Messages postés par "Situphen"
288 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 14 avril 2020 à 18h06 | J'ai créé [un ticket](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/5712), je vais y réfléchir ! | |
mardi 14 avril 2020 à 12h28 | Par contre, il faut garder en tête que sur la bêta la base de données peut être effacée à tout moment, sans avertissement au préalable, donc il ne faut rien rédiger d'important sur celle-ci ! | |
lundi 13 avril 2020 à 23h19 | Bonsoir à tous, Merci à tous ceux qui sont venus ce soir ! C'est très appréciable de voir le regain d'activité dans le développement technique de Zeste de Savoir, point positif de ce confinement. … | |
lundi 13 avril 2020 à 16h33 | **L'heure est avancée à 18h** pour avoir fini avant le discours de Macron à 20h. | |
vendredi 10 avril 2020 à 23h34 | Bonsoir, Voici l'ordre du jour prévu pour la réunion de lundi prochain : 1. En avant vers la v29.1 ! - Quelles fonctionnalités seront incluses dans cette version ? - Sur quelles PRs doi… | |
Geler un message
Freeze |
mardi 07 avril 2020 à 12h28 | > En fait, ce qu’il manque, c’est plutôt un outil de modération pour marquer un message comme suspicieux et être notifié en cas d’édition de celui-ci (par une alerte de modération par exemple). En… |
Geler un message
Freeze |
mardi 07 avril 2020 à 10h36 | > Ça répondrait en premier lieu aux spams qui éditent après un certain temps leurs messages Je ne vois pas quand est-ce que ce serait utilisé. Quand le Staff voit un membre qui édite ses messages … |
Changement de visa à mastercard
Conséquences ? |
lundi 06 avril 2020 à 20h10 | Personnellement je n'ai jamais rencontré de soucis avec une carte bancaire MasterCard (et mes parents non plus), que ce soit avec ma banque française ou avec Revolut, en France ou à l'étranger (Suède… |
Organisation de l'Assemblée Générale Ordinaire 2020
Trouvons une salle |
dimanche 05 avril 2020 à 21h33 | Bonsoir, L'assemblée générale est maintenue le samedi 25 avril, les membres de l'association recevront très prochainement leur convocation par courriel comme d'habitude. Évidemment étant donné l'é… |
dimanche 05 avril 2020 à 20h20 | > Comment se déconnecter quand on a désactivé Javascript ? Certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponible sans l'activation du Javascript, c'est une position adoptée depuis le lancement … | |
dimanche 05 avril 2020 à 16h19 | Merci à celles et ceux qui ont répondu au sondage. La prochaine réunion des développeurs aura lieu le **lundi 13 avril** à partir de **19 heures** environ sur [notre Discord](https://discord.gg/ue5MT… | |
mardi 31 mars 2020 à 23h28 | Bonsoir les devs, Je propose que l'on profite du confinement pour organiser une réunion à propos du dév' de ZDS ! Je souhaiterais discuter notamment de la prochaine version (v29.1), de la PR pour … | |
mardi 31 mars 2020 à 23h13 | Salut ! > -Je souhaite faire de la modélisation sauf que la plupart des métiers proposé sur le site du master sont liés à la data science en entreprise ou alors des sujets de thèse. Ne sachant pas… | |
mardi 31 mars 2020 à 19h43 | Étant donné que dans la pratique il n'y a pas énormément de différence entre les Soirées jeux vidéo et les JZDS Pour Tous et que j'ai la flemme de créer des sondages à chaque fois, [j'ai proposé sur … | |
dimanche 29 mars 2020 à 23h47 | J'ai à l'heure actuelle trois jeux qui tournent sur ma Raspberry Pi B+ : - Teeworlds 0.7.4 - Liquid War 5.6.5 - Minetest 5.1.1 Les informations pour s'y connecter sont données sur le Discord.… | |
[Bug] Galeries d'images
Erreur serveur |
dimanche 29 mars 2020 à 17h58 | Salut @Chaoxys, Tu as bien fait de relancer, j'avais oublié ce soucis ! Je pense l'avoir réglé, est-ce que tu peux me dire si c'est bon ? [[neutre|Trace écrite pour l'équipe technique]] | Au d… |
samedi 28 mars 2020 à 18h11 | Rappel, il y a une soirée jeux ce soir à partir de 19 heures ! On aura un serveur Teeworlds à notre disposition, les détails pour se connecter seront donnés sur le Discord. Je ne sais pas ce qu'il… | |
Evaluation pré-fork des features de zds, actuelles et futures?
Fork envisagé pour l'association the Shift Project |
jeudi 26 mars 2020 à 15h30 | Salut @maxblax ! Merci de l'intérêt que tu portes à notre projet, ça fait très plaisir ! Sans vouloir te décourager, je trouve important de préciser que, *en l'état actuel*, notre projet n'est … |
jeudi 26 mars 2020 à 10h45 | En fait, j'ai l'impression que tu recherches tout simplement [un NAS](https://fr.wikipedia.org/wiki/Serveur_de_stockage_en_r%C3%A9seau), non ? Dans ce cas là une recherche avec ce mot devrait te perm… | |
mercredi 25 mars 2020 à 18h21 | Rappel, c'est ce soir à 19h ! | |
mardi 24 mars 2020 à 17h45 | Tout le monde est d'accord pour refaire une Soirée Jeux samedi 28 mars (dans 4 jours) ? @Eskimon Cher caribou, seras-tu disponible pour nous prêter ton serveur Teeworlds ? Il y a eu des discussion… |