Messages postés par "PaulLoupSulitzer"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 15 février 2023 à 15h21 | Bonjour ! Je souhaiterais mettre une figcaption lors du ::hover sur mes vidéos YOUTUBE, mais voilà, contrairement aux photos, je n'y arrive pas :B Mon HTML : `<div class="video-container"> … | |
mercredi 15 février 2023 à 01h00 | Bonsoir Gil Cot, Tu penses que j'aurais pu y arriver avec le post sur le texte défilant ? :B Je parlais d'animation background, j'ai d'ailleurs un problème de taille depuis qu'il n'y a plus d… | |
mardi 14 février 2023 à 12h09 | Merci aussi Big-Blob, je n'avais pas vu ta réponse :B Comme dit plus haut, les personnes de ce forum sont vraiment très sympas ! Merci à vous ;) | |
mardi 14 février 2023 à 11h40 | GE-NIAL !!! :D Il est super ce forum et les gens y sont très sympas !!! Merci pour tout seeoX, tes explications y sont aussi très importantes !!!! ça me met de super humeur ;) Encore M… | |
lundi 13 février 2023 à 05h23 | Bonjour, Puis-je animer de droite à gauche et inverse un background-image ? En mode "cover", cela me semble impossible :B Ai-je tort ? Merci pour vos réponses, bonne journée ;) Mes C… | |
figcaption dans un tableau
Images se trouvant dans un tableau |
lundi 13 février 2023 à 05h11 | Hello !!!!! C'est pourtant marqué noir sur blanc :D https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/HTML/Element/figcaption Bonne journée ! |
figcaption dans un tableau
Images se trouvant dans un tableau |
samedi 11 février 2023 à 13h36 | Bonjour, Est-il possible de rajouter une figcaption lors du :hover dans une cellule d'un tableau ? Pour le moment, le texte vient sous l'image :B ```html <td> <figure><figcaption> … |
jeudi 09 février 2023 à 23h34 | SUPER !!! Merci Gil Cot pour le lien :) Bonne soirée ! | |
mardi 07 février 2023 à 14h44 | Merci pour toutes ces explications viki53. Je suis parti d'un "slider" existant, je n'ai pas les compétences pour en créer un. Malheureusement, mais j'ai compris le problème :o Merci pour tout ;) | |
mardi 07 février 2023 à 11h52 | Bonjour viki53, Si tu réduis ta fenêtre, tu verras que tout s'empile. Les "slides" suivants sont les uns au dessus des autres. Pour ce qui est de la première photo, elle ne s'affiche pas chez moi.… | |
mardi 07 février 2023 à 00h21 | Bonjour viki53, Tu n'avais pas accès à tout mon code et j'en suis désolé. Après bcp BCP de test, j'en ai conclus que ta solution (réponse idéale à ma question) ne s'appliquait pas à mon slider. … | |
lundi 06 février 2023 à 23h16 | Bonsoir Gil Cot, J'ai un peu nettoyé mon code, ce qui donne ceci actuellement : ```css #musette { position: relative; overflow : hidden; top: 0; left: 0; bottom: 0; right: 0; width:1… | |
samedi 04 février 2023 à 08h09 | Bonjour Gil Cot, Tout cela me semble TOP. Je suis obligé de me sauver mais je regarde tout ça dès mon retour lundi ou mardi. Bon week-end, et encore merci, P. | |
samedi 04 février 2023 à 00h20 | Très riche tout ça. Merci beaucoup. Mais j'avais fait (d'après un tuto) un piste audio avec un fond rouge et un titre blanc (figcaption) au dessus de la piste. Je n'arrive pas à retomber dessus :col… | |
vendredi 03 février 2023 à 00h01 | Sans ces CSS là : ```css #textasiat2b li a:hover { font-size: 20vw; color: #fafad2; } #textasiat3 { padding: 0; margin-left: 50px; font-family: Impact, Haettenschweiler, "Fr… | |
jeudi 02 février 2023 à 23h29 | je vais tenter de faire un codepen. Merci à toi. | |
jeudi 02 février 2023 à 23h21 | Salut viki53, OUI, SUPER... sauf que mes images, je ne sais pas pourquoi, ne sont plus homothétiques (alors que si sur ton codepen). Je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas pu déceler les CSS respons… | |
jeudi 02 février 2023 à 07h41 | Bonjour Gil Cot, Merci pour ta réponse. Le figcaption de mon code vient d'après le lien que tu donnes ;) J'ai "bien" lu cette page qui ne répond pas à mes attentes ou (plus certainement) trop poi… | |
mercredi 01 février 2023 à 23h39 | Bonsoir, J'ai cherché quelques heures (et oui) comment "habiller" une piste audio : fond, contour, marges etc... +figcaption. Si je fais appel à vous, c'est que :B Mon HTML me semble pourt… | |
lundi 30 janvier 2023 à 11h30 | SUPER... J'ai eu du mal, ça ne marchait pas avec tes indications (dont je te remercie)... trop de conflits. Cela ne serait pas arrivé avec un code propre (je ne vous ai pas tout envoyé). J'ai nett… | |
lundi 30 janvier 2023 à 10h48 | Yes !!!! C'est exactementça le souci :D J'aimerais que te texte passe au dessus de la photo :B |