Messages postés par "TTBB"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 04 septembre 2022 à 13h34 | Bonjour :) > Si je comprends bien, sur `web-110` tu as une app Web qui tourne (celle qui permet à tes collègues d'indiquer leurs dates). Si cette même app Web expose une API minimale (et sécurisée… | |
samedi 03 septembre 2022 à 20h19 | Bonjour :) > Si tu veux utiliser SSH avec python, tu peux utiliser la bibliothèque [paramiko](https://docs.paramiko.org/en/stable/api/client.html). Merci beaucoup, @ache, j'avais vu passer cett… | |
vendredi 02 septembre 2022 à 17h53 | Bonjour à tous :) , J'ai mon serveur web, appelons-le `web-110` et mon serveur mail, appelons-le `mail-112`. J'aimerais exécuter un script python sur `web-110` qui modifierait deux fichiers sur… | |
mercredi 18 mai 2022 à 01h31 | Bonjour à tous, Je vous explique un peu le contexte : cela fait quelques temps que je potasse des tutos pour apprendre python. Je pense maintenant être assez à l'aise avec les bases. Du coup, je c… | |
vendredi 27 septembre 2019 à 18h55 | Wouaw, merci beaucoup pour ces réponses complètes et qui me font me renseigner. C'est top, j'apprends des choses en même temps. ;) J'avais pas pensé du tout à AMD, tiens. Ils ont l'air de bien tal… | |
vendredi 27 septembre 2019 à 11h33 | Bonjour à tous ! :) J'ai décidé d'investir sérieusement dans un nouveau PC pour pouvoir jouer à des nouveaux jeux sans être limitée. Je compte utiliser ce PC pour jouer à ARK:Survival Evolved… | |
jeudi 24 novembre 2016 à 10h10 | Comment on s'en sort pour trouver tes coefficients A, B et C ? Personnellement, j'aime bien faire un système d'équation. Mais encore une fois, je ne sais pas si c'est rigoureux d'un point de vue m… | |
jeudi 24 novembre 2016 à 09h31 | Dans mon cours de maths, on dit qu'une fraction simple est une fraction du type : $$\frac{A}{ (x+a)^{\alpha} }$$ Ou du type : $$\frac{Cx + D}{ (x^{2} + bx + c)^{\beta} }$$ Du coup, ton $s… | |
vendredi 22 mai 2015 à 10h40 | > Ford payait bien ses employés pour que eux mêmes puissent acheter les voitures... et donc faire tourner les usines et faire de la pub à la marque indirectement. > > Le meilleur rendement aide à … | |
jeudi 21 mai 2015 à 12h21 | > http://fr.wikipedia.org/wiki/Fordisme > > J'ai oublié le 5$ day, pour lutter contre le turn-over et stimuler la demande. Et Wikipédia cite aussi le côté standardisation. C'est vrai qu'on attribu… | |
jeudi 21 mai 2015 à 09h54 | Oh, d'accord ! En fait, c'est très semblable, c'est juste une question de qui bouge ou ne bouge pas. Du coup, le Fordisme, c'est tout de même un mouvement intéressant, je trouve. J'ai l'impression qu… | |
mercredi 20 mai 2015 à 19h38 | Bonjour, En cours, nous avons eu une introduction à la psychologie du travail et, notamment, au Taylorisme et au Fordisme. Seulement, j'ai beaucoup de mal à me représenter les différences entre le… | |
Premier sujet
(un peu hésitant :P) |
samedi 12 juillet 2014 à 14h27 | C'est un petit sujet pour moi, ça. ^^ Je suis étudiante en psychologie, j'en ai donc les bases. J'ai aussi des cours de philosophie, de sociologie, d'anthropologie, enfin, tout ce qui social quoi.… |