Messages postés par "Polo"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Alimenter LED en 700mA sur pin I/O Arduino
Avec un transistor ? |
mardi 22 décembre 2015 à 16h47 | Merci beaucoup pour cette réponse si complète @bendia, elle m'a beaucoup éclairé. Je ne te réponds que maintenant car j'avais besoin d'étudier ça l'esprit reposé... :) Mais la question que je me … |
Avec un transistor ? |
samedi 19 décembre 2015 à 15h01 | Merci à tous pour vos réponses :-) Après quelques expérimentations, nous avons finalement trouvé une "solution".Entre guillemets parce-que à la place de nos 2 resistances 10ohms 1/4 de watts il fa… |
Avec un transistor ? |
jeudi 10 décembre 2015 à 08h52 | Bonjour à tous, Je souhaiterai alimenter une LED 3W ([de ce type](http://www.selectronic.fr/led-blanc-froid-200lm.html)) à l'aide d'une platine Arduino et être capable de commander son allumage/ex… |
jeudi 21 mai 2015 à 20h17 | Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen permettant de lancer un script automatiquement lorsque je connecte mon pc au réseau **filaire ** sur mon lieu de travail. Il y a un portail captif pour s… | |
Créer un hotspot wifi
NAT, bridge... |
lundi 04 mai 2015 à 22h01 | Bonjour à tous, Je souhaiterai crééer un hotspot wifi sur mon pc portble. C'est à dire mettre ma carte wifi en mode AP et router tout ce qui arrive sur mon interace wifi vers mon interface etherne… |
Non détection sous Linux
Mais OK sous Windows |
samedi 14 mars 2015 à 13h45 | L'option -w sert uniquement à avoir dmesg "en live" ça évite de brancher, de lancer et d'avoir tout un tas d'infos potentiellement parasites. Mais tu peux très bien ne pas l'utiliser ici. |
samedi 14 mars 2015 à 13h39 | A la limite je crois que tu avais juste besoin d'un répéteur WiFi + peut être du cpl pour ta télé, mais c'est tout. Ceci dit il devrait y avoir moyen de te trouver une solution en utilisant le rout… | |
samedi 14 mars 2015 à 13h29 | Merci pour vos réponses, problème corrigé donc. Je tâcherai de mettre en application vos conseils à l'avenir. Malgré ce que peux bien me demander le prof ; parce-que c'est vrai que la notation *(p+… | |
jeudi 12 mars 2015 à 20h09 | > C'est pas le `define` qui m'intéresse, mais le fait de parcourir le tableau de n cases avec un indice qui va de 0 à n-1 et pas de 1 à n. Source:[Natalya](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2628… | |
jeudi 12 mars 2015 à 17h42 | Bonjour, Au cours d'un de mes TP de C, il nous a été demandé de créer un programme simulant un tirage de l'Euromillion. Ce que j'ai fait. Le soucis c'est que j'utilise des pointeurs, et que lorsqu… | |
Non détection sous Linux
Mais OK sous Windows |
dimanche 01 mars 2015 à 16h12 | Essaie de lancer un **dmesg -w** puis de brancher ton scanner, voir si au moins il voit qqch qui se branche. |
dimanche 22 février 2015 à 13h34 | T'as un bout de code à nous montrer ? EDIT : pardon j'avais mal lu/compris. Quand tu dis "J'ai essayé tous les ports de l'arduino, avec à chaque fois la même réponse.", tu parles à quel niveau ?… |