Messages postés par "LudoBike"
9 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 19 juin 2016 à 10h35 | Salut, il y a 2 secondes je regardais les tutos sur l'algorithmie sur ZdS et j'ai remarqué ceci : ![hum, un espace vide](/media/galleries/3140/8d42a91b-54c2-4c8a-8774-e7d98e911ff7.png) il y … | |
samedi 18 juin 2016 à 14h53 | Bonjour à tous, cela fait quelques temps que j'ai envie de me mettre à la programmation web. Ayant il y a peu appris le langage haskell j'ai regardé s'il n'y avait pas de framework pour ce langage… | |
Les dispositions de clavier
Du standard à l'alternatif |
vendredi 17 juin 2016 à 07h22 | Yo, Je pense qu'il va y avoir une longue pause, actuellement j'ai pas mal de truc à faire, le DNB à reviser et je serais absent quasiment tous le mois de juillet mais c'est pas à l'abandon ;) |
Acid, le lisp-like de la communauté !
Créons notre langage de programmation ! Pour le fun ! |
mardi 14 juin 2016 à 07h28 | AlphaZeta: Juste si la dernière fois ça a foutu ton code en l'air développe le sur une branche séparé. |
lundi 13 juin 2016 à 21h23 | Ok, c'est bon j'ai enfin compris, du coup merci. Je met le sujet en résolu car pour moi il l'ai. | |
lundi 13 juin 2016 à 19h19 | Oui j'ai assez bien compris ce principe mais du coup en y réfléchissant je pense que c'est surtout le type `Parser` qui me pose un problème puisque normalement même si la déclaration de la fonction e… | |
dimanche 12 juin 2016 à 18h02 | Ok merci, c'est un peu plus clair. :) | |
dimanche 12 juin 2016 à 14h28 | Salut à tous, j'ai commencé ce matin le tuto [Write Yourself a Scheme in 48 Hours](https://en.wikibooks.org/wiki/Write_Yourself_a_Scheme_in_48_Hours/Parsing), j'en suis actuellement au chapitre 2 … | |
dimanche 12 juin 2016 à 09h59 | Sinon j'ai trouvé [ce tuto](https://en.wikibooks.org/wiki/Write_Yourself_a_Scheme_in_48_Hours) qui proposent d'implémenter un interpréteur Scheme en haskell, on pourrait l'ajouter au guide du contrib… |
Édition d'un sujet
Éditer le 1er message d'un topic devrait renvoyer sur la page "Édition du sujet". |
vendredi 10 juin 2016 à 07h55 | C'est vrai que pendant longtemps je croyait qu'on ne pouvait pas changer le titre d'un sujet. |
Les dispositions de clavier
Du standard à l'alternatif |
vendredi 03 juin 2016 à 07h18 | > Si ça peut aider, pour Windows http://portail.ecolelamache.org/2014/09/un-clavier-pour-ecrire-en-francais-sous-windows-e-c-oe-par-exemple/ > > Sous Linux, on a ça en natif :p Source:[qwerty](ht… |
Branchement de la masse éteint ma carte arduino
circuit bouton poussoir |
lundi 30 mai 2016 à 20h54 | Je vois pas très bien mais il me semble que tu as branché ton +5V sur le reset de la carte arduino, elle doit donc redémarrer en boucle. |
dimanche 29 mai 2016 à 17h06 | Ok merci beaucoup :D | |
dimanche 29 mai 2016 à 15h47 | Salut à tous, j'étais en train de résoudre un problème sur codingames et pour cela j'ai fait une fonction qui transforme une chaîne de caractères en une liste d'entiers que voici ```haskell toIn… | |
samedi 28 mai 2016 à 21h11 | C'est parce que le thème des fenêtres est géré par le gestionnaire de fenêtres donc l'option pour le thème est dans la section du gestionnaire de fenêtres | |
std::function
Stocker une fonction |
jeudi 26 mai 2016 à 11h58 | > > Peut être avec un `std::tuple` non ? > Source:[LudoBike](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6153/stdfunction/?page=1#p111976) > > Tu as plus de précision à ce sujet ? Source:[Nicox11](ht… |
std::function
Stocker une fonction |
jeudi 26 mai 2016 à 10h43 | Peut être avec un `std::tuple` non ? |
mercredi 25 mai 2016 à 14h25 | J'ai regardé vite fait pour les conditions et j'ai ce code sur wikipédia ```lisp (defun factorial (n) "Calcule la factorielle de l'entier n." (if (<= n 1) 1 (* n (factorial (- n 1… |
mardi 24 mai 2016 à 15h44 | Moi je suis chaud pour l'implémenter en haskell mais j'ai quand même à apprendre encore vu que ça fait même pas une semaine que je me suis lancé dans le langage (et le paradigme fonctionnel en même t… |
lundi 23 mai 2016 à 20h07 | Juste, je pense que les modules devrait le plus possible être codée en zlang/Acid/Clementine/Mandarine/0b8eac puisqu'ainsi si un membre décide de faire sa version de l'interpréteur/compilateur en un … |
dimanche 22 mai 2016 à 17h56 | Je pense que la réponse est un peu près dans la question, si c'est la même chose pour les maths que pour la programmation (et n'importe quoi d'autre), tu peux toucher à quelques concepts difficiles m… |