Messages postés par "entwanne"
298 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Tutoriel Python débutant
Programme Idle |
vendredi 08 mars 2024 à 08h37 | Bonjour, En effet il peut arriver que chaque distribution fasse sa propre tambouille dans le découpage des paquets et c'est assez difficile à prédire (il me semble que c'est le cas pour tkinter au… |
samedi 02 mars 2024 à 12h04 | > Nouvelle question :D : comment s'entraîner pour atteindre un niveau de dev java senior, sans s'impliquer dans des projets github opensource ? Source:[Herbe](https://zestedesavoir.com/forums/sujet… | |
A partir d'un clique : trier des données déjà affichées dans le désordre, puis les mettre à jour
Besoin d'aide pour identifier le problème. |
mercredi 28 février 2024 à 09h48 | Salut, Est-ce que tu vois bien les requêtes HTTP survenir lorsque tu utilises tes `<select>` ? Est-ce qu'elles réussissent ? Si oui tu pourrais afficher clairement ce qu'elles contiennent pour … |
lundi 26 février 2024 à 21h46 | > D'autre part, 1 h de décalage ça a l'air de rien, mais si tout le monde respecte ses horaires, ça fait 1 h de travail en équipe impossible le matin parce que tu es là mais pas les autres, et 1 h le… | |
mardi 20 février 2024 à 13h03 | Bonjour à tous et toutes, Par ce message je vous annonce que la prochaine Assemblée générale ordinaire de l'association Zeste de Savoir aura lieu le **samedi 6 avril 2024 à partir de 14h30 (heure … | |
dimanche 18 février 2024 à 12h58 | > Ta dernière phrase fait allusion au raccourcissement des noms de variables par exemple ou au refacto de plusieurs lignes en un nombre de lignes plus petit, mais à logique équivalente ? > > Si ou… | |
dimanche 18 février 2024 à 12h03 | > Cela vous semble-t-il cohérent, normal, pour une entreprise (ici une startup) ? **Ne s'agit-il pas d'exigences démesurées ?** Source:[Herbe](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/17336/pr-ce-nive… | |
mardi 16 janvier 2024 à 08h22 | Quel est ton terminal ? Est-ce qu'il interprète correctement les `\r` ? (as-tu moyen d'essayer ton programme Python dans un autre terminal, ou un autre programme utilisant des `\r` dans ce terminal ?) | |
mercredi 10 janvier 2024 à 17h54 | Pour info, on se retrouve à partir de 18h30 au café Léonard rue Turbigo ! | |
lundi 08 janvier 2024 à 09h12 | > Toutes les assurances vie ne se valent pas, il faut que je m'y replonge mais apparemment les AV Lydia offrent l'un des meilleurs rapports qualité/prix. Source:[Herbe](https://zestedesavoir.com/for… | |
vendredi 05 janvier 2024 à 20h13 | Salut, Je n'ai pas regardé ton programme en détails ni vraiment compris le problème que tu cherches à résoudre (a priori tu veux placer des pièces sur une planche, je ne sais pas quelles sont les … | |
mercredi 03 janvier 2024 à 14h40 | Non pas d'autre dispo, j'y serai depuis la veille mais avec une soirée de boulot de prévue. Mais je dois pouvoir être dispo à partir de ~18h30 mercredi. | |
mercredi 03 janvier 2024 à 14h29 | Salut, je serai de passage à Paris la semaine prochaine si ça vous dit de faire un JZdS mercredi (10) soir | |
vendredi 29 décembre 2023 à 10h00 | > Bientôt je vais commencer à ouvrir/placer de l'argent sur une Assurance-vie (oui je sais j'aurais dû l'ouvrir avant mais flemme de prendre une décision aussi importante et aussi rapidement Source:… | |
mardi 26 décembre 2023 à 17h19 | Salut, Ton projet ne semble pas réaliste. Généralement ce que font les gens pour s'acheter un bien immobilier c'est de souscrire à un prêt auprès d'une banque. Ça permet de rembourser le bien su… | |
lundi 04 décembre 2023 à 22h29 | > Ça posera des problèmes si tu as plusieurs processus (par exemple avec des workers). En effet du coup ton thread / coroutines sera présente dans chaque processus. C'est pour ça que je ne comprends … | |
lundi 04 décembre 2023 à 17h52 | > Concrètement, je souhaite avoir un algo qui tourne en boucle (qui lit des capteurs, commande des composants électroniques en fonction des valeurs des capteurs et transmet les valeurs lues à un autr… | |
lundi 04 décembre 2023 à 16h27 | Salut, Est-ce que tu peux donner plus de contexte sur ce que sont `server` et `handle_http_requests` ? Et qu'est-ce que tu cherches concrètement à faire ? Que le serveur se relance après chaqu… | |
samedi 11 novembre 2023 à 10h03 | La logique c'est qu'un évènement peut avoir plusieurs sources (plusieurs types d'évènements), par exemple un déplacement de souris, un redimensionnement de fenêtre ou encore un appui sur une touche d… | |
mercredi 08 novembre 2023 à 10h55 | Salut, Je ne suis pas bien sûr de comprendre quand tu parles de facilement éditer des pages et d'écriture pour des personnes ayant un compte donc je préfère poser la question explicitement : est-c… | |
exercice python
poule renard vipere |
vendredi 03 novembre 2023 à 15h44 | Je ne connais pas bien numpy, je pensais que ce serait possible avec un `np.full((3, 3), [], dtype=list)` mais ça ne fonctionne pas parce qu'il essaie de récupérer des valeurs depuis la liste en ques… |