ai rencontré ce bon vieux Linus et qu'il voulait fabriquer des machines à laver révolutionnaires je lui ait dit : essaie le développement, l'info…
Quatrième de couv'

Nouvelle version !

vendredi 16 janvier 2015 à 13h40 Tu veux dire que quand tu cliques sur "Voir", tu ne vois pas le contenu apparaitre ? J'ai essayé de reproduire ton bug en allant sur le site sur firefox, en désactivant les cookies et une fois la …
Quatrième de couv'

Nouvelle version !

vendredi 16 janvier 2015 à 00h01 Après avoir regardé le code du plugin (car c'est un plugin, en fait que j'ai utilisé), je te confirme que c'est bien du js qui est utilisé pour montrer/cacher les spoilers. Du coup, que vois-tu en fa…
Quatrième de couv'

Nouvelle version !

mercredi 14 janvier 2015 à 22h35 Bonjour, merci pour ton retour, je suis preneur de tout avis sur ce site. En ce qui concerne ta remarque (à priori je n'en ai retrouvé qu'une seule), je vais réfléchir à l'intérêt de ne mettre qu'…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 14 janvier 2015 à 10h04 Pas masqué par Tristou :P
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 14 janvier 2015 à 02h01 Ouais enfin bon, il suffit que j'appuie sur un bouton, un simple petit ridicule minuscule bouton et le bar sera rayé de la carte.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 13 janvier 2015 à 20h42 Décidemment, ce rade tombe en miettes.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 13 janvier 2015 à 16h40 Hum aller d'un monde parallèle à un autre, c'est plus aussi simple qu'avant. Même le TARDIS ne pourrait pas.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 13 janvier 2015 à 15h47 Sauf que, et c'est là que tu te trompes, cher ami chiroptère, c'est que Vénus n'a pas de vents et donc par conséquent je ne peux pas aller dans le sens de ce prétendu vent. DONC en conclusion : coure…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 13 janvier 2015 à 11h11 Tu as des goûts alimentaires chelous quand même !
mardi 13 janvier 2015 à 07h12 Oui, elle est simple mais tout est dit. Ça ne verse pas dans le larmoyant.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 12 janvier 2015 à 19h14 Des carottes au curry ? Quel cocktail tu comptes faire en fait ?
dimanche 11 janvier 2015 à 18h21 Sans quoi ça serai un bazar sans nom.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 11 janvier 2015 à 12h21 Quelques secondes dans le vortex temporel,on verra si tu fais moi le malin la chauve-souris :o
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 10 janvier 2015 à 20h35 Autant te dire mon gros loup, un seigneur du temps, c'est pas mangeable et ce n'est pas digeste :P
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 10 janvier 2015 à 16h01 Non mais toi t'aimes personne, tu veux juste les bouffer :o