Messages postés par "Kev_k"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lien entre bibliothèques via CMake et usage de INTERFACE dans la commande target_link_libraries()
comment se représenter les liens lors de l'usage du mot-clé INTERFACE |
lundi 07 octobre 2024 à 04h35 | Salut à tous et à toutes, :) je débute avec l'outil CMake et actuellement, j'ai un souci de compréhension des mots-clés `INTERFACE`, `PUBLIC `ET `PRIVATE `avec l'utilisation de la commande `targe… |
Makefile et sensibilité à la case
Est ce que dans un Makefile on a une reelle difference entre la majuscule et la minuscule |
lundi 26 août 2024 à 13h37 | Salut salut :) Merci pour vos retours. @philippemilink : - Au tout début, avant l'exécution du Makefile, il n'y a aucun `fichier .o` dans mon dossier. Ce n'est qu'après exécution qu'apparaiss… |
Makefile et sensibilité à la case
Est ce que dans un Makefile on a une reelle difference entre la majuscule et la minuscule |
dimanche 25 août 2024 à 22h04 | Salut à tous et à toutes. :) Je débute avec les Makefile et suite à des expériences dans un Makefile, je me retrouve perturbé. Pour la mise en situation, j'ai un petit projet constitué de 4 fic… |
jeudi 23 novembre 2023 à 17h56 | Salut à tout le monde :) Je voudrais avoir vos retours et conseilles. J'ai une petite application qui fonctionne en console et mon problème se situe au niveau de la récupération d'une donné… | |
dimanche 10 septembre 2023 à 04h25 | Salut salut :) Un très grand merci pour les réponses. Grâce à elles et à quelques recherches, j'arrive à voire plus clairement le comportement de mon code. Grand merci :) | |
mardi 05 septembre 2023 à 20h00 | Salut à tous :) Pour mon apprentissage, je fais quelques petits tests par curiosité. Actuellement, je me retrouve avec un comportement du constructeur de conversion que je n'arrive pas à expliquer… | |
vendredi 14 octobre 2022 à 13h00 | Salut salut :) Grand merci à toi @gbdivers pour la rapidité de la réponse. Les explications sont très claires et les liens a l'appuis les rendent encore plus magnifique. Infiniment merci. Kev_k | |
vendredi 14 octobre 2022 à 01h56 | Salut à tous et toutes :), Je débute en programmation et j'aimerais avoir vos avis et par la même occasion poser un problème. Pour coder j'utilise visual studio d'une part et visual studio cod… | |
jeudi 06 octobre 2022 à 17h48 | salut salut :), déjà merci pour vos retours. @otini je suis allé jeter un coup d'œil dans le fichier d'en-tête. Je n'ai pas trouvé d'include pour les string même en parcourant les fichiers qui so… | |
dimanche 02 octobre 2022 à 18h08 | Bonjour à tous et toutes, je débute en C++ et j'ai un problème avec le type string. Je lis énormément que pour utiliser le type string, il faut avoir fait au préalable un ```#include <string>```.… |