Messages postés par "RemiCCM"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 07 décembre 2021 à 20h37 | Je veux juste mettre mes codes dans un plugins maison pour pouvoir créer mon site sans soucis. Mais je veux pouvoir les activer et désactiver à souhait | |
mardi 07 décembre 2021 à 16h35 | Bonjour. Je me suis renseigné pour créer un plugin jusque là ça va, mais comment je peux faire pour faire un design interactif ? Je veux juste quelque chose de simple, faire un plugin de 3 ongl… | |
jeudi 02 décembre 2021 à 19h11 | > Dans Wordpress il y a des fonctions pour gérer des paramètres dans un plugin. tu pourras ainsi créer une page de réglages pour chaque plugin pour activer ou non ces options. > > Réglages qu'il f… | |
jeudi 02 décembre 2021 à 18h27 | Bonjour, Je cherche à savoir comment créer un plugin simple qui me permette d'activer ou désactiver du code. Par exemple j'entre du code dont l'utilité serait de masquer la version de wordpres… | |
jeudi 02 décembre 2021 à 14h54 | En gros imaginons que j'ai Wordpress avec Ithemes security (un plugin de sécurité qui ne dispose pas de parefeu) J'aimerais créé un dossier sécurité dans lequel je peux mettre le code d'ithemes, po… | |
jeudi 02 décembre 2021 à 13h43 | Bonjour. Je cherche simplement à moyen d'implémenter du code dans des créations sites web et de pouvoir hiérarchiser chaque lignes de codes dans des dossiers afin de les retrouver ou les supprimer … | |
jeudi 02 décembre 2021 à 12h57 | Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir si il y avait possibilité de répertorié son code pour les projets Wordpress (ou autres d'ailleurs) C'est à dire pour faire simple : - Création d'un dossie… |