|
vendredi 30 octobre 2015 à 20h01
|
ça serait une sorte de zéro :P
|
|
mercredi 28 octobre 2015 à 17h03
|
Merci ...
Je pensais avoir correctement cherché sur le net, j'ai carrément oublié la doc ..
Désolé :S
Je peux te poser une dernière question ? ça m'évite un sujet rien que pour ça.
Pour…
|
|
mercredi 28 octobre 2015 à 13h41
|
Salut,
j'ai utilisé un environnement déjà créé mais j'ai un problème que je ne sais pas résoudre :
! Undefined control sequence.\ll@Case ... \thmtformatoptarg {\thmt@shortoptarg}\fi \begin{Case}[…
|
|
dimanche 18 octobre 2015 à 19h44
|
ça marche impeccable merci !
Tu m'expliquerai juste le code ?
|
|
dimanche 18 octobre 2015 à 19h10
|
Salut,
je voudrai savoir comment changer la hauteur de certaines cellules de mon tableau. Par exemple, si j'ai un tableau de 5 colonnes et de 10 lignes, je voudrai que les 8 dernières lignes aient u…
|
|
jeudi 17 septembre 2015 à 18h08
|
Salut,
est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer un peu les oscillateurs harmoniques ? J'ai un circuit complexe et j'aurai voulu une astuce, une méthode ou un cours car après avoir établi l'équation…
|
|
samedi 05 septembre 2015 à 15h14
|
Bonjour,
aujourd'hui, alors que je compilais un rapport pour la énième fois, j'ai eu droit à ça :
http://hpics.li/a483997
Je ne sais pas pourquoi et comment le résoudre. J'ai tenté de supprim…
|
|
dimanche 23 août 2015 à 11h11
|
Sinon, au risque de vous "décevoir" (j'exagére ^^ ), j'ai réussi à le reproduire et à l'améliorer un peu. Je voulais juste finir ce que j'avais commencé.
Je me lance sur scribus maintenant. Par co…
|
|
vendredi 21 août 2015 à 22h21
|
Hum d'accord. Car comme tu l'as constaté, à part écrire avec des packages simples ou bricoler, je ne sais pas trop rédiger des nouvelles commandes :/
Il y a de nombreux tutos "faire son CV avec …
|
|
vendredi 21 août 2015 à 22h13
|
Je l'utilisais bien entendu pour des gros documents (rapports) car c'est un gain de temps (numérotation,..) mais alors, pourquoi y avoir intégré des fonctions graphiques si ce n'est que perte de temp…
|
|
vendredi 21 août 2015 à 21h16
|
Oui c'est bien vrai, mais beaucoup utisent latex donc je l'utilise. Le problème est que je n'ai jamais trouvé de "cours" à proprement parlé, il n'existe que des documentations sur telle ou telle comm…
|
|
vendredi 21 août 2015 à 19h23
|
J'en profite pour montrer ce que je cherche à faire : http://hpics.li/aa94214
Si quelqu'un sait :)
|
|
vendredi 21 août 2015 à 12h07
|
Ce site est inaccessible depuis plusieurs jours (certificat expire) et comme j'avais besoin d'aide, je me suis tourné vers le sdz. Vous avez néanmoins raison, veuillez mexcuser. J'ai de ce fait suppr…
|
|
jeudi 20 août 2015 à 12h06
|
C'est pas plus simple pour la suite de scinder la page en 2 plutot que d'apliquer la couleur et de continuer a manipuler une page pleine ?
Je suis parti avec ce que tu m'as dis, j'ai ca. J'ai fait…
|
|
mercredi 19 août 2015 à 11h56
|
Salut !
J'essaye de m'entrainer a faire des choses plus originales sur LaTeX durant l'ete et je voulais essayer de realiser ce CV (le CV bicolore : http://www.cadremploi.fr/editorial/conseils/consei…
|
|
mercredi 19 août 2015 à 11h46
|
Ton lien ne fonctionne pas par contre :/
M'enfin, comme indique, j'ai resolu mon soucis :)
Merci !
|
|
lundi 03 août 2015 à 14h19
|
quark67 : ce n'est pas moi qui l'ai fait mais je m'en suis aussi pris pour vous avoir demandé de l'aide donc bon, ne te prends pas la tête pour ce que peuvent penser certains.
Si tu veux, je te met …
|
|
dimanche 02 août 2015 à 23h34
|
J'ai fait le test sans antivirus, je ne vois pas la différence, c'est toujours long.
Et puis, pendant 1 an avec Windows 8.1 et Avast au démarrage, mon ordinateur l'allumait en 15 secondes. Depuis …
|
|
dimanche 02 août 2015 à 22h47
|
Zeffrain : je n'ai pas eu de soucis pendant 1 an, pourquoi subitement j'en aurai un avec mon anti-virus ? Je n'ai rien changé.
|
|
dimanche 02 août 2015 à 10h59
|
Je up :)
|
|
vendredi 31 juillet 2015 à 23h17
|
Tu peux m'expliquer Tenebrun ? Je ne veux pas faire de bêtises sans savoir ce que je fais.
zeffyrain, j'ai déjà fait un coups de Ccleaner. Peut-être que je dois supprimer des registres, des info…
|