Messages postés par "La source"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 19 mars 2017 à 13h56 | Si on regarde la [fiche technique](http://www.samsung.com/fr/memory-storage/850-evo-sata-3-2-5-inch-ssd/MZ-75E500BEU/) sur le site de Samsung on vois que les "systèmes de cryptage" sont: - AES 256… | |
dimanche 19 mars 2017 à 10h04 | Bonjour, En analysant les différents composants pour ma prochaine config je vois que le SSD Samsung 850 EVO propose par défaut un chiffrement matériel. Bon, dans l'absolu je suis pour, le point… | |
samedi 18 mars 2017 à 20h10 | @Phigger: No problemo, je trouve aussi que CyberS@m est extrême (dans le bon sens) coté config (d'où mon anticipation de sa question sur les écrans dans mon poste initial). Donc, par rapport à l'é… | |
vendredi 17 mars 2017 à 20h27 | Ok, merci pour tous ces renseignement, le pc il dépote avec tout sa ^^ Je viens de regarder, voici la référence de mes écrans: [LG W2361V-PF](http://www.materiel.net/ecran-lcd/lg-w2361v-pf-47152.h… | |
vendredi 17 mars 2017 à 18h34 | Je dis pas le contraire ^^ mais j'avoue être impatient de connaître le reste de la config :p | |
vendredi 17 mars 2017 à 18h01 | Il risque vraiment d'y avoir une grosse différente entre la GTX 1080 Ti standart et la customs ? Je veux dire qui justifie le choix d'un autre processeur par exemple ? | |
vendredi 17 mars 2017 à 16h44 | C'est tout le problème... les écrans je les ai acheté courant 2010 suivant tes conseils, j'ai pu retrouver les pièces du pc sur mon site de commande favori mais pas les écrans, j'ai donc du les comma… | |
vendredi 17 mars 2017 à 15h49 | Bonjour, Je passe à la réalité virtuelle ! Du coup il me faut de la puissance, donc une nouvelle config. Je ne cherche pas à dépenser pour dépenser mais il n'y a pas de limite au niveau du b… | |
jeudi 02 mars 2017 à 07h05 | Le problème des tablettes c'est que sa rentre pas dans la poche, et quand bien même sa fait bizarre de tenir sa à coté de son oreille quand on passe un coup de téléphone. D'autant qu'il y a toujou… | |
mercredi 01 mars 2017 à 19h06 | Le Samsung Galaxy S8 m'a l'air génial, j'ai hâte de voir si sa va sortir en vrai et ce que cela va donner. L'intérêt ? C'est de pouvoir retrouver son environnement où que l'on aille. Je suis au tr… | |
mercredi 01 mars 2017 à 10h08 | Je ne connaissais pas Remix OS, c'est pas mal fait faut l'avouer. Le problème majeur des OS alternatif pour smartphone c'est les optimisations pour le matériel. Un smartphone avec son OS d'origine… | |
mardi 28 février 2017 à 21h17 | @FougereBle D'accord, mais de ce que j'ai lu, si l'OS a été prévu pour ARM il faut que les paquets que l'on désire utiliser le soient également. Si pour les packages opensource fréquemment utilisé je… | |
mardi 28 février 2017 à 18h37 | Bonjour, Lorsque l'on vois la puissance de nos smartphones actuel il y a finalement de moins en moins d'écars avec nos ordinateurs classique. Je me suis donc posé la question, mais pourquoi ne … | |
mardi 27 décembre 2016 à 16h47 | On en reviens à ma question initiale... comment depuis une string créer une nouvelle instance ? | |
mardi 27 décembre 2016 à 10h31 | Oui oui, et comme tu peux le voir, l'erreur est à la ligne 55.274, je vais donc pas filé l'ensemble de ces lignes sa sera juste imbuvable... voici un petit morceau (autour de la ligne 55.274 ``… | |
mardi 27 décembre 2016 à 09h57 | Comme je l'ai dit, je redéfini la propriété en assesseur et je définit une nouvelle propriété stockant la valeur réelle. C'est tout. Il est à noté que mon IDE ne me rouspette pas dessus (alors qu'… | |
mardi 27 décembre 2016 à 09h22 | Un décorateur c'est une fonction appelée à la déclaration; concrètement avec mes décorateurs je redéfini les propriétés sur lesquels ils sont placé de façon à intercepter les accès et modifications. … | |
mardi 27 décembre 2016 à 07h36 | Pourquoi... c'est une bonne question, j'ignore comment javascript fait pour évaluer les expression... n'empêche que ce code ne fonctionne pas. ```ts import {OneToMany, ManyToOne, Model, Collectio… | |
lundi 26 décembre 2016 à 20h45 | C'est ce que j'ai essayé dans mon deuxième exemple. Comme je l'ai dis je développe un ORM, du point de vue utilisation pour dire à l'ORM de suivre une propriété on ajoute un décorateur. Dans ce dé… | |
lundi 26 décembre 2016 à 18h06 | Je comprend le problème... n'empêche que j'aimerai pouvoir dynamiquement instancier une classe, sous-entendu dont le type n'est pas connu autrement que via la chaîne de caractère. En php c'est par… | |
lundi 26 décembre 2016 à 17h11 | Bonjour à toutes et tous, J'ai découvert TypeScript avec Angular 2 et je dois dire que je suis assez conquis par les possibilités offerte par cette surcouche. Je suis néanmoins bloqué, je suis … |