Messages postés par "Situphen"
285 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
mercredi 24 décembre 2014 à 14h31 | @Vayel : Yep, j'ai pu reproduire le bug. Merci à toi ! :) |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
mercredi 24 décembre 2014 à 13h53 | @Vayel : Aurais-tu un lien à ma passer ? |
Utilisation d'OpenSSL sur Zeste de Savoir
Sujet récapitulatif |
mardi 23 décembre 2014 à 12h34 | Moi cela ne me dérange pas si l'on renomme la preprod en beta car ça garde son sens. Par contre, une petite redirection preprod --> beta pour ceux qui n'ont pas l'information serait cool ! |
Envoyer les formulaires avec Ctrl + Enter
Quels sont vos avis ? |
mardi 23 décembre 2014 à 12h20 | Ok bah on garde le comportement actuel ! |
Envoyer les formulaires avec Ctrl + Enter
Quels sont vos avis ? |
lundi 22 décembre 2014 à 22h36 | Bonjour à tous, J'ai codé ([voir ma PR](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/pull/1966)) une fonctionnalité permettant d'envoyer les formulaires du forum ou de la messagerie personnelle avec … |
Conserver la lecture zen de page en page
Quels sont vos avis ? |
lundi 22 décembre 2014 à 22h27 | Bonjour à tous, J'ai implémenté ([dans ma PR](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/pull/1961)) une fonctionnalité permettant de conserver la lecture zen lorsque vous êtes dans la lecture zen … |
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !
Parce que celle en place est très brouillon |
lundi 22 décembre 2014 à 15h42 | > Animations ? Illustrations ? Phrases d'accroches à la place de chaque paragraphe ? L'idée d'une page d'accueil avec Clem qui présente le site de façon animée me plairait bien ! Il faudra par con… |
lundi 22 décembre 2014 à 14h10 | Personnellement je trouve que le passage du bleu au blanc/gris en plein milieu du contenu sélectionné ne rend pas bien. Et la taille prise par la présentation et la recherche est énorme. Sur mon écra… |
lundi 22 décembre 2014 à 12h42 | J'aime bien le dernier jet ! Par contre, un petit fond de couleur avec un peu de transparence ou une ombre plus forte sur le titre serait pas mal car sinon on peut avoir du mal à lire le titre. |
lundi 22 décembre 2014 à 12h25 | Je suis pour le fond bleu flat à la place du fond bleu bizarre. J'aime bien l'idée de Sandhose de mettre des flèches à droites et à gauche du contenu sélectionné pour faire dérouler ! Sachant qu'en v… |
dimanche 21 décembre 2014 à 23h52 | Dans les prochaines versions, la flèche pour étendre la zone de texte sera absente mais il faudrait effectivement réfléchir à faire en sorte de pouvoir étendre la fenêtre modale elle-même ! :) | |
Testez ZdS Notificateur (Firefox).
Pour aider son développement. |
samedi 20 décembre 2014 à 16h09 | @Breizh : moi elle est centrée correctement ! @AmarOk : l'extension fonctionne bien pour moi, merci :) |
Les pouces vert/rouge
Un petit problème que j'ai remarqué |
samedi 20 décembre 2014 à 01h06 | Tadaaa ! [Un petit cadeau de Noël](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/pull/1937) arrive en avance ! |
Un choc de simplification dans le developpement
Restons ouvert aux contributeurs potentiels |
jeudi 18 décembre 2014 à 17h55 | > ## Problèmes > > [...] > - npm est souvent capricieux (pour l'exemple, le premier build du front-end en prépro pour la RC-1.4 a échoué, et on a souvent des souci dans travis) Le bug de la M… |
Your Desktop!
Venez montrer vos plus beaux bureaux! |
jeudi 18 décembre 2014 à 09h59 | @MeliMelo : Je crois qu'il y a une ZEP là dessus ! |
Menu déroulant du header / pages tout les articles
Sous titre trop long |
mercredi 17 décembre 2014 à 13h54 | Pour ce qui est de l'icône et du texte, c'est réglé dans la v1.4. Pour ce qui est du menu, je reporte ça sur Github ! |
Hackathon Zds
Et pourquoi pas ? |
mardi 16 décembre 2014 à 22h42 | J'essayerai d'y participer (même si ce sera très probablement depuis IRC, Skype ou whatever) ! Peut-être que j'arriverai à faire aimer les outils front à quelques personnes de plus, qui sait... :D |
GULP fait n'importe quoi sur ma version du ZdS
aidez un pauvre petit dévellopeur qui pige pas ce qu'il fait o_O |
dimanche 14 décembre 2014 à 20h02 | J'ai fait un ticket et [une PR](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/pull/1908) qui est prête à être QA ! ;) |
dimanche 14 décembre 2014 à 19h38 | Bon, le problème vient de la dépendance "imagemin". **EDITS :** Plus précisément de la mise en cache des images minimisées ! ---- Encore plus précisement, la faute revient à `$.cache()` q… |
dimanche 14 décembre 2014 à 17h11 | Je viens de tester et j'ai exactement la même erreur ! A faire : ```` git clone url nom_a cd nom_a npm install npm run-script build cd .. rm -rI nom_a git clone url nom_b cd nom_b npm … |
dimanche 14 décembre 2014 à 15h56 | Tu pourrais me donner le résultat de `npm install` s'il te plait ? |