Messages postés par "Marty_and_Doc"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 15 avril 2020 à 12h16 | Super, je te remercie, je vais creuser cette piste :) | |
mardi 14 avril 2020 à 22h43 | Bonjour, J'essaye d'approfondir mes connaissances dans le domaine du machine learning et du traitement vidéo. Pour cela j'aimerai réalisé un programme permettant de détecter une forme simple comme … | |
dimanche 29 mars 2020 à 23h24 | > Quoiqu'il arrive je pense qu'il restera assez simple de passer de l'un à l'autre. Source:[Society](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13822/python-choix-dun-bibliotheque-pour-traitement-dimag… | |
dimanche 29 mars 2020 à 17h41 | Bonjour, J'ai suivit des tutoriels sur la bibliothèque sklearn afin d'apprendre les bases du machine learning. J'ai notamment suivit des tutoriels sur la reconnaissance de chiffres avec la base de … | |
samedi 15 février 2020 à 11h20 | > Salut, > > Utiliser un tableau me paraît judicieux, cela te permet de retrouver facilement la valeur au temps `x` étant donné que chaque case stocke une valeur prise toutes les 500 millisecondes… | |
vendredi 14 février 2020 à 16h56 | Bonjour, Je souhaiterais afficher dans un programme, la valeur qu'une variable a eu il y a un certains temps ( par exemple il y a 100 secondes) et ce toutes les 500ms. Pour cela je stocke toutes le… | |
mercredi 01 janvier 2020 à 18h36 | Bonjour, Je suis en train d'essayer de réaliser une fonction de test pour un programme mais malheureusement j'obtiens la levé de quelques exceptions de la part de visual studio lors du débogage :( … | |
mercredi 25 septembre 2019 à 10h44 | Bonjour, Grâce au débuggeur en ligne j'ai trouvé l'erreur, il s'agissait du même problème que tu m'avais fait remarqué, lh restait toujours à 0 car les variables tech et trbf étaient considérés comm… | |
mardi 24 septembre 2019 à 15h17 | Bonjour, Merci pour ton aide, j'ai effectué les modifications du type de variables que tu m'as indiqué et j'ai aussi initialisé les tableaux MV et PV à 20. La valeur de PV n'est alors plus 0 mais… | |
mardi 24 septembre 2019 à 14h06 | Bonjour, J'essaie de convertir ce programme scilab qui effectue une simulation de régulation et qui fonctionne: ```text // essai MPC kindergarten ordre 1 ave perturbatio, clear; xdel(winsid()… | |
samedi 14 septembre 2019 à 23h52 | Je viens de faire la manip. Malheureusement la raspberry refuse toujours de booter :( Je vais réessayer pour voir si j'ai mal copié quelque chose. As tu une idée de ce que je pourrais faire ? | |
samedi 14 septembre 2019 à 20h48 | Effectivement les fichiers start.elf et bootcode.bin sont surement ceux de la raspberry pi B et non B+ parceque j'ai suivit le tutoriel à la lettre sans rien changer et celui ci est fait pour une B. … | |
samedi 14 septembre 2019 à 15h24 | Bonjour, Merci pour tes renseignements au sujet de Bootlin et de leurs tutos que je ne connaissais pas. Je penserai à y jeter un oeil. Lorsque je copie l'image donnée dans le GitHub par Miquel Ra… | |
vendredi 13 septembre 2019 à 20h45 | Bonjour, Merci pour ta réponse. J'ai recommencé un nouveau tutoriel afin de corriger le problème et de patcher correctement le kernel. J'ai suivit ce [tutoriel](https://github.com/miquelraynal… | |
jeudi 12 septembre 2019 à 20h09 | Bonjour, J'ai réaliser une distribution Linux avec buildroot et j'ai rajouté un conoyau avec xenomai. Malheureusement lorsque je lance une commande liée à xenomai j'obtient le message suivant: … | |
vendredi 06 septembre 2019 à 21h20 | Bonsoir, Je viens de modifier à la main e fichier automake.in, ça marche, merci beaucoup pour votre aide :) | |
vendredi 06 septembre 2019 à 13h30 | Bonjour, J'ai un peu de mal pour lancer le patch présent [ici](https://patchwork.ozlabs.org/patch/735705/) Pourriez vous m'indiquer comment faire ? | |
jeudi 05 septembre 2019 à 23h34 | Bonjour, Merci pour ta réponse, j'essaye ça demain matin et posterai le résultat. | |
mercredi 04 septembre 2019 à 18h46 | Bonjour, Je suis en train de suivre ce tutoriel pour créer une toolchain afin d'installer un patch temps réel xenomai sur une raspberry pi 1 : [tutoriel](https://www.blaess.fr/christophe/2012/10/12… | |
jeudi 04 juillet 2019 à 20h28 | Rebonjour, Jacen, il n'y avait pas de raisons technique pour laquelle je souhaitais faire tourner ces codes dans le noyau, la seule raison pour laquelle je voulais le faire était pour apprendre. … | |
jeudi 04 juillet 2019 à 13h26 | Bonjour, je suis étudiant en électronique, j'ai déjà travaillé sur des microcontrolleurs et sur l'ostr Freertos mais jamais sur une installation linux embarqué. Dans le cadre d'un projet linux embar… |