Messages postés par "Situphen"

286 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Suggestion sur la recherche intra-forum & connexion bloquée sur tribune.zestedesavoir.com
mercredi 16 décembre 2020 à 13h08 > 1. Des résultats dans les moteurs de recherche pointent vers [tribune.zestedesavoir.com](https://tribune.zestedesavoir.com/), or Firefox émet une alerte de sécurité sur ce sous-domaine. Avec que…
Pourquoi n'y a-t-il pas les flocons de neige
vendredi 11 décembre 2020 à 00h04 > Les cœurs à la Saint-Valentin qui tombent comme la neige aussi, je crois. Malheureusement ce changement visuel était [un patch temporaire](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/273/les-petits-p…
jeudi 10 décembre 2020 à 21h47 > C'est donc ça les fameux "changements visuels temporaires" dans les options ? Oui c'est bien cette option ! > A part les flocons, il y en a d'autres ? :) Il y a trois changements visuels t…
jeudi 10 décembre 2020 à 20h40 Salut, Cette année ce qui est prévu c'est : - Clem de Noël à partir du 10 décembre ; - Clem de Noël et la neige qui tombe à partir du 20 décembre ; - retour à la normale après le 30 décembre.…
remonté de sujets alors qu'il n"y a rien à voir

parceque quelqu'un a fait un post qui a tét masqué

mercredi 09 décembre 2020 à 19h16 Je suis d'accord avec toi ! Il y a d'ailleurs [un ticket](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/5980) d'ouvert à ce sujet.
Retour des signalements
mardi 08 décembre 2020 à 13h04 Salut, Il y a trois cas possibles lors du traitement des alertes : - l'alerte n'est pas marquée comme résolu pour une raison quelconque (par exemple pour surveiller un commentaire qui semble êt…
Achat d'un nouveau PC familial
vendredi 27 novembre 2020 à 00h08 @**CyberS@m** Ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que le budget et la date d'achat peuvent être aussi important (et même plus) que l'équilibre de la configuration ou son rapport qualité/prix…
Bugs ou problèmes relevés sur un PDF
jeudi 26 novembre 2020 à 16h06 Bonjour @coconutxbt, > ce problème va t-il être résolu ? Lorsque cet article a été publié, notre outil d'exportation des contenus comportait effectivement un bug qui laissait les blocs de code…
[Bug] Certificat invalide pour uploads.zestedesavoir.com
mardi 24 novembre 2020 à 21h52 Bonsoir, Le certificat n'est en effet plus valide pour `uploads.zestedesavoir.com` car ce nom de domaine n'est plus utilisé actuellement. Dans l'introduction de ce cours, les deux petites images s…
Signaler un message comme "A surveiller"
mardi 24 novembre 2020 à 13h52 Salut @FougereBle, Depuis la v29.3, il y a déjà un système en place qui permet au Staff de marquer un message comme "Spam potentiel" et d'être notifié lorsque celui-ci est édité, ce qui permet de …
Réunion des dév' de Zeste de Savoir
lundi 23 novembre 2020 à 14h00 Merci à toutes celles et ceux qui ont participé à cette réunion ! Elle a duré 2 heures et demie ce qui est conséquent mais en même temps il y avait beaucoup à discuter. Voici le compte-rendu issu de …
samedi 21 novembre 2020 à 18h31 Bonsoir, Petit rappel : la prochaine réunion aura lieu demain soir à 19 heures !
ZdS aux Journées Du Logiciel Libre ?

À Lyon les 4 et 5 avril 2020

mardi 17 novembre 2020 à 17h11 Bonjour, L'organisation des JDLL a annoncé que la prochaine édition se tiendrait les 3 et 4 avril 2021, si les conditions sanitaires le permettent. Les inscriptions étant déjà ouvertes, @Amaury et…
Wifi public - Ubuntu - Ne marche pas
vendredi 13 novembre 2020 à 21h57 Si ton téléphone est connecté au wifi, est-ce que tu ne pourrais pas le brancher avec un câble à ton ordinateur et faire un partage de connexion par USB ?
vendredi 13 novembre 2020 à 16h48 Bonjour, Je viens vous proposer un premier jet d'ordre du jour pour la prochaine réunion ! Il y a pas mal de chantiers en cours (cela se voit avec les 38 PR ouvertes) et je pense qu'il serait bien…
Ubuntu : Changer la destination de stockage d'un dossier
jeudi 12 novembre 2020 à 23h08 Oulà, alors dans ce cas là ça dépasse clairement mes compétences donc je laisse d'autres personnes te répondre ! :D
Ubuntu : Changer la destination de stockage d'un dossier
jeudi 12 novembre 2020 à 22h35 Tu peux déplacer le dossier `/var/lib/dokku/services/mongo/api/data` vers `/mnt/my_disk/mongo/api/data` puis créer un lien symbolique (un peu comme un raccourci Windows) de `/var/lib/dokku/services/m…
Maintenances du serveur de production
jeudi 12 novembre 2020 à 12h18 [[neutre|Site web en maintenance pendant quelques minutes aujourd'hui à 16 heures]] | Notre site web sera en maintenance pendant quelques minutes aujourd'hui à 16 heures le temps de mettre à jour Ma…
Maintenances du serveur de production
dimanche 08 novembre 2020 à 17h42 [[neutre|Site web en maintenance pendant quelques minutes le lundi 9 novembre à 11 heures]] | Notre site web sera en maintenance pendant quelques minutes le lundi 9 novembre à 11 heures le temps de …
samedi 07 novembre 2020 à 17h41 @Amaury vient de mettre à jour ses disponibilités et il n'est pas disponible le jeudi 19 donc on décale la réunion au dimanche 22 novembre !
samedi 07 novembre 2020 à 17h14 Les disponibilités du sondage n'ont pas changé, sauf pour ma part je ne peux pas le jeudi 12 novembre, donc la prochaine réunion à propos du développement technique de Zeste de Savoir aura lieu le ~~…