Messages postés par "unidan"
4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 02 juin 2015 à 19h34 | Bonjour ! Bon, le ratio post chimie/physique a plutôt basculé du côté obscur de la force, donc je me permet de poser ma petite question ! Je suis dans mes révisions d'oraux, et je suis retombé … | |
Your Desktop!
Venez montrer vos plus beaux bureaux! |
lundi 01 juin 2015 à 20h54 | 1. __forever : à ce compte là, pourquoi ne pas utiliser un dock repliable ? :p |
Cherchez l'erreur (Linux Edition)
Un zeste d'images énigmatiques ! |
dimanche 31 mai 2015 à 20h37 | Mmmmh, tes deux moitiés d'écrans ne font pas la même taille en hauteur ? (39+20 != 38+20) |
Configuration du dual screen de mon laptop : help !!!
Précédemment : Supprimer une carte graphique ? |
dimanche 31 mai 2015 à 10h31 | https://bugs.freedesktop.org/show_bug.cgi?id=84298 Je suis tombé là dessus, mais je n'ai pas essayé. |
samedi 30 mai 2015 à 19h06 | Emmflo : je n'en ai pas besoin en soi, mais ma carte nvidia n'est pas reconnue au démarrage (même sans bumblebee), et je crois bien que l'appel à Optirun, qui me permet de rendre miraculeusement ma c… |
samedi 30 mai 2015 à 16h39 | Je n'ai pas de soucis du tout avec le dualscreen en VGA de mon côté, même si ma seconde carte n'est pas reconnue tant que je n'ai pas fait un ``optirun glxgears`` (qui me fait revenir sur gdm, donc c… |
samedi 30 mai 2015 à 15h11 | Tu lances bien l'outil d'affichage (nvidia-utils/xrandr) avec bumblebee ? |
vendredi 29 mai 2015 à 13h40 | Mon frère a le PC que Zayon te propose, Win7, mais avec un ssd 128go, surtout pour jouer, et je confirme, il dépote si tu montes un peu les perfs IO. @Zayon : plutôt un sniper avec des balles en m… | |
Identifier les résultats de calculs
pandas ? |
jeudi 28 mai 2015 à 18h40 | Ce qui est dommage, c'est que nosql soit hors sujet ici, parce que bon, "ressources : répartition, distribution, partage" ca colle bien :p |
Partitionnement avec SSD
Avec HDD |
mardi 26 mai 2015 à 20h21 | En pratique, (au moins avant), il y avait /var/www, /var/ftp, mais je vois ces dossiers plus comme des dossiers par défaut que de réels choix (hormis si le reste de la configuration est faite pour, o… |
mardi 26 mai 2015 à 19h42 | Vayel : ca permet d'éviter les erreurs indétectables et incongrues, du genre faire une composée de fonction au lieu de sommer, tout en ayant une fonction qui renvoit un résultat du type qu'on attend,… | |
mardi 26 mai 2015 à 17h54 | Il ne faut pas hésiter à abuser des parenthèses en caml ;) | |
mardi 26 mai 2015 à 13h43 | Et avec des parenthèses pour (acc+h) ? (Piège classique de caml ;) ) | |
Partitionnement avec SSD
Avec HDD |
mardi 26 mai 2015 à 11h22 | Ezenku : Bien sur ! la solution finale est d'avoir un dossier dans son application et de le lancer dedans. ;) |
lundi 25 mai 2015 à 22h17 | La réponse que je vais te donner n'est PAS du tout pédagogique, mais c'est mon expérience qui parle : essaye, si tu coinces, tu sauras qu'il te manque des trucs, et sinon ça te fera un prétexte pour … | |
pandas ? |
lundi 25 mai 2015 à 21h40 | L'accès est très important pour ton projet ? Parce que sinon des fonctions naïves de recherchesur des dictionnaires peuvent suffir non ? |
pandas ? |
lundi 25 mai 2015 à 17h29 | > Le champ `data` du premier objet correspond à quoi ? > > Pourquoi distingues-tu (vache + données) et analyse ? Après tout, les premières sont une analyse dont le processeur est la fonction ide… |
Partitionnement avec SSD
Avec HDD |
lundi 25 mai 2015 à 17h10 | En effet, mais ``/home/mongodb`` parait être un bon choix, étant donné que le dossier appartiendra au groupe mongodb et à l'utilisateur mongodb (ou en tout cas le devrait) ;) |
Réflexions Sur La Complexité Algorithmique, Chapitre 2
Des difficultés des notions classiques de complexité à prédire le comportement pratique des algorithmes. |
lundi 25 mai 2015 à 16h03 | > Bonjour à tous, > > J'ai commencé (il y a 8 minutes) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Réflexions Sur La Complexité Algorithmique, Chapitre 2 **. Je crois que tu m'impressionne… |
Partitionnement avec SSD
Avec HDD |
lundi 25 mai 2015 à 14h42 | Tu peux déplacer cet endroit : http://docs.mongodb.org/manual/reference/configuration-options/#storage.dbPath |
pandas ? |
lundi 25 mai 2015 à 14h37 | Pour une vache+donnée : ```javascript { id : int, cow_id : int, date : { start : Date, end : Date }, data : [] } ``` Et pour une analyse ```jav… |