Messages postés par "Situphen"

288 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Comment s'utilise la beta de ZdS ?
mardi 14 avril 2020 à 18h06 J'ai créé [un ticket](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/5712), je vais y réfléchir !
Comment s'utilise la beta de ZdS ?
mardi 14 avril 2020 à 12h28 Par contre, il faut garder en tête que sur la bêta la base de données peut être effacée à tout moment, sans avertissement au préalable, donc il ne faut rien rédiger d'important sur celle-ci !
Réunion des dév' de Zeste de Savoir
lundi 13 avril 2020 à 23h19 Bonsoir à tous, Merci à tous ceux qui sont venus ce soir ! C'est très appréciable de voir le regain d'activité dans le développement technique de Zeste de Savoir, point positif de ce confinement. …
lundi 13 avril 2020 à 16h33 **L'heure est avancée à 18h** pour avoir fini avant le discours de Macron à 20h.
vendredi 10 avril 2020 à 23h34 Bonsoir, Voici l'ordre du jour prévu pour la réunion de lundi prochain : 1. En avant vers la v29.1 ! - Quelles fonctionnalités seront incluses dans cette version ? - Sur quelles PRs doi…
Geler un message

Freeze

mardi 07 avril 2020 à 12h28 > En fait, ce qu’il manque, c’est plutôt un outil de modération pour marquer un message comme suspicieux et être notifié en cas d’édition de celui-ci (par une alerte de modération par exemple). En…
Geler un message

Freeze

mardi 07 avril 2020 à 10h36 > Ça répondrait en premier lieu aux spams qui éditent après un certain temps leurs messages Je ne vois pas quand est-ce que ce serait utilisé. Quand le Staff voit un membre qui édite ses messages …
Changement de visa à mastercard

Conséquences ?

lundi 06 avril 2020 à 20h10 Personnellement je n'ai jamais rencontré de soucis avec une carte bancaire MasterCard (et mes parents non plus), que ce soit avec ma banque française ou avec Revolut, en France ou à l'étranger (Suède…
Organisation de l'Assemblée Générale Ordinaire 2020

Trouvons une salle

dimanche 05 avril 2020 à 21h33 Bonsoir, L'assemblée générale est maintenue le samedi 25 avril, les membres de l'association recevront très prochainement leur convocation par courriel comme d'habitude. Évidemment étant donné l'é…
Il est 20h!
dimanche 05 avril 2020 à 20h20 > Comment se déconnecter quand on a désactivé Javascript ? Certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponible sans l'activation du Javascript, c'est une position adoptée depuis le lancement …
dimanche 05 avril 2020 à 16h19 Merci à celles et ceux qui ont répondu au sondage. La prochaine réunion des développeurs aura lieu le **lundi 13 avril** à partir de **19 heures** environ sur [notre Discord](https://discord.gg/ue5MT…
mardi 31 mars 2020 à 23h28 Bonsoir les devs, Je propose que l'on profite du confinement pour organiser une réunion à propos du dév' de ZDS ! Je souhaiterais discuter notamment de la prochaine version (v29.1), de la PR pour …
Reprise d'étude en mathématique

Master

mardi 31 mars 2020 à 23h13 Salut ! > -Je souhaite faire de la modélisation sauf que la plupart des métiers proposé sur le site du master sont liés à la data science en entreprise ou alors des sujets de thèse. Ne sachant pas…
JZDS Pour Tous
mardi 31 mars 2020 à 19h43 Étant donné que dans la pratique il n'y a pas énormément de différence entre les Soirées jeux vidéo et les JZDS Pour Tous et que j'ai la flemme de créer des sondages à chaque fois, [j'ai proposé sur …
Soirée jeux du confinement !
dimanche 29 mars 2020 à 23h47 J'ai à l'heure actuelle trois jeux qui tournent sur ma Raspberry Pi B+ : - Teeworlds 0.7.4 - Liquid War 5.6.5 - Minetest 5.1.1 Les informations pour s'y connecter sont données sur le Discord.…
[Bug] Galeries d'images

Erreur serveur

dimanche 29 mars 2020 à 17h58 Salut @Chaoxys, Tu as bien fait de relancer, j'avais oublié ce soucis ! Je pense l'avoir réglé, est-ce que tu peux me dire si c'est bon ? [[neutre|Trace écrite pour l'équipe technique]] | Au d…
samedi 28 mars 2020 à 18h11 Rappel, il y a une soirée jeux ce soir à partir de 19 heures ! On aura un serveur Teeworlds à notre disposition, les détails pour se connecter seront donnés sur le Discord. Je ne sais pas ce qu'il…
Evaluation pré-fork des features de zds, actuelles et futures?

Fork envisagé pour l'association the Shift Project

jeudi 26 mars 2020 à 15h30 Salut @maxblax ! Merci de l'intérêt que tu portes à notre projet, ça fait très plaisir ! Sans vouloir te décourager, je trouve important de préciser que, *en l'état actuel*, notre projet n'est …
Serveur de stockage
jeudi 26 mars 2020 à 10h45 En fait, j'ai l'impression que tu recherches tout simplement [un NAS](https://fr.wikipedia.org/wiki/Serveur_de_stockage_en_r%C3%A9seau), non ? Dans ce cas là une recherche avec ce mot devrait te perm…
JZDS Pour Tous
mercredi 25 mars 2020 à 18h21 Rappel, c'est ce soir à 19h !
mardi 24 mars 2020 à 17h45 Tout le monde est d'accord pour refaire une Soirée Jeux samedi 28 mars (dans 4 jours) ? @Eskimon Cher caribou, seras-tu disponible pour nous prêter ton serveur Teeworlds ? Il y a eu des discussion…