Messages postés par "mehdidou99"
14 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 18 novembre 2022 à 19h38 | > Personnellement demander une expérience (et pas une *bonne expérience* ni une maîtrise comme d'autres l'ont extrapolé) ne me choque pas. Pour être honnête, j'avais effectivement écrit "bonne exp… | |
vendredi 18 novembre 2022 à 16h41 | Je comprends, merci pour ta clarification. Je ne peux pas être "coercitif", mais je peux quand-même m'arranger pour augmenter la probabilité qu'il me soit utile grâce à un recrutement judicieux, non … | |
vendredi 18 novembre 2022 à 16h21 | > C'est justement illégal de faire appel à des stagiaires pour ça. C'est pas parce que beaucoup (trop ?) de boîtes le font que c'est légal ou que c'est une bonne chose. Je ne comprends pas en quoi… | |
vendredi 18 novembre 2022 à 16h01 | > Pour moi le point le plus problématique de l'offre (outre le concept _d'offre de stage_ en lui-même, qui ne devrait même pas exister, mais ça n'est pas le sujet) est celui-ci : > > ... > > Pu… | |
vendredi 18 novembre 2022 à 12h48 | Hello @viki53, Pour répondre à tes différents points : - L'objectif est évidemment de faire monter en compétence le stagiaire ; on demande un minimum de familiarité avec la techno qu'on utilise… | |
La programmation en C++ moderne
Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini ! |
vendredi 18 novembre 2022 à 11h10 | Hello ! Désolé, cette année j'ai été complètement débordé et j'ai un peu décroché de ZdS à cause de ça. Je vais relancer la validation et voir si on peut publier dans l'état actuel, mais un troisième… |
vendredi 18 novembre 2022 à 10h59 | Bonjour à tous ! Ma toute jeune équipe recrute un stagiaire dév frontend (Flutter) de 3 à 6 mois, idéalement pour un stage de fin d'études de 6 mois. Les détails sur le projet et l'offre : # Le pr… | |
lundi 24 janvier 2022 à 16h51 | Ca marche merci ! | |
vendredi 21 janvier 2022 à 17h05 | Salut les agrumes, Je suis actuellement en train de travailler sur un projet d'entreprise dans le cadre de mon master, entreprise que je lancerai possiblement à la fin de mon master c'est-à-dire d… | |
samedi 23 mai 2020 à 23h20 | À mon avis la taille du sourire joue beaucoup aussi, en plus de celle des yeux ! | |
lundi 18 mai 2020 à 22h58 | Salut ! Je trouve ça super intéressant ! On pourrait mettre un lien sur la page d'accueil de notre cours pour que des débutants s'y essayent. @informaticienzero qu'en penses-tu ? |
Organisation de l'Assemblée Générale Ordinaire 2020
Trouvons une salle |
vendredi 24 avril 2020 à 18h07 | Grâce à mon école, j'ai accès à la version premium de Zoom. Je peux donc être l'hôte si vous souhaitez éviter la coupure à 40mn. |
jeudi 23 avril 2020 à 09h04 | Bonjour @**Kaouther Nouira**, le forum est soumis à quelques règles de courtoisie de base : il faut dire bonjour, présenter son problème et l'état de sa réflexion, et un s'il-vous-plaît ne fait effec… | |
lundi 20 avril 2020 à 17h17 | Salut ! C'est parce que quand tu supprimes le constructeur et l'opérateur d'affectation d'affectation par déplacement, le compilateur ne génère aucune autre fonction qu'il génère normalement par défa… |
dimanche 19 avril 2020 à 21h02 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [La programmation en C++ moderne](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/822/la-programm… |
lundi 13 avril 2020 à 12h51 | Salut ! Dans la pratique, le déplacement est surtout problématique pour les entités polymorphiques à cause du slicing. Et pour le côté plus théorique, sémantique justement, par défaut je dirais… |
Variable template dans une class template
Comportement étrange à l'instanciation |
jeudi 09 avril 2020 à 19h26 | EDIT : Problème réglé, j'aurais dû tester avec Clang avant de poser la question. Clang m'a donné un message beaucoup plus explicite, et en fait le comportement est tout à fait normal : il manque le m… |
Trouver un cours java
Obsolescence du cours java |
mardi 07 avril 2020 à 11h47 | Le cours date de beaucoup plus que 5 ans, il a été porté ici il y a 5 ans. |
Organisation de l'Assemblée Générale Ordinaire 2020
Trouvons une salle |
lundi 06 avril 2020 à 11h11 | > Je ne vois pas ce que ça change, et une AG c'est pas pour discuter technique, si ? Tant que tout le monde utilise correctement sa fonction mute, ça devrait le faire, non ? Source:[Phigger](https:/… |
vendredi 03 avril 2020 à 22h07 | Hello ! Ça aurait été un drôle de choix la SDL pour un cours de C++ moderne, tu ne penses pas ? :lol: Merci pour la partie où tu t'extasies en tous cas. ^^ |
mercredi 01 avril 2020 à 18h56 | C'est cool qu'un mec en lecture seule le prenne assez bien pour remonter des bugs ! :) |