Messages postés par "Situphen"
288 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 12 novembre 2018 à 11h49 | @moricef Pour l'instant, je ne crois pas que ce soit prévu (en tous cas, je n'ai pas trouvé de sujets sur le forum concernant l'édition de cette année). Zeste de Savoir est certes une association mai… | |
dimanche 11 novembre 2018 à 18h10 | C'est une question de goût, mais je trouve aussi que c'est moche et inutile. | |
lundi 05 novembre 2018 à 20h35 | Salut les agrumes :) Octobre c'est fini, vive Novembre ! Comme d'habitude, voici [le petit sondage](https://framadate.org/jzds-paris-nov-2018) pour choisir la date du prochain JZDS Paris :pirate: | |
[Demande de contributions] Participez à un atelier de programmation ZdS !
A l'occasion de la sem... wait, vous savez ? |
lundi 05 novembre 2018 à 19h06 | > > Bonsoir à toutes et à tous, > > > > Comme prévu nous allons publier un billet complet sur le déroulement de l’atelier, ce que nous retenons comme points positifs à refaire la prochaine fois et… |
samedi 03 novembre 2018 à 17h20 | > Particulier comme ça, je n’aime pas trop. Tel quel je n'aime pas trop, mais je pense qu'en changeant les couleurs on peut arriver à un bon résultat ! | |
Considérer "Article de ...", "Tutoriel de ..." comme une sous page du profil ?
Pour modifier le style de la page |
jeudi 01 novembre 2018 à 13h16 | Je pense qu'il vaut mieux mettre trier et filtrer dans un seul bloc (avec le bon design et les bonnes marges, bien entendu). :) ![Proposition](/media/galleries/5444/ca798b57-9a2b-4218-9879-7d1a8fb… |
jeudi 01 novembre 2018 à 12h59 | > Ça obligerait à changer de couleur ? Oui, peut-être. En fait, on peut très bien faire deux versions du fil d'ariane : une inchangée (pour les pages actuelles) et une modifiée (pour les pages "no… | |
jeudi 01 novembre 2018 à 12h19 | Je suis pour ! Par contre je ne sais pas est-ce qu'il vaudrait mieux le mettre en haut en dessous de la ligne orange comme sur les autres pages du site actuellement, ou le laisser en dessous de la ba… | |
Considérer "Article de ...", "Tutoriel de ..." comme une sous page du profil ?
Pour modifier le style de la page |
jeudi 01 novembre 2018 à 12h17 | Au niveau esthétique, je n'aime pas trop l'ajout de la bande bleue car ça ne s'intègre pas bien avec la barre latérale. Au niveau fonctionnel, ton idée de considérer "Article de ..." comme une sous-p… |
dimanche 28 octobre 2018 à 23h24 | > Hum, vous avez la moyen d'age des enfants ? Si j'ai bien calculé c'est 14 ans, mais je te laisse vérifier ;) ![Répartition des âges des participants](https://zestedesavoir.com/media/galleries… |
Le retour de la vengeance des statistiques
Because killer-feature |
dimanche 28 octobre 2018 à 20h48 | Incoming! - L'axe des ordonnées commencera à zéro comme demandé - Les lignes seront lisses - Un bouton permettra de changer entre lignes et barres |
Le retour de la vengeance des statistiques
Because killer-feature |
dimanche 28 octobre 2018 à 15h46 | S'il n'y a pas de consensus, on peut même proposer un bouton pour passer de l'un à l'autre. Quand il y a un nombre restreint de points, les bars ça fait un peu moche et les lignes c'est plutôt joli. … |
jeudi 25 octobre 2018 à 17h29 | > Quelqu’un a réservé ? Je ne pense pas > Vous voulez que je le fasse (il est encore temps) ? Je pense qu'il vaut mieux oui, ça serait dommage de ne pas avoir assez de places. > À partir … | |
samedi 20 octobre 2018 à 17h57 | Je viens de tester et je n'ai aucun résultat. Tu as accès à la corbeille (car membre du Staff) donc ça doit venir de là. J'ai ouvert [un ticket](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/5087). | |
vendredi 19 octobre 2018 à 19h50 | > Surtout que generalement les reservations ca vient generalement a la derniere minute. @AmarOk Personnellement, j'ai peur que, au contraire, des personnes intéressées qui voient l'événement à la … |
vendredi 19 octobre 2018 à 19h14 | D'ailleurs je pense qu'il sera intéressant à la fin de l'événement de demander aux participants ou à leurs parents comment ils en ont entendu parler pour qu'on puisse améliorer la communication ! |
Venez parler des métiers du numérique dans un forum de l'orientation lycéenne !
Agrumes motivées, donnez du jus ! |
jeudi 18 octobre 2018 à 22h53 | Je pense qu'il serait bien de ne pas trop tarder pour lancer l'organisation (c'est-à-dire, dire si on y participe pour sûr ou si on n'y participe pas). :) Est-ce que l'on participe à la table ronde o… |
mercredi 17 octobre 2018 à 18h43 | Alors je n'ai pas fait cette erreur, je suis désolé si c'est ce que mon message laissait paraître :) |
mercredi 17 octobre 2018 à 17h13 | J'ai reçu la réponse à mon courriel, qui reprend point par point des questions que j'ai posées : > voici quelques éléments de réponse: > > - attendez-vous une présentation globale sur les métie… |
mercredi 17 octobre 2018 à 12h29 | J'ai envoyé un courriel de réponse ce matin avec quelques questions pour en savoir plus, je transmettrai la réponse sur ce sujet quand je la recevrai ! :) |
mercredi 17 octobre 2018 à 08h33 | > Si c'est un samedi, je peux venir. Source:[artragis](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11453/venez-parler-des-metiers-du-numerique-dans-un-forum-de-lorientation-lyceenne/?page=1#p191285) C… |