Messages postés par "Marty_and_Doc"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
- Précédente
- 1
- ...
- 7
- 8
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 24 avril 2015 à 11h15 | Bon alors voila ce que j'ai fait: ```py from distutils.core import setup import py2exe includes = ["pygame","connexion","ecrire","FTP","Parcourir"] setup( options = {'py2exe': { "includes… | |
vendredi 24 avril 2015 à 10h26 | Salut, Avant tout merci pour ta réponse :) Pour le fait qu'il soit possible que l'on puisse lire mon code je l'avais déja vu sur ce site qui avait poser une news sur des personnes qui avais réussit… | |
jeudi 23 avril 2015 à 23h39 | Bonjour, J'ai récemment voulu compilé un petit programme utilisant pygame ainsi que d'autre module mais lors du lancement du programme une erreur apparait et comme je n'utilise quasiment jamais ce… | |
lundi 20 avril 2015 à 15h22 | OUIIIIIIII Après des jours de galères j'ai enfin trouver la solution ! En plus elle était toute bête XD en faite le programme n'entrait qu'une seule fois dans la boucle puis s’arrêtait ce qui faisa… | |
lundi 20 avril 2015 à 14h25 | Bonjour, Je suis en train décrire un petit client FTP mais malheureusement je suis bloquer sur une boucle :/ Voici l'erreur: ```py Traceback (most recent call last): File "<pyshell#1>", lin… |
- Précédente
- 1
- ...
- 7
- 8