Messages postés par "Situphen"
288 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 28 novembre 2018 à 11h36 | J'ai ouvert [un ticket](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/5118) et j'ai trouvé aussi d'où vient le bug, il faut juste que quelqu'un prenne le temps de faire une PR ! | |
mardi 27 novembre 2018 à 23h46 | Alors comme Rockaround je suis en physique et pas en maths ou en info, mais je pense que je peux répondre sur certains points :) Concernant la prépa, son but principal est en effet d'intégrer ensu… | |
jeudi 22 novembre 2018 à 20h55 | On se dirige vers le St Hilaire | |
jeudi 22 novembre 2018 à 19h31 | On est au milieu de l'amphi environ ! Pour le bar, on postera un message quand on aura décidé où on va. | |
ZdS est horriblement mal référencé dans Qwant, DuckDuckGo, Ecosia et Bing
Un problème en particulier avec les billets |
jeudi 22 novembre 2018 à 17h17 | > Donc on fait une issue/PR pour ajouter un meta keywords ? Je ne pense pas qu'il faille se précipiter pour ajouter un meta keywords, il faut déjà que quelqu'un se penche sur le fonctionnement du … |
dimanche 18 novembre 2018 à 19h11 | Merci pour ton signalement, c'est reporté sur notre outil de développement ! :) | |
dimanche 18 novembre 2018 à 18h54 | Ah, c'est peut-être parce que tu n'envoies pas `<input type="hidden" name="_method" value="POST"/>` dans ta requête POST, et donc ça fait une erreur 400. Regarde aussi s'il n'y a pas d'autres champs … | |
dimanche 18 novembre 2018 à 17h43 | > ```py > #Ça semble marcher, mais peut-être pas du tout pythonique. Je prends les conseils. > for line in r0.text.split("\n"): > if (line.find("hidden")!=-1 and line.find("UserLoginForm")!=-1… | |
dimanche 18 novembre 2018 à 14h24 | > Ensuite, j'ai regardé le code source de la page de login. Déjà, il semblerait que le formulaire renvoie vers une autre page `action="/fra/users/check_login"`. C'est sur celle-là qu'il faut que j'en… | |
Erreur 403 après recherche dans la bibliothèque
Vous n’avez pas les droits suffisants pour accéder à cette page. |
dimanche 18 novembre 2018 à 09h50 | Merci de ton retour ! J'ai pu reporter le bug dans notre outil de développement ([le ticket est ici](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/5107)) pour qu'il soit corrigé :) |
samedi 17 novembre 2018 à 23h15 | Petit rappel pour ceux qui n'ont pas encore mis la date dans leur agenda, il y a aura un JZDS un peu spécial **jeudi prochain** (22 novembre) : - **de 19h30 à 20h30** (environ), **conférence de ma… | |
samedi 17 novembre 2018 à 23h04 | Alors, je ne suis pas sûr que ça réponde à ta question, mais j'ai déjà fait un script pour aller chercher mes notes de cours sur un site où il faut être authentifié et je suis passé par ces étapes : … | |
Venez parler des métiers du numérique dans un forum de l'orientation lycéenne !
Agrumes motivées, donnez du jus ! |
samedi 17 novembre 2018 à 12h18 | Effectivement, le JZDS du 22 novembre est le moment opportun pour échanger le matériel de communication. Après si ce n'est pas possible on peut toujours s'arranger autrement, c'est à voir par MPs dès… |
jeudi 15 novembre 2018 à 19h13 | À noter que si on choisit la solution de l'info-bulle, on peut réutiliser celle utilisée pour afficher les votants des pouces verts et rouges. On peut y mettre du texte mais aussi des formules (tout … | |
jeudi 15 novembre 2018 à 13h11 | > Et sur le coté ? Source:[qwerty](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11596/afficher-les-notes-au-survol/?page=1#p193101) Quel côté ? Il ne faut pas oublier que si sur les grands écrans il y … | |
mercredi 14 novembre 2018 à 23h12 | @Vayel Tu as raison, ce n'est pas une bonne idée. J'ai créé deux tickets sur Github qui serviront pour le suivi technique : [un ticket pour la reconnaissance du validateur et des relecteurs](https… | |
mercredi 14 novembre 2018 à 20h01 | On pourrait aussi en profiter pour donner un accès en lecture au contenu pour les relecteurs. Qu'en pensez-vous ? +1/-1 | |
mardi 13 novembre 2018 à 22h07 | > Reste à choisir qui se déplace. Je pense qu'il faudrait dans l'idéal deux intervenants qui sont actuellement dans le monde du travail, dans deux domaines assez différents. Ce qui rejoint un peu … |
mardi 13 novembre 2018 à 14h03 | Alors j'ai discuté avec Hélène Le Fur qui organise l'événement et voici un résumé : - La forme de l'événement a légèrement changé. Il n'y a plus de table ronde à proprement parler. Il y a deux esp… |
mardi 13 novembre 2018 à 11h42 | J'ai appelée la documentaliste et j'ai bien l'impression qu'il n'est pas trop tard ! Je vais avoir un échange plus long avec elle en début d'après midi. |
mardi 13 novembre 2018 à 11h07 | Alors la dernière communication avec la documentaliste date d'il y a presque un mois. Il faudrait donc envoyer un courriel aujourd'hui pour vérifier qu'on est encore prévu au programme et dire qu'on … |