Messages postés par "abrahan"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 02 janvier 2016 à 20h54 | Salut, depuis 1h, mon ordinateur m'affiche ça quand je me connecte en filaire sur un navigateur : ERR_NETWORK_CHANGED La connexion ne marche qu'en wifi... Maintenant il me met ça : DNS_PROBE_F… | |
jeudi 31 décembre 2015 à 16h02 | Moi ma question c'est surtout concernant le temps de démarrage avec un SSD, afin de savoir s'il est accéléré ou ralenti. | |
Windows 10
Parlons du nouveau système d'exploitation de Microsoft |
jeudi 31 décembre 2015 à 14h43 | ThuleMalta, tu as un SSD pour ton OS ? |
Windows 10
Parlons du nouveau système d'exploitation de Microsoft |
jeudi 31 décembre 2015 à 13h59 | Avez-vous eu des soucis liés à la compatibilité des logiciels ? Quant aux performances du pc, avec mon SSD sur Windows 8.1, je suis entre 20 et 30s pour un allumage complet. J'ai peur que ce temps… |
jeudi 31 décembre 2015 à 13h59 | Vous sauriez comment désactiver Avast au démarrage ? Dans le gestionnaire des tâches, j'ai beau cliquer sur "désactiver", le statut reste "actif".. Il n'y a aucune possibilité de la désactiver au dém… | |
jeudi 31 décembre 2015 à 13h50 | Exact. Je peux poser la question sur l'autre topic au risque de le déterrer. | |
jeudi 31 décembre 2015 à 12h12 | Salut ! je reviens vers vous pour avoir vos avis. Vous avez sans doute décidez de passer à Windows 10. Qu'en pensez vous ? Personnellement, j'ai Windows 8.1 et j'adore. Néanmoins, Windows 10 est gra… | |
mercredi 30 décembre 2015 à 17h16 | Mais comment ça se fait qu'en acceptant la géolocalisation sur Firefox, il ne détecte pas la localisation du VPN mais bien la mienne ? Car en soit, tout passe par l'IP non ? Je n'ai pas compris le… | |
mercredi 30 décembre 2015 à 16h33 | Salut ! je reviens car j'ai constaté qu'avec la géolocalisation html 5, on pouvait en savoir autant sur une personne qu'avec son IP (voire plus). Y-a-t-il un moyen de l'anonymiser également avec le … | |
mardi 29 décembre 2015 à 23h19 | Le truc c'est que ça fait bizarre de changer de taille de police par rapport au texte. Après tout, méthodologiquement, tu as certainement raison. | |
mardi 29 décembre 2015 à 23h01 | Bon point pour ESET ahah | |
mardi 29 décembre 2015 à 22h54 | J'avais eu Norton autrefois. Je me souviens que le démarrage du pc était très long avec Norton et qu'il me mangeait pas mal de mémoire vive.. | |
mardi 29 décembre 2015 à 22h45 | Pourtant, j'ai bien mis le moins de code possible. Le code est compilable. Le problème est apparent. | |
mardi 29 décembre 2015 à 22h43 | Ce n'est pas un ECM ce que j'ai posté avec fancyhdr ? Merci pour le conseil Victor ! :) | |
mardi 29 décembre 2015 à 21h18 | Donc lorsque mon navigateur transmet les cookies associés à travers un VPN, aucun risque si je suis en https ? ça veut dire que mes données sont cryptées avant d'être envoyés, c'est juste ça ? Mer… | |
mardi 29 décembre 2015 à 21h06 | Non, c'est moi, désolé.. Je ne sais pas où j'avais la tête. Un VPN pardi ... C'est pour ça que j'avais mis "chemin virtuel" pour "virtual private network". | |
mardi 29 décembre 2015 à 20h41 | Salut, je voulais juste savoir un truc par rapport aux VPN. N'en utilisant pas, j'ai enregistré mes mots de passes et mes identifiants (celui de zestedesavoir.com entre autres) sur mon navigateur in… | |
mardi 29 décembre 2015 à 20h35 | Un avis ? | |
lundi 28 décembre 2015 à 18h10 | Je viens de voir que j'ai peut-être fait une erreur avec le titre du sujet créé. Qu'importe, c'est bien en LaTeX :) | |
lundi 28 décembre 2015 à 16h03 | Salut ! J'ai quelques petites soucis de mise en page avec LaTeX et j'aurai bien voulu avoir de l'aide ^^ - J'ai un lien très très long dans ma biliographie (fichier .bib) et sur mon fichier, i… | |
dimanche 27 décembre 2015 à 01h11 | Ok. Exactement comme n'importe quel aliment. Je vais plutôt voir du côté d'un livre de médecine. Merci. |