Messages postés par "PaulLoupSulitzer"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Une opacité qui ne change pas lors d'un hover
Malgré une transition |
dimanche 20 novembre 2022 à 12h24 | Salut Ixnv :) Mais c’est quoi le contexte ? Pourquoi tu tiens tant à tordre les possibilités du CSS ? Surement parce que je suis tordu ;) Sur mon travail précédent, tout est top. Mon titre n… |
Malgré une transition |
vendredi 18 novembre 2022 à 11h09 | reBonjour, Comme je suis vicieux :B , peut-on en même temps que changer l'opacité à 1, mettre le texte black en white lors du hover du premier bouton ? J'ai tenté de rajouter du h1 au .button:h… |
Malgré une transition |
vendredi 18 novembre 2022 à 07h06 | Merci viki53 :) Bonne journée ;) |
Malgré une transition |
jeudi 17 novembre 2022 à 19h26 | J'ai tout réglé en créant ces CSS : ``` .container { text-align: center; top:0;} ``` C'était tout simple :lol: Bonne soirée ! |
Malgré une transition |
jeudi 17 novembre 2022 à 18h56 | Réussi avec un top:0 et un left:0 au .curtain :D Par contre, j'ai une marge à gauche du texte, impossible de savoir d'où ça vient. Ça fait un bon moment que je tripote les CSS :( Bonne soi… |
Malgré une transition |
jeudi 17 novembre 2022 à 15h27 | Oupssss :lol: Un oubli :) OK ! Pardon. Et le background size ??? Peut-on le mettre en mode cover ? Merci viki53 ;) |
Malgré une transition |
jeudi 17 novembre 2022 à 14h24 | Salut Ixnv, Cela ne fonctionne plus :'( Mon code : ``` .button { justify-self: start; grid-row: 2; grid-column: 1; } .curtain { position:fixed; z-index: -1; background-… |
Malgré une transition |
vendredi 11 novembre 2022 à 09h10 | Salut Ixnv :D Tout ça en si peu de lignes, c'est GE-NIAL !!!!! Merci pour toutes tes explications et conseils. passe un super week-end ;) P. |
Malgré une transition |
jeudi 10 novembre 2022 à 22h12 | SUPER ! :D par contre : ` <button class="button red">change fond</button><div class="curtain"></div> <button class="button black">ne change rien</button>` c'est bien ça ? Visuellement, … |
Malgré une transition |
jeudi 10 novembre 2022 à 00h27 | Merci infiniment lxnv, C'est le problème que j'ai avec le grid, je connais le row et le column... mais je n'arrive pas à maitriser / modifier ton code pour avoir deux boutons, et une image en mode… |
Malgré une transition |
mercredi 09 novembre 2022 à 15h04 | http://lecomptearebours.fr/ changer le scale par l'opacity, mais comme dit viki53 : cela doit s'appliquer sur tout :( |
Malgré une transition |
mercredi 09 novembre 2022 à 14h46 | Je débute et je n'ai jamais trop compris les grilles. Même si dans le principe c'est plutôt facile :( |
Malgré une transition |
mercredi 09 novembre 2022 à 14h18 | Et si on remplaçait la div img par un background-color sur le body ? Plus facile ou plus compliqué ? |
Malgré une transition |
mercredi 09 novembre 2022 à 12h30 | Non, mais je ne comprends pas :'( Et ça ? Qui fonctionne très mal actuellement mais on peut peut-être faire mieux (?????) : http://lecomptearebours.fr/ Merci viki53 |
Malgré une transition |
mercredi 09 novembre 2022 à 12h20 | https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/CSS/:has Je pense que je vais abandonner cette idée :( Mais merci ;) |
Malgré une transition |
mercredi 09 novembre 2022 à 10h14 | reSalut Ixnv, La page en ligne est mis à jour avec un texte indenté :) Merci et bonne journée, P. |
Malgré une transition |
mercredi 09 novembre 2022 à 04h42 | Pardon pour l'indentation Ixnv :B Le site était là uniquement pour montrer ce que je désirais, car difficile à comprendre par écrit. Mais effectivement, la meilleure méthode est celle décrite … |
Malgré une transition |
dimanche 06 novembre 2022 à 05h42 | Bonjour viki53 :) Le background-image est dans une div bien distincte/indépendante. Je l'ai mis en ligne pour que ce soit plus clair :B https://lecomptearebours.fr Je n'ai que trois élé… |
Malgré une transition |
samedi 05 novembre 2022 à 19h53 | Salut viki53 :) Je ne savais pas que le W3C validait aussi les CSS. Merci ;) Pour le reste, je passe mon site régulièrement à la moulinette, mais c'est vrai je ne l'ai pas fait depuis un mome… |
Malgré une transition |
samedi 05 novembre 2022 à 06h02 | Bonjour, Je tente de changer l'opacité d'un fond (img) lors d'un hover sur un ( pas deux :B ) bouton. Malgré un code chopé sur le net et retravaillé par mes soins (car je pensais l'avoir compri… |
mon btn close ne fonctionne pas
JS indispensable ? |
samedi 05 novembre 2022 à 00h00 | C'est bon en ligne :bounce: Pourquoi et comment ? Bon week-end Amaury ;) |