Messages postés par "PetitAgrume"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 21 novembre 2023 à 09h11 | Pourquoi serait t’il dangereux de visiter ce site en désactivant le JavaScript et en utilisant un VPN ou Tor ? | |
Blokoding : un jeu pour apprendre la programmation aux enfants !
Apprendre en s'amusant |
mardi 10 octobre 2023 à 09h32 | Coucou, super tout ce que tu as implanté. As-tu une idée des prochaines fonctionnalités que tu voudrais rajouter ou es-tu en recherche d’inspiration ? |
Apprendre en s'amusant |
vendredi 08 septembre 2023 à 10h40 | En faite il n'y avait pas de bug, c'est juste que je m'attendais qu'il y ait un petit "bouton" en haut à droite de chaque action, et je n'ai pas penser à rester longtemps sur une carte ^^' |
Apprendre en s'amusant |
lundi 04 septembre 2023 à 17h20 | Hi, j'ai testé la dernière version de ton jeu pour voir les fonctionalités que tu as annoncer, je les vois toutes, sauf la bulle-info sur chaque carte, est-ce un oublie ou un bug ? |
Apprendre en s'amusant |
mardi 08 août 2023 à 12h24 | > Apparemment c'est un point qui vous dérange > > > pour finir les 5 niveaux, il suffit de faire à chaque fois > > ```text > > While True : > > If Trou Devant : > > Sauter > … |
Apprendre en s'amusant |
lundi 07 août 2023 à 17h19 | Coucou, j'ai finit ton jeu, le fonctionnement est intuitif et le jeu fait découvrir la programmation d'un point de vue plus "algorithmique" que Scratch. Cependant, je trouve qu'il manque quelques… |
jeudi 27 juillet 2023 à 09h05 | Salut, as tu essayer avec `Tntents.all` ? Ou de mettre un print dans `on_message` pour voir si le problème vient de discord.py ou de la fonction elle même ? | |
[Suggestion] Recherche avancée
Des recherches plus précises |
samedi 15 juillet 2023 à 10h26 | Bonjour :) [Mon problème] Je voulais voir si un tutoriel JS était en rédaction, donc je tape dans la barre de recherche `Tutoriel JavaScript` en cochant `Sujet du forum`, cependant les proposit… |
Le traitement de fichiers avec Python
Vous avez déjà des rudiments de Python et vous souhaiteriez pouvoir manipuler des fichiers avec ce langage ? Suivez le guide ! |
mardi 30 mai 2023 à 17h32 | Bonjour ! De ce que j'ai lu, tu n'explique le traitement de .CSV que par le biais de Pandas, et il existe un module built-in qui permet de le traiter : ```py import csv with open("feuille.c… |