Messages postés par "PaulLoupSulitzer"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 07 avril 2023 à 10h15 | Bonjour Migwel, Merci pour ta réponse. Et non :( Avec un margin-bottom: 0; le texte se retrouve centré verticalement :B Je pense avoir presque tout essayé :B Merci et bonne journée … | |
jeudi 06 avril 2023 à 17h45 | Bonjour entwanne, Merci pour ta réponse :) Je suis obligé de mettre un bottom:-70px pour caler le texte en bas, sinon il est à environ 25% du bottom: 0 :B J'ai raté quelque chose ? :B … | |
jeudi 06 avril 2023 à 14h50 | Bonjour !!!! Je tente en vain de mettre un texte en bas. J'ai essayé de multiples codes (HTML et CSS), cela ne fait qu'empirer les choses :B Mes CSS : ```css .enba h1{ position: absolute… | |
jeudi 06 avril 2023 à 10h46 | Bonjour viki53 :) Je ne connaissais pas ```css pointer-events: none; ``` C'est SUPER !!!! Merci beaucoup, bonne journée, P. | |
samedi 01 avril 2023 à 17h18 | Pardon, le figcaption est bien présent, mais on ne peut plus faire play. La vidéo n'est plus cliquable :( SOS :B Merci ;) | |
samedi 01 avril 2023 à 17h01 | Bonjour Big-Blob, Ne trouvant pas d'issue, j'ai préféré faire une pose sur ce problème pour mieux y revenir après (donc aujourd'hui) avoir fait le ménage dans mon code :B Je ne sais pas d'où … | |
Média Queries et W3C
Propriétés de media déconseillées |
dimanche 12 mars 2023 à 11h50 | Encore merci viki53 :) |
Média Queries et W3C
vendredi 10 mars 2023 à 23h18 | Bonsoir viki53 Je tente ça ce week-end ;) Un énorme merci :) |
Média Queries et W3C
vendredi 10 mars 2023 à 12h48 | Bonjour, Le "validator" du W3C détecte des erreurs dans mes Média Queries. Pourtant, en cherchant sur le net, elles ont l'air correctes. Une aide serait la bienvenue parce que là :B ```css @… |
vendredi 03 mars 2023 à 09h58 | Bonjour Gil Cot :D Mon éditeur détecte une erreur, mais no souci avec la validation W3C :) SUPER ! Bonne journée, P | |
mercredi 01 mars 2023 à 11h16 | Bonjour Gil Cot, Voici l'erreur : Erreur lors de l'analyse grammaticale. {-3000%; Je ne comprends pas, et idem avec le code initial :B Une idée ? Merci et bonne journée ;) P. | |
mardi 28 février 2023 à 15h22 | Bonjour Gil Cot, Merci, je fais ça ASAP :B Bon après-midi ;) P. | |
lundi 27 février 2023 à 22h24 | Si si, il connaît bien les @keyframes. Enfin... je vais vérifier mais normalement cet éditeur accepte tout :/ Bonne soirée Gil Cot ;) | |
lundi 27 février 2023 à 09h02 | Bonjour Gil Cot, Merci pour ta réponse ;) le "pliage" ? C'est à dire ? J'ai tout vérifié, bien respecté le code; mais toujours une erreur (???) sur cette ligne : ```css @keyframes musett… | |
dimanche 26 février 2023 à 18h20 | Bonsoir Gil Cot :) J'ai le même souci avec le code original : ```css /* définition de l'animation utilisée ci dessus, on change la position du background de 0 à 100px. Cela correspond à la lar… | |
dimanche 26 février 2023 à 11h18 | Bonjour à tous, J'ai une erreur "Expected BRACE" au niveau de ce code : ```css @keyframes musetteAnimation { from {-3000%; } to { background-position-x:-1000%; } } ``` … | |
vendredi 24 février 2023 à 21h39 | Bonsoir ache, Ci-joint une capture du tableau "écartelé" en version "panoramique". La marge centrale s'élargie en même temps que la fenêtre, si celle-ci est d'une faible hauteur. Aurais-tu une … | |
jeudi 23 février 2023 à 10h11 | Bonjour Ache, Si on ouvre la page version panoramique (pas du tout haute et très très large), la marge verticale s'agrandit. Je tente de mettre la capture en ligne ce soir pour que tu t'en rende c… | |
jeudi 23 février 2023 à 10h06 | Salut Big-Blob, C'est la vidéo qui n'apparaît pas :B Bonne journée ;) | |
mercredi 22 février 2023 à 14h43 | Nan Nan :B Même en relative... pas de vidéo :( Peux-tu me partager ton code ? Parrce qu'im me semble avoir tout essayé. Merci et bon après-midi ;) PS : une légende pour la video, comme … | |
mercredi 22 février 2023 à 10h26 | @Gil Cot : Précieux lien (que j'ai imprimé pour mieux l'étudier). Merci :) @Ache : C'est moi qui ne suis jamais clair :B Bon, apparemment c'était un problème de cache :D ça fonctionne… |