Messages postés par "Marty_and_Doc"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 05 août 2020 à 14h35 | Salut, Super, ça marche au top ! Merci beaucoup pour ton aide :) | |
mercredi 05 août 2020 à 12h09 | Bonjour, Je cherche la fonction de transfert d'un système du premier ordre, mais dont le comportement du système aurait un effet inverse d'un système classique. C'est à dire qu'au lieu que le systè… | |
Problème lors d'attribution d'adresse ip fixe APIPA
Linux Raspberry pi |
mercredi 22 juillet 2020 à 10h25 | Bonjour, J'ai du nouveau ! J'ai testé mon système grâce à un câble uart et il semble fonctionner correctement. J'ai pu lancé les commandes ifconfig et route-n sur ma raspberry et voici ce que j'a… |
Linux Raspberry pi |
mardi 21 juillet 2020 à 16h09 | > Hmm oui, j'ai l'impression que ce serait plutôt ça. Tu dis que tu as testé avec Raspberry pi OS et que ça a fonctionné, c'est avec quel OS que ça ne fonctionne pas ? Source:[Phigger](https://zeste… |
Linux Raspberry pi |
mardi 21 juillet 2020 à 15h22 | Oui je n'arrive pas à le ping :/ Peut être que ma raspberry ne boot tout simplement pas ? Je vais acheter un câble série afin de vérifier si l'os se lance correctement. Merci beaucoup pour ton ai… |
Linux Raspberry pi |
mardi 21 juillet 2020 à 14h54 | > La box n'attribue pas d'IP si on n'en demande pas. > > Vu qu'ici la RaspberryPi est configurée comme static, je suppose qu'il n'y a pas de requête DHCP. Et donc que la box n'attribue pas d'adres… |
Linux Raspberry pi |
mardi 21 juillet 2020 à 14h09 | Rebonjour, J'ai vérifié que le câble était branché correctement mais j'ai toujours le problème. Je ne peux pas me connecter à ma box car je n'en ai pas. Peut être que le problème vient de ma confi… |
Linux Raspberry pi |
mardi 21 juillet 2020 à 11h44 | Bonjour, Merci pour vos réponse :) J'ai branché directement ma raspberry à mon pc via un câble ethernet. j'ai suivi ce tutoriel: [](https://www.framboise314.fr/attribuer-une-adresse-apipa-fixe-… |
Linux Raspberry pi |
lundi 20 juillet 2020 à 14h42 | Bonjour, J'essaye d'attribuer à ma raspberry pi une adresse IP fixe mais lorsque j'essaie de la pinger après avoir bien fait attention à être sur le même réseau je n'y parvient pas. Afin de faire c… |
mardi 14 juillet 2020 à 15h05 | Salut, Merci encore pour tous ces éclaircissements :) je vais suivre tes conseils et déterminer une fonction de transfert en continu, puis j'essayerais de passer en temps discret avec la methode… | |
samedi 11 juillet 2020 à 23h11 | Bonjour Vlammar, Merci pour ces éclaircissements, je vais me renseigner sur ces différents types de réseaux :) | |
vendredi 10 juillet 2020 à 22h52 | Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me fournir réponse aussi détaillée :) , ce que j'aimerais faire serait d'identifier la fonction de transfert d'un procédé thermique grâce à un enregi… | |
jeudi 09 juillet 2020 à 22h01 | Bonjour, Je suis en train de me demander comment réaliser une approximation d'une fonction de transfert à l'aide de la méthode du gradient et de scikit learn et je me pose quelques questions sur com… | |
lundi 08 juin 2020 à 18h47 | Salut, Oui je suis désolé, j'ai enlevé la partie ou j'utilisais thêta (MV(ii) = theta * MV(ii) ) et j'ai oublié de la remettre avant de poster mon code. Je vais suivre ton Conseil, et essayer d… | |
dimanche 07 juin 2020 à 20h24 | Rebonjour, Oui pas de soucis voici le code, j'avais juste évité de le poster car il est assez long, je pense que la partie intéressante se situe dans la boucle for: ```text clear; s=poly(0,'s')… | |
dimanche 07 juin 2020 à 16h57 | Merci pour les explications, j'ai essayé de mettre en pratique la seconde solution que tu as proposé, consistant à obtenir l'équation à implémenter dans le controleur en partant de la transformée de … | |
dimanche 07 juin 2020 à 10h31 | Bonjour, > J'aurais une question par rapport au PID : que signifie la variable z ? Source:[Math's](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14191/realiser-une-integrale-pour-signal-echantillone-en… | |
samedi 06 juin 2020 à 23h06 | Bonjour, J'essaye de réaliser le calcul suivant: theta = (mesure_capteur - mesure_capteur_calculé) x mesure_capteur_calculé x gamma x Tech x (z/(z-1)). Il s'agit d'une commande adaptative dont l'e… | |
dimanche 19 avril 2020 à 00h49 | Merci :) Je vais marquer le sujet comme résolu en espérant qu'il pourra aider d'autres personnes. | |
jeudi 16 avril 2020 à 17h59 | Bonjour, J'ai suivi tes conseils, j'ai augmenté les contrastes, réalisé une détection des contours avec l'algorithme de Canny puis avec les fonctions findContours et drawContours j'ai récupéré des m… | |
mercredi 15 avril 2020 à 13h34 | Rebonjour, J'ai réussi à récupérer des images de la webcam, puis à faire des petits traitements dessus comme la réduction du nombre de couleurs grâce à l'algorithme K means. Maintenant afin de pouv… |