Messages postés par "La source"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Installer linux sur une vielle machine

Processeur VIA C7

mercredi 28 juin 2017 à 11h33 Je doute que si LXDE n'arrive pas à boot que mint y arrive mieux alors qu'il est moins prévu pour des configurations vétuste...
Installer linux sur une vielle machine

Processeur VIA C7

mercredi 28 juin 2017 à 10h50 Bonjour, Je dispose d'une vielle machine qui tourne correctement sous Windows XP, cependant j'aimerai la passer sous linux dans l'espoir de gagner un peu de réactivité et pouvoir utiliser un progr…
Enceintes Hercules XPS 2.120
lundi 19 juin 2017 à 15h47 Je ne connais pas ce modèle, mais mes enceintes avaient exactement le même problème. Et même si je ne voyais absolument rien d'apparent, en ayant mis un nouveau connecteur jack cela à réglé mon soucis
Ma casquette de modo

(je suis PAS modo)

samedi 17 juin 2017 à 18h31 J'aime l'idée; Pour ce problème de casquette d'un membre staff qui ne serai plus staff... dans l'absolu il faudra lier cette casquette au message et non au membre. Si ardi1 prend sa casquette de s…
Références croisées entre contenus (manuelles et automatiques)
mardi 13 juin 2017 à 09h51 Ok, moi sa me va; sauf pour la table de relation avec le cascade... je présume que si un tutoriel est supprimé en vrai il ne l'est pas réellement mais juste dépublié... donc l'id existe toujours. …
Références croisées entre contenus (manuelles et automatiques)
mardi 13 juin 2017 à 09h31 J'aime la suggestion, cependant je souhaite juste rebondir sur un point: > ... L'auteur est libre de publier son contenu sur son blog ou sur developpez ou autre ... Source:[leroivi](https://zeste…
Suivre les tutoriels/articles/billets

À la manière des forums

jeudi 08 juin 2017 à 13h19 Je crois qu'il faudrai que les membres aie la possibilité pour un contenu ou un sujet de suggérer d'ajouter (ou retirer d'ailleurs) des tags; au moins n autre membres devant valider la suggestion pou…
TOR + vnp, la fausse bonne idée ?
vendredi 19 mai 2017 à 19h40 Je ne connaissais pas; je viens d'allé voir mais si le but est de consulter des sites web normaux mais de manière anonyme i2p d'apporte aucun avantage par rapport à TOR... ou alors j'ai raté un truc.
TOR + vnp, la fausse bonne idée ?
vendredi 19 mai 2017 à 15h34 Bonjour, Je m'intéresse à la question de l’anonymat sur internet et je suis rapidement tombé sur TOR. L'avantage de ce dernier est qu'il est très difficile pour le serveur ou un observateur ext…
Billet sur le NoSQL
mardi 09 mai 2017 à 10h22 Bonjour, Je me suis mis à l'écriture de mon premier billet concernant les différences entre les SGBD classique et les bases NoSQL. J'ai déjà écris les grandes ligne du contenu... mais c'est au …
Nouveau type de message en lien avec les tribunes libres
mardi 09 mai 2017 à 10h12 Je sais pas si sa peut faire concessus mais la syntaxe pour les vignette me paraît simple; justement en me basant sur la syntaxe de gitlab. > `[README](doc/README)` repository file references Sou…
lundi 08 mai 2017 à 17h52 Um... Je suis contre traduire l'ensemble des liens de manière automatique; lorsqu'on écris un message un lien vers un contenu peut être mineur alors que faire apparaître la vignette rend ce lien "maj…
LazyLoad pas très paresseux sous Chrome et Opera

Les nouveaux éléments sont ajoutés comme s'ils avaient déjà été dépassés par défilement dans ces deux navigateurs

lundi 08 mai 2017 à 16h09 Mais... Mais... Mais... Je croyais que c'était réglé :( Sort ton loader (texte chargement) du tableau et sa va allé nickel (autrement dit, bazarde le `tfoot`)
lundi 08 mai 2017 à 10h47 J'aime ton idée KFC, mais on devrai lui appliquer la logique de Gabbro: > ...il n'y a aucune raison de la cantonner aux billets. Il faudrait au moins l'élargir aux contenus, voire aux sujets de fo…
Java, clé secrète ajouté uniquement à la compilation
dimanche 07 mai 2017 à 10h58 Pourquoi ne pas proposer un fichier de config par défaut et un fichier de config réel qui lui n'est pas versionné dans lequel tu mes toutes tes variables privée (clé, mot de passe bdd, ...) ? Bon …

Les nouveaux éléments sont ajoutés comme s'ils avaient déjà été dépassés par défilement dans ces deux navigateurs

jeudi 27 avril 2017 à 16h42 On s'est mal compris, j'ai jamais affirmé que le throttle était **la** solution à ton problème. Le problème est ailleurs, le fait que ton code est un peu lourd du coup aide pas ^^ (plus de chose q…

jeudi 27 avril 2017 à 15h21 Le throttle c'est parce que lorsqu'on bouge l'ascenseur (avec la molette ou la souris) en réalité un tas d’événements sont émis, suffit de placer un console.log dans la fonction pour s'en rendre comp…

jeudi 27 avril 2017 à 13h37 Bonjour, J'ai écris un long pavé expliquant mon point de vue, puis je me suis dit que je n'étais pas clair tout en ne comprenant pas ou tu butais, du coup j'ai moi aussi écris un [petit code](http…
Optimiser requête AJAX CORS
jeudi 27 avril 2017 à 08h14 Bonjour, J'ai réalisé un petit site web ainsi qu'une API RESTfull; afin de bien séparer les choses j'ai placé l'API sur un sous domaine, donc mon site est sur http://exemple.com et mon api sur htt…
[VoIP]Téléphonie professionnelle
mardi 18 avril 2017 à 13h34 Bonjour à tous, Je travaille dans une PME et la téléphonie est un point qui coûte (surtout si on ramène cela à l'année), j'aimerai faire des économie à ce sujet, aussi je me dis qu'en passant par …
Nouvelle config
lundi 20 mars 2017 à 18h09 D'accord, n'empêche que [ce rapport](https://www.nextinpact.com/news/103121-backblaze-fait-point-sur-pannes-plus-70-000-disques-durs.htm) ne dis pas la même chose. Je suis en train de bien tout li…