|
vendredi 21 août 2015 à 20h44
|
> - Comment je pourrai faire pour mettre les images de sports en haut, bas, droite, gauche de mes 2 traits en diagonale ? Ou bien du texte de part et d'autre de mes 2 diagonales, comme dans le lien d…
|
|
jeudi 20 août 2015 à 22h57
|
Vous faites du multipostage, il serait utile que vous le disiez afin qu'une personne n'ayant lu qu'un forum ne cherche une solution alors qu'une solution a déjà été donnée sur l'autre forum. C'est un…
|
|
mercredi 19 août 2015 à 21h55
|
Pour la page bicolore, une simple instruction tikz fait l'affaire (2 compilations sont nécessaires) :
```latex
\documentclass[a4paper]{article}
\usepackage{tikz}
\begin{document}
\tikz[remembe…
|
|
mercredi 12 août 2015 à 08h40
|
J'ai corrigé pas mal de trucs (spécificateur de colonne, `$` manquants dans une phrase, géométrie de la page, etc) :
```latex
\documentclass[10pt,a4paper]{report}
\usepackage[latin1]{inputenc}
…
|
|
vendredi 07 août 2015 à 12h43
|
> Sinon, la mise en page et l'erreur que j'avais étaient les mêmes que celles produites par pagebreak: ajout d'espace entre les paragraphes. D'où l'utilisation de pagabreak.
Source:[neo2500](http://…
|
|
mercredi 05 août 2015 à 23h08
|
La macro `\pagebreak` n'a jamais simulé quelque texte que ce soit.
Par ailleurs, cette macro génère justement l'erreur incriminée lorsqu'utilisée avec la classe book. On observe sur l'ECM ci desso…
|
|
mercredi 05 août 2015 à 19h38
|
Le problème vient ici de `\pagebreak` et utiliser un flottant ne résoudra rien, je pense.
Utilise `\newpage` et normalement, le message d'avertissement devrait disparaître.
|
|
samedi 04 juillet 2015 à 20h40
|
```latex
\AddToShipoutPicture{%
\AtUpperLeftCorner{1.5cm}{1cm}{\includegraphics[width=6.5cm]{example-image}}
\AtUpperRightCorner{1.5cm}{1cm}{\includegraphics[width=6.5cm]{example-image}}
\AtUp…
|
|
mercredi 13 mai 2015 à 21h36
|
Tout d'abord, mettre la largeur d'une minipage à `0.75\linewidth` et la largeur de l'autre à `0.4\linewidth` est l'assurance d'avoir un débordement. Il faut que la somme des largeurs soit inférieure …
|