Messages postés par "fromlovewithrussia"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Achat d'Arduino pour débutant
Qu'acheter lorsque l'on débute avec Arduino ? |
mercredi 24 décembre 2014 à 14h18 | Exactement ce que je recherchais :) Je passe commande immédiatement. Merci beaucoup et encore félicitations Eskimon pour ton site qui va beaucoup m'aider dans ma découverte de l'Arduino. Cordia… |
mercredi 24 décembre 2014 à 14h07 | Bonjour Eskimon, j'ai un budget d'environ 50-60 euros mais je peux dépasser un peu. Et s'il y a la livraison en 48h, c'est excellent (même si c'est un peu tard, ce serait mon cadeau de Noël). |
mercredi 24 décembre 2014 à 00h53 | Ha merci bien de cette explication qui éclaire bien ma lanterne. Je me rends compte que j'était vraiment largué que j'ai commencé à relire les bases élémentaires sur le site d'Eskimon... Je n'avais m… |
mardi 23 décembre 2014 à 21h03 | Merci beaucoup Roumil, je vais donc prendre ce que tu m'as conseillé. Et au passage, quelle est la différence entre k Ohms et mOhms ? Cordialement. |
mardi 23 décembre 2014 à 19h54 | Bonjour à toute la communauté Zeste de savoir que j'ai récemment découvert grâce au superbe site d'[Eskimon](http://eskimon.fr/). J'ai commencé il y a quelques jours à m'intéresser à ce petit bij… |