Messages postés par "Deuchnord"
11 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Cherchez l'erreur (Linux Edition)
Un zeste d'images énigmatiques ! |
mardi 29 juillet 2014 à 15h17 | Dans la zone à gauche, à l'heure 2483.436499, l'IP passe de `00:19:70:a6:77:bb` à `ff:ff:ff:ff:ff:ff` ? |
mardi 29 juillet 2014 à 12h47 | > [[attention]] > | Erreur de post, excusez moi. Source:[pythan](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/769/cherchez-lerreur-linux-edition/?page=4#p12633) Sinon tu pouvais masquer ;) |
Cherchez l'erreur (Windows Edition)
mardi 29 juillet 2014 à 10h02 | C'est quoi ces fenêtres Notepad avec des flèches ?!? o_O Tu cherches à nous piéger ?! ÉDIT : il manque un point à l'heure ? |
mardi 29 juillet 2014 à 09h12 | La fenêtre de l'application « Friends » n'est pas dans la barre des tâches ? ÉDIT : ah bah non en fait, bravo Trasphere :o |
mardi 29 juillet 2014 à 07h56 | Ça va être coton de trouver sur une capture jonchée de bugs :lol: |
lundi 28 juillet 2014 à 18h46 | Oh, bien trouvé, Nemeric o_O Par contre, j'avais remarqué un truc bizarre, qui n'est du coup pas l'erreur, mais j'aimerais comprendre : ton Windows 7 semble être en anglais, pourtant l'heure est a… |
lundi 28 juillet 2014 à 16h50 | Je plussoie l'idée de Höd, et je pense comme Holosmos : le \(re)newcommand est une chose très utile, faut pas le désactiver :) | |
lundi 28 juillet 2014 à 16h17 | Après faut pas tomber sur le boulet qui va faire un truc du genre : ```text \renewcommand{\newcommand}{kikoo} ``` Et même chose avec `\newcommand`, parce que là ça se verra beaucoup moins, et… | |
lundi 28 juillet 2014 à 15h54 | VLC qui s'affiche en français ? Je ne suis pas sûr, mais il me semblait que ce logiciel adaptait sa langue en fonction de celle du système, mais je me trompe peut-être (sûrement en fait) ^^ |
lundi 28 juillet 2014 à 15h35 | > Un petit test : $\newcommand{\R}{ \bbox[red,100px]{}}$ > $\renewcommand{\frac}{ \bbox[red,100px]{}}$ > > $\R \frac 1 p$ Source:[Höd](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/849/la-commande-latex… | |
lundi 28 juillet 2014 à 12h58 | Du coup pour les messages dans les sujets de forum, ça serait sympa que lorsque qu'un `\newcommand` (ou un `\renewcommand`) est fait dans un message, un petit message s'affiche en-dessous pour indiqu… | |
Deuchnord Hermès
Votre gestionnaire de garantie |
dimanche 27 juillet 2014 à 18h48 | Un p'tit message pour vous annoncer l'arrivée de mon dépôt APT pour Debian et ses dérivées ! Vous trouverez les infos [ici](http://www.deuchnord.tk/2014/07/27/nouveau-depot-apt/), une fois de dépô… |
samedi 26 juillet 2014 à 19h26 | Il est sous Windows 7 :lol: |
samedi 26 juillet 2014 à 19h00 | Salut, Je profite de ce sujet pour apporter ma petite suggestion par rapport à une discussion que j'ai eue sur Twitter avec @zestedesavoir : ça serait sympa que l'on puisse rendre une galerie publ… | |
samedi 26 juillet 2014 à 17h49 | > (ce serait bizarre d'avoir "0 mots, 1 mot, 2 mots", vous ne trouvez pas ?) Source:[Chaopale Lamecarlate](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/769/cherchez-lerreur-linux-edition/?page=3#p11820) … |
Petite correction dans un MP de Clem
Refus de Validation |
samedi 26 juillet 2014 à 17h37 | Salut, Suite au refus de mon tuto, j'ai reçu un petit message de Clem, et j'aimerais signaler deux petites erreurs dans le MP : > Mais ne désespère pas, certaines corrections peuvent surement ê… |
samedi 26 juillet 2014 à 17h22 | > Dans le apt-get upgrade, les paquets ne sont-ils pas censés être dans l'ordre alphabétique ? Si oui, codeblocks-contrib *après* wx-common, ça me paraît bizarre. En fait c'est un apt-get install … |
Cherche l'erreur (Mac Edition)
samedi 26 juillet 2014 à 16h51 | Je l'attendais, ce topic :D Bon, j'ai pas de Mac, du coup je vais pas pouvoir participer, mais quand j'aurai réussi à virtualiser proprement Mac OS, je viendrai ! :diable: PS : y'a des TTY dans… |
samedi 26 juillet 2014 à 15h44 | Déjà trouvé :'( Pour info il manque aussi un "s" à "mots" ;) |
samedi 26 juillet 2014 à 15h10 | OK, faudrait donc voir pour que ce petit détail soit fait automatiquement par le serveur, pour éviter de devoir mettre `\mathrm` ou `\text` à chaque fois ^^ | |
samedi 26 juillet 2014 à 14h13 | Non, c'est comme ça depuis GNOME 3.12, je crois (et Nautilus n'est pas le seul à s'afficher ainsi) ;) |