Messages postés par "LudoBike"
9 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 04 mai 2017 à 18h54 | > Vers quoi tend $\sin x$ ? Pour x qui tend vers 0, on a $\sin x$ qui tend vers 0. > Peux tu trouver un encadrement de $\sin\frac 1x$ valable pour tout $x$ non nul ? Source:[adri1](https://… | |
jeudi 04 mai 2017 à 18h32 | Bonjour à tous, je fais un exercice qui me demande si la fonction $x \to \sin x × \sin \frac{1}{x}$ est prolongeable par continuité sur $\mathbb R$. On trouve facilement que $f$ n’est pas définie … | |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
mercredi 03 mai 2017 à 20h14 | Moi qui galère toujours à trouver des noms pour des fictions, j’ai trouver le truc ultime : regarder dans un magazine Ikea, il y a des trucs super comme Godmorgon. :D |
Modélisons les vitesses d'un vélo
À décrire |
mardi 02 mai 2017 à 18h45 | Merci beaucoup de tes remarques, je corrigerais tous cela quand je trouverais le temps et la motivation. :) |
Modélisons les vitesses d'un vélo
À décrire |
lundi 01 mai 2017 à 17h04 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (jeudi 27 avril 2017 à 18h24) la rédaction d'un article au doux nom de « Modélisons les vitesses d'un vélo » et j'ai pour objectif de proposer en vali… |
lundi 01 mai 2017 à 14h28 | En ce qui me concerne un ami m’a offert Saint Row IV mais je fais encore quelques parties de CS:GO. | |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
mercredi 26 avril 2017 à 19h43 | Bon c'est un peu hors sujet mais c'est le sujet pour les hors sujets. Est-ce que vous savez si la nocivité de la lumière bleue est fondée ou si c'est juste un argument marketing pour vendre des lu… |
Mettons en musique la communauté !
Mais surtout parlons de vos musiques ! |
mercredi 26 avril 2017 à 16h37 | C'est quoi ce clip avec des flammes et des explosions partout ? :D |
Propriété locale de continuité.
~~Mon titre est pourri -_-~~ Merci Holosmos :) |
mercredi 26 avril 2017 à 12h19 | On en a un peu parlé en privé, avec c_pages, je ferais un nouveau sujet quand j'aurais vu les notions nécessaires. |
Des ruches aux mathématiques
La descriptions d'un objet naturel grâce aux mathématiques |
mardi 25 avril 2017 à 16h34 | Pour l'orthographe, tu peux utiliser l'extension de navigateur Grammalecte, c'est pas parfait mais ça permet de corriger la plupart des erreurs. |
lundi 24 avril 2017 à 11h36 | Bon du coup j'essaye Tab Center, on verra si j'arrive à m'y faire :) | |
lundi 24 avril 2017 à 08h15 | > Tree Style Tab est bien dessus mais il est chiant à trouver, je galère à chaque fois que je ré-installe un ordi. Source:[backmachine](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8472/les-addons-de-na… | |
dimanche 23 avril 2017 à 13h58 | Merci à vous, le sujet est donc résolu. :) Juste, Holosmos quand tu disais > Il faut montrer qu’il existe δ, donc il faut en exhiber un Je pensais qu'il fallait que je trouve une formule li… |
dimanche 23 avril 2017 à 12h24 | Bon, la plupart des addons que j'utilise on été cité mais en voici quelques uns que je n'ai pas vu : - **Disable Ctrl-Q shortcut** tout est dans le nom, c'est très pratique pour les utilisateurs … | |
Suis-je le seul ?
Vous faites (aimez/détestez etc...) des trucs peu familiers. Dites-le vous n'êtes pas seul ! |
vendredi 21 avril 2017 à 17h39 | Suis-je le seul à rager quand je me dis que j'arrête de lire à la fin du chapitre et qu'il finit par « il avait finalement découvert la vérité. » ? |
vendredi 21 avril 2017 à 17h38 | > Je comprends pas le sens de > > > > $$\forall \epsilon > 0\, \exists \delta > 0, \delta \in ]|x-x_0|, +\infty[ \implies \epsilon \in ]|f(x) - f(x_0)|, +\infty[$$ > > Source:[Holosmos](ht… |
Suis-je le seul ?
Vous faites (aimez/détestez etc...) des trucs peu familiers. Dites-le vous n'êtes pas seul ! |
vendredi 21 avril 2017 à 16h35 | Bah tu peux l'appeler collation de fin d'après midi mais c'est moi pratique. |
Suis-je le seul ?
vendredi 21 avril 2017 à 16h18 | Au moins t'as pris le soin de rajouter quelques assaisonnements pour faire classe :lol: . |
Caf&Sciences
Le coin des scientifiques ! |
vendredi 21 avril 2017 à 15h53 | Je crois que j'ai pas vu passer ça dans le thread alors bon, les enfants jouent avec des petites voitures, bah les adultes avec des encore plus petites. https://lejournal.cnrs.fr/articles/la-plus-… |
vendredi 21 avril 2017 à 15h41 | Ça fait longtemps que j'ai pas fait de c++. :D En tout cas `typeid` peut peut-être t'aider. Ce code ```c++ #include <functional> #include <string> #include <iostream> struct Polly { … | |
Suis-je le seul ?
vendredi 21 avril 2017 à 15h26 | Suis-je le seul à chercher un truc à cuisiner pour mon goûter ? |