Messages postés par "the_new_sky"
10 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 11 mai 2016 à 17h32 | > Bref, vous voyez le lien ? :P non... | |
Materialize CSS
Un framework CSS responsive et moderne basé sur le Material Design |
lundi 02 mai 2016 à 19h38 | Difficile à dire, le contenu étant totalement vide. Cependant le plan me parait classique mais intéressant. Pour avoir déjà utilisé ce Framework dans certains de mes projets, j'aimerais bien que c… |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
samedi 30 avril 2016 à 18h47 | Après 1 heures d'essai, je propose mon petit compte rendus : ## Les bons points - L'optimisation ! Mon ordinateur (I5, GT720, 8Go de Ram : pas un gamer) fait tourner Helium Rain à merveille ave… |
samedi 23 avril 2016 à 20h41 | Merci pour ces précision, je suis enthousiaste ! | |
vendredi 22 avril 2016 à 22h44 | J'aime beaucoup ! Il existait déjà Nanpy, très utilisé mais sans aucune documentation... | |
Discussions autour du machine learning
L'avis de la communauté |
mardi 12 avril 2016 à 13h02 | Je confirme ! De mon côté je m'amuse à reconnaître des nombre dans une image 8x8. J'ai atteint un taux d'erreur de seulement 2% ! Et j'ai reimplementé la même chose avec du deep learning et j'… |
jeudi 31 mars 2016 à 06h45 | Du coup que va tu faire ? | |
mercredi 30 mars 2016 à 22h01 | > Une petite question d'ailleurs : je suis en train de faire un gros dossier expliquant tout ce que j'ai compris sur les réseaux de neurones et notamment je vais faire une webographie (ça se dit ? :o… |
Courte introduction à la WSGI avec Python
Parfois les frameworks ne sont pas nécessaires. |
mercredi 30 mars 2016 à 18h35 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Introduction à la WSGI avec Python](http://zestedesavoir.com/contenus/beta/481/introduct… |
mardi 29 mars 2016 à 08h17 | En relançant un peu le sujet, je commence à comprendre comment fonctionne la lib python **scikit-learn**. Et je suis plutôt étonné par la simplicité de la librairie. Je conseille ce [très bon tut… |
mardi 29 mars 2016 à 06h43 | En effet c'est super ! Il te faudrait juste vraiment un graphiste qui pourrait imaginer un design complet (sprites, boutons, fenêtres, fond...) mais je pense que tu peux encore continuer sans. | |
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS
sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020) |
jeudi 17 mars 2016 à 19h54 | Au risque de paraître très idiot je n'arrive pas à accéder à l'éditeur, je reste coincé sur l'écran de bienvenu sans fonction apparente pour créer un projet. |
lundi 14 mars 2016 à 17h11 | > > Ce qui est intéressant avec ton projet c'est qu'il est vaste *[...]*. > > Ce qui est aussi une partie du problème... Source:[Arius](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5581/projet-herve/?pa… | |
dimanche 13 mars 2016 à 21h23 | Ce qui est intéressant avec ton projet c'est qu'il est vaste et qu'il te permettra de découvrir plein de choses. > Est-ce que tu peux expliciter ça : > > > Stocker des fichiers sur un cloud pe… | |
dimanche 13 mars 2016 à 18h18 | "Ici, le savoir ne passe pas à la râpe" | |
dimanche 13 mars 2016 à 18h06 | Salut, je connais déjà ton projet alors je poste pour suivre et te soutenir. :) | |
mercredi 02 mars 2016 à 15h21 | Merci de la suggestion, nous allons améliorer ceci. |
Y a t-il du son sur Mars ?
Besoin de preuve |
lundi 29 février 2016 à 20h49 | Bonjour, Une connaissance m'a dit qu'il n'y avait pas de sons sur Mars, je l'ai rapidement contredis en disant que Mars disposait d'une atmosphère donc d'air pour reprendre les sons. Cependant… |
Réaliser un jeu de plateforme avec GDevelop
Créez un jeu de plateforme sans coder grâce à GDevelop, un logiciel libre et multiplateforme de création de jeux 2D. |
vendredi 26 février 2016 à 15h25 | A la fin de ton tutoriel, tu "nous laisse seul" sans expliquer comment déployer (publier) le projet et nous parler des possibilité que l'on pourrait envisager à l'avenir, c'est assez dommage même si … |
Réaliser un jeu de plateforme avec GDevelop
Créez un jeu de plateforme sans coder grâce à GDevelop, un logiciel libre et multiplateforme de création de jeux 2D. |
vendredi 26 février 2016 à 14h56 | Bonjour, j'ai lu ce tutoriel (qui n'est plus en beta) mais rencontre des problèmes à le déployer, je trouve dommage qu'il manque une partie à ce propos. |
mardi 23 février 2016 à 21h20 | Salut, je me suis mit à la POO après la rédaction de ce tutoriel donc il est en effet pas super. Je trouve le code pas terrible et il faudrait le réécrire. Ps: je connais sametmax, je savais p… |