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jeudi 22 avril 2021 à 17h15
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Alors là je suis impressionné... L'algorithme s'exécute en moins de 2ms pour 3300 bordures et tout semble fonctionner parfaitement.
Merci beaucoup je vais essayer de bien comprendre ce code, tes d…
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jeudi 22 avril 2021 à 11h36
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> Les problèmes que je vois:
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> - `at()` est mauvais pour les perfs. Même si le compilo voit qu'on est dans les clous, il ne va pas savoir vectoriser -- maintenant, on n'est pas vraiment dans des…
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mercredi 21 avril 2021 à 23h12
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> L'idée c'est de faire `int j = i + 1`. Afin de ne pas avoir à faire le test `i != j`.
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> C'est effectivement le gain espéré. Une division par 2 du temps de calcul. Comme prévu quoi.
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…
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mercredi 21 avril 2021 à 22h02
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Merci pour vos réponses très réactives !
> Tu peux séparer les secondes boucle en 2: ce qu'il y a avant `j` et ce qu'il y a après pour enlever la condition `i != j`.
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> Ensuite, ne surtout p…
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mercredi 21 avril 2021 à 16h15
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Bonjour,
J'utilise dans mon code un algorithme destiné à fusionner deux bordures sur une carte se situant sur la même case (même position en X et en Y).
Pour ce faire, j'utilise un vecteur de v…
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