Messages postés par "Totu"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 06 décembre 2020 à 18h22 | Bien sûr ``` #include<stdio.h> // décalage de caractère char plusLoin(char c, int n){ return c+n; } // Test pour savoir si le caractère est une lettre de l'alphabet (minuscule et maju… | |
dimanche 06 décembre 2020 à 18h17 | Je pensais qu'il fallait ré-allouer de la mémoire à chaque fonction. Mais c'est vrai que quand j'appelle les fonctions je peux n'avoir qu'une seule allocation comme tu dis.```Je les ai donc enlevés s… | |
dimanche 06 décembre 2020 à 16h56 | Ah oui d'accord je vois. J'utilise le char* pour récupérer ma chaine qui se trouve dans le main. C'est parce-que j'ai pas envie de faire avec une saisie d'utilisateur. Comment je devrais procéder… | |
dimanche 06 décembre 2020 à 15h42 | Bonjour, je souhaiterai transformer ma chaine de caractère en décimal avec quelques tests pour savoir si le caractère est une lettre par exemple. Le soucis est un problème de mémoire : "L'état de l… | |
algorithme de codage
codage numéro 3 |
dimanche 06 décembre 2020 à 15h10 | J'ai finalement réussi en reprenant tout mon code par moi-même. Cela me donne : ``` #include<stdio.h> char plusLoin(char c, int n){ return c+n; } void Codage3(char * T, int n){ char * TR… |
algorithme de codage
codage numéro 3 |
jeudi 03 décembre 2020 à 16h09 | Merci, pour cette réponse ! J'ai pu résoudre les erreurs et le programme se lance. Il faut maintenant que je me concentre sur la partie dans le codage3 |
algorithme de codage
codage numéro 3 |
jeudi 03 décembre 2020 à 08h56 | Désolé, c'est quelque chose qui ne m'intéresse pas mais que je suis obligé de faire. Merci tout de même de ton aide. |
algorithme de codage
codage numéro 3 |
mercredi 02 décembre 2020 à 09h00 | Bonjour, et comme ceci ? Pour la fonction main avec les commentaires ``` int main (int i, int n){ char chaine[] = "Mot!de#passe?"; //déclaration chaine de caractères saisir(T,m); //appel de la… |
mercredi 02 décembre 2020 à 08h48 | Merci pour toutes vos réponses et désolé de les avoir mal lu | |
dimanche 22 novembre 2020 à 13h34 | Salut, merci pour la réponse green mais cela ne change rien. Il n'y a toujours aucune réaction lors du clic. Pour les autres réponses merci quand même mais je reste débutant en JS et je ne vais pas c… | |
mardi 17 novembre 2020 à 18h10 | Bonjour, petit programme html avec javascript pour récupérer des valeurs saisies dans un formulaire et faire des opérations. Le problème est le suivant : Uncaught TypeError: addition is not a functio… | |
algorithme de codage
codage numéro 3 |
mardi 17 novembre 2020 à 16h12 | Désolé du très long retard de ma réponse. Je n'avais ni le temps ni (surtout) l'envie de me remettre dedans. Concernant la fonction main je l'ai modifié comme ceci : ``` int main (int i, int n){… |
algorithme de codage
codage numéro 3 |
vendredi 06 novembre 2020 à 09h07 | Bonjour, Je suis face à un TP où l'on doit créer des algorithmes de codage à partir des TDs que l'on a déjà fait. Nous avons plutot bien avancé dans le cours mais j'ai toujours du mal avec la progra… |