Messages postés par "Situphen"
285 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
mercredi 17 mars 2021 à 12h12 | > @firm1 : je n'ai pas le bug chez moi, par contre ça ressemble à un problème remonté par SpaceFox qui était lié à une extension qu'il utilise pour cacher les commentaires. Non le bug de Spacefox … |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
mercredi 17 mars 2021 à 11h26 | Ce n'est pas un problème de cache, c'est un bug de chez nous connu (mais pas encore corrigé) présent sous Firefox ESR 78 et pas sur les dernières versions de Firefox (86 et compagnie). |
Cher condensateur, quelle est ta tension ?
Calcul de l'évolution de la tension aux bornes d'un condensateur dans un circuit RC |
lundi 15 mars 2021 à 11h19 | $$ \int_0^t \frac{dU_C}{dt}(t) ⋅ \frac{1}{U_C(t) - U_G} ⋅ dt = \int_0^t \frac{-1}{RC} ⋅ dt \\ \left[ \ln|U_C(t)-U_G| \right]_0^t = \frac{-1}{RC} ⋅ \left[ t \right]_0^t \\ \ln | U_C(t)-U_G | - \ln … |
Calcul de l'évolution de la tension aux bornes d'un condensateur dans un circuit RC |
lundi 15 mars 2021 à 00h55 | Merci pour vos remarques pertinentes ! ----------- En réponse à @Aabu > Tu mets quels prérequis en électronique ? Malgré les rappels, ça me paraît un peu raide si les lecteurs ne savent plus… |
dimanche 14 mars 2021 à 15h34 | [[a]] | Malheureusement, ce tutoriel qui était en bêta a été supprimé par son auteur. Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (mercredi 03 mars 2021 à 22h52) la rédaction d’un tutoriel au doux… |
dimanche 07 mars 2021 à 16h15 | [[n|Site web en maintenance pendant quelques minutes le dimanche 7 mars à 18 heures]] | Notre site web sera en maintenance pendant quelques minutes le dimanche 7 mars à 18 heures le temps de passer … | |
samedi 06 mars 2021 à 16h19 | Oui, la galerie associée à un contenu *dont on est le seul auteur* est supprimée quand on supprime celui-ci ! Les images contenues dans la galerie sont elles aussi supprimées. Lorsqu'il y a plusie… | |
un traceroute curieux
l'adresse recherchée est issue d'un mail suspect |
vendredi 05 mars 2021 à 00h21 | > Tu n’as pas fait ta recherche sur "information.caissedesdepotsretraites.fr", mais sur "caissedesdepotsretraites.fr". Je viens d'essayer et les résultats sont les mêmes (j'ai bien l'impression qu… |
un traceroute curieux
jeudi 04 mars 2021 à 23h29 | > Ce n'est pas ce que je vois : > ``` > %% > %% This is the AFNIC Whois server. > %% > %% complete date format : YYYY-MM-DDThh:mm:ssZ > %% short date format : DD/MM > %% version : FRNIC-2.5 >… |
un traceroute curieux
jeudi 04 mars 2021 à 22h14 | Ce nom de domaine est assez étonnant car `information.caissedesdepotsretraites.fr` pointe bien vers quelque chose mais `caissedesdepotsretraites.fr` et `www.caissedesdepotsretraites.fr` ne pointent v… |
jeudi 04 mars 2021 à 15h48 | [[neutre|Site web en maintenance pendant quelques minutes le vendredi 5 mars à 10 heures]] | Notre site web sera en maintenance pendant quelques minutes le vendredi 5 mars à 10 heures le temps de pa… | |
jeudi 04 mars 2021 à 14h23 | Vu les différents opinions qui ressortent de cette discussion et ce que je pense être les intentions de l'éditeur, il n'y a à mon avis pas besoin d'établir un partenariat mais seulement un accord (au… | |
jeudi 04 mars 2021 à 12h33 | > J’espère bien que l’association tiendra compte des discussions ici et suivra les avis donnés. Je confirme que plusieurs membres de CA de l'association lisent les messages de cette discussion et … | |
jeudi 04 mars 2021 à 10h19 | Bonjour Je me suis permis de déplacer ton sujet dans le bon forum. As-tu bien pensé à regarder dans les pourriels de ta boîte principale si le courriel de vérification y est ? Cela arrive parfo… | |
lundi 01 mars 2021 à 20h18 | > On est d'accord que c'est pour de la CI ? Source:[ache](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11108/reunion-des-dev-de-zeste-de-savoir/?page=5#p231593) Non, [Sentry](https://sentry.io/) c'est … | |
dimanche 28 février 2021 à 12h03 | J'ai mis à jour l'ordre du jour avec le point sur l'infrastructure en premier étant donné que firm1 a des contraintes horaires. J'ai estimé la durée de la réunion à 2 heures avec le découpage pour ch… | |
État de la béta
Les mises à jour |
vendredi 26 février 2021 à 23h29 | Bonsoir, La bêta a été mise à jour avec toutes les corrections demandées : - un allègement de la graisse pour les blocs de code (elle est maintenant identique au texte) ; - les blocs secrets s… |
vendredi 26 février 2021 à 21h05 | Bonsoir, Voici l'ordre du jour pour la réunion de dimanche (dont la durée estimée est 2 heures) : - (40 min) Discussion à propos de l'infrastructure - (Amaury) Quitter Google Analytics pour … | |
État de la béta
Les mises à jour |
vendredi 26 février 2021 à 13h20 | > > Est-ce que tu peux me donner la taille de la police et le niveau de zoom utilisés pour que je puisse essayer de reproduire ta config chez moi ? > > Avec Firefox 78.7.0esr, OpenDyslexic3, taill… |
État de la béta
Les mises à jour |
jeudi 25 février 2021 à 08h43 | Salut, merci pour tes retours ! > et la mise en page semble cassé un peu partout sur l’accueil Ce soucis (notamment les dates des contenus qui débordent sur leurs images) semble est le même que… |
État de la béta
Les mises à jour |
mercredi 24 février 2021 à 13h11 | @pierre_24 Peux-tu recharger la page avec Ctrl+F5 pour vider le cache ? C'est arrivé à plusieurs personnes de devoir vider le cache pour que ça s'affiche correctement, on ne sait pas vraiment pourquo… |