Messages postés par "Tristou"

Sujet Date Extrait
Nous aussi soyons Charlie, le débat
samedi 10 janvier 2015 à 16h00 Bah après, si l'objectif est de faire un maximum de victimes, un supermarché est effectivement une cible idéale, que cela casher ou pas.
samedi 10 janvier 2015 à 12h42 Il y a eu coordination pour la tuerie à Charlie Hebdo et et le meurtre de la policière. Ce qui s'est passé à l'épicerie casher, c'est qu'il y a eu des échanges de coup de feu en dehors il qu'il s'y e…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 10 janvier 2015 à 12h40 Ouais 'fin tes cousins ils sont un peu voyeurs hein !
samedi 10 janvier 2015 à 09h46 Oui mais alors attention parce que là tu mets dans un même sac, les musulmans qui sont des citoyens comme les autres et qui sont soucieux de respect des institutions, qui veulent s'intégrer et ceux q…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 10 janvier 2015 à 09h43 Ah bah non, je le bois té :o
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 09 janvier 2015 à 22h18 Non, un diabolo grenadine !
Quatrième de couv'

Nouvelle version !

vendredi 09 janvier 2015 à 19h33 Un point rapide d'après mise en prod : - je fais actuellement une optimisation SEO du site, de manière générale et article par article pour améliorer le référencement du site. - je rajoute et…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 09 janvier 2015 à 19h17 À boire, j'ai soif !
vendredi 09 janvier 2015 à 15h31 C'est une réaction sage et pleine de bon sens, oui.
jeudi 08 janvier 2015 à 21h29 Ah oui clairement. C'est en réponse à katana qui semblait dire qu'en l'absence de revendication de la part d'un groupe terroriste, il ne fallait pas soutenir ces initiatives.
jeudi 08 janvier 2015 à 21h23 Ce que je veux dire par là, c'est que féliciter reviens à légitimer cette action.
jeudi 08 janvier 2015 à 21h13 Ce n'est pas parce que ce n'est pas un acte revendiqué par un groupe que c'en est moins choquant. Au passage, Daesh a communiqué en disant que les auteurs de ces assassinats sont des héros (sic). Pou…
Quatrième de couv'

Nouvelle version !

jeudi 08 janvier 2015 à 20h03 Bonsoir, après quelques heures passées à la préparer, je suis heureux de vous annoncer l'arrivée d'une version 1.1 du site. Qu'est-ce qui change ? - passage à un hébergement mutualisé en lieu e…
jeudi 08 janvier 2015 à 18h24 OK, j'ai rien dit :)
jeudi 08 janvier 2015 à 18h21 Je pense que le meilleur moyen de montrer que cet attentat, tout aussi terrifiant, choquant qu'il est, n'a été qu'un coup de poing, c'est de continuer à faire paraitre Charlie Hebdo, qu'il y ait ces …
Nous aussi, soyons Charlie
jeudi 08 janvier 2015 à 18h03 **Je suis Charlie**
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

jeudi 08 janvier 2015 à 13h52 [[secret]] | Hum, c'est plus l'absence de fil rouge à part deux minutes par-ci par-là, le coté un peu mou du genou du Docteur qui m'embête dans cette saison en fait.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 07 janvier 2015 à 19h37 Ah bah écoute il est bon, il est bon que veux-tu.
Pulpes de séries

mercredi 07 janvier 2015 à 14h36 Les personnages sont inspirés de "Retour vers le futur" :P
Pulpes de séries

mercredi 07 janvier 2015 à 14h24 > Ce qui me fait très peur à propos de True Detective, c'est la présence de Colin Farrel annoncée pour la saison 2. J'espère vraiment que malgré ce casting surprenant, le scénario et la réalisation s…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 07 janvier 2015 à 11h28 J'ai soif, besoin de boire !