Messages postés par "GouleFutée"
10 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 07 février 2016 à 11h25 | Ah, marrant, je ne l'avais même vu ^^.Merci beaucoup Dominus Carnufex, est-it possible de deplacer ce sujet? | |
dimanche 07 février 2016 à 01h28 | Bonsoir à tous, J'ai écris un interpréteur brainfuck en C++ dans le but de m'entraîner et de pratiquer. Seulement j'ai un gros gros problème d'optimisation: mon interpréteur ne fait marcher que le "… | |
samedi 06 février 2016 à 11h59 | Super \o/ merci beaucoup^^. Je retourne me plonger dans ton tuto | |
samedi 06 février 2016 à 11h34 | voila ^^: ```bash Using built-in specs. COLLECT_GCC=g++ COLLECT_LTO_WRAPPER=/usr/lib/gcc/x86_64-linux-gnu/4.9/lto-wrapper Target: x86_64-linux-gnu Configured with: ../src/configure -v --with-pk… | |
samedi 06 février 2016 à 11h15 | Je vais vous donner mon CMakeList et mes logs: ```cpp cmake_minimum_required(VERSION 3.3) project(langageLearning) set(CMAKE_CXX_FLAGS "${CMAKE_CXX_FLAGS} -std=c++14") set(SOURCE_FILES Sourc… | |
samedi 06 février 2016 à 10h58 | je ne crois pas que j'utilise clang car lorsque je tente de faire clang++ -v, mon terminal me dit : commande inconnu. De plus, je ne comprends pas vraiment la solution de jo_link_noir. Je dois import… | |
samedi 06 février 2016 à 00h27 | Begin et end fonctionnent bien. Mais comment connaitre la version de clang? Il est mentionné dans le fichier cMake? | |
samedi 06 février 2016 à 00h08 | J y ai pensé aussi mais cela ne fonctionne pas... Je peux aussi essayer de compiler avec les mêmes flags que Coliru? | |
vendredi 05 février 2016 à 23h27 | Bonsoir à tous, je ne parviens pas a utiliser les méthodes cend(),cbegin(),rend(),rbegin(). Mon compilo m'indique que ces methodes ne sont pas définies dans la portée.J'ai pourtant essayer d'includ… | |
vendredi 05 février 2016 à 10h16 | Dans ce cas d'où vient notre univers? A quoi correspond son age? | |
vendredi 05 février 2016 à 00h15 | Ce lien est un peu bidon, en effet, mais je ne comprends pas ta derniere remarque.Pour toi les multivers sont un fantasme impossible? Et la Terre et la voie lactée s'expandent ? Par contre je te suis… | |
jeudi 04 février 2016 à 22h43 | C'est simplement que je teste les prédicats avec des choses très simples, ce code n'as pas vraiment d'intérêt en effet | |
jeudi 04 février 2016 à 22h40 | Merci beaucoup de toutes vos réponses. Le C++ est vraiment très intéressant malgrè le fait qu'il soit assez ardue a apréhender. | |
jeudi 04 février 2016 à 22h33 | et ce type entre crochet, qu'est-ce donc, un type de retour ? Ou le type du prédicat? | |
jeudi 04 février 2016 à 22h30 | ca marche^^. Mais est ce possible de faire des collections d'objets-fonctions? Ces fonctions sont-t-elles considérées comme des objets par C++? | |
jeudi 04 février 2016 à 22h22 | Bonsoir à tous, je commence le C++ et pour commencer sur de bonnes base, je me suis attelé à la lecture du tuto de @gbdivers et je suis arrivé sur les objets-fonctions. j'ai donc tenté d'ecrire ces… | |
jeudi 04 février 2016 à 22h14 | C'est que j'ai fais la un abus de langage, mais je pensais a ce [phenoméne](http://atunivers.free.fr/universe/bigbang.html). | |
jeudi 04 février 2016 à 20h17 | Mais on est dans un domaine tellement abstrait de la théorie quantique que cela reste très complexe à prouver et si d'autres univers existent, sont-ils vraiment des univers comme nous n'entendons? | |
jeudi 04 février 2016 à 18h11 | J'ai justement fini la lecture il n'y a pas longtemps ^^. Je le conseille vivement également. | |
jeudi 04 février 2016 à 15h12 | Je parle de la sigularité d ou l'explosion primordiale, le bing bang, a eu lieu. Cette representation a cours que si l on admet que l univers a une forme sphèrique | |
jeudi 04 février 2016 à 12h10 | C'est une notion très complexe a apréhender mais c est pas les limites de l'univers qui sont en expansion, mais l'eloignement du centre de l'univers des différents entités. Mais ce n est pas la seul… |