Messages postés par "Axylium"
3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 13 juillet 2014 à 11h54 | Un jury de confiance désigné par les membres du Staff eux-même ? | |
dimanche 13 juillet 2014 à 11h36 | Je suis assez fan de ton idée Kje ! Sinon aussi, ça me fait penser. Pourquoi ne pas tourner cela, un peu comme les Awards que faisait Willard ? | |
dimanche 13 juillet 2014 à 11h30 | > Quid de la dernière idée, mettre le badge sur le profil (et non dans les messages) d'un membre ? Mais je n'ai pas trop compris l'histoire de ce badge. Ça serait un badge, un peu comme ceux du… | |
dimanche 13 juillet 2014 à 11h24 | Ce n'est pas faux ! Je vais faire comme ça alors : évoquer OOo juste dans l'historique, mais après, je continue uniquement sur LibO. :) Merci pour tes conseils et remarques @dri1 ! | |
samedi 12 juillet 2014 à 21h47 | Puisque fonctionnant sur la même base (à savoir commande et tout ça), ce sont à peu de chose près, les mêmes. Puis aussi, en racontant l'histoire de LibO, je suis bien obligé d'évoquer OOo, donc p… | |
Premier sujet
(un peu hésitant :P) |
samedi 12 juillet 2014 à 21h40 | > @Flori@n.b : pourquoi pas, ça pourrait être intéressant sur un tel site. Je pense par exemple à un cours sur le droit d'auteur qui est une question récurrente à cause des codes qui sont posté et de… |
samedi 12 juillet 2014 à 06h11 | Tiens bizarre, je pensais que ça avait été corrigé avec la MEP de hier.. O_o @Eskimon, ce n'est pas le cas ? | |
Premier sujet
(un peu hésitant :P) |
vendredi 11 juillet 2014 à 23h52 | B'soir tout le monde ! Pas grand chose à dire sur moi, à part que je suis bien ancré dans l'informatique web & un peu logiciel (et *très*, *très* peu matériel). C'est le terme « *droit* » qui m'a … |
Monokai
Pour le coloration syntaxique |
vendredi 11 juillet 2014 à 23h36 | J'aime assez bien le thème Monikai, seulement je trouve que ça *casse* le design. Je veux dire par là, que nous avons tout un site avec la couleur bleu prédominante et d'un coup au centre d'un tut… |
vendredi 11 juillet 2014 à 23h25 | En parlant d'inscription, ça me donne une idée. Je ne sais pas, si c'est toujours en place, mais lors de la bêta privée, Clem la mascotte envoyait un message de bienvenue au membre. Peut-être que nou… | |
vendredi 11 juillet 2014 à 23h12 | Je suis parfaitement d'accord avec ton raisonnement (à savoir règlement court = plus de personne qui le lise). Après, j'aime aussi beaucoup l'idée du flowchart, mais comment vois-tu l'intégration … | |
vendredi 11 juillet 2014 à 23h03 | GuilOooo : Amen. | |
vendredi 11 juillet 2014 à 21h54 | Ah ça.. ^^ | |
vendredi 11 juillet 2014 à 21h51 | > J'étais le premier, j'ai trop les nerfs ! Tssss préferentisme ! ouais j'fais des néologisme. Ouaip, mais lui a posté dans un topic avec un flux utilisateur plus important que B&S. ^^ | |
vendredi 11 juillet 2014 à 21h37 | Si tu veux, [une discussion est en cours là dessus](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/606/valoriser-les-interventions-des-contributeurs-actifs/) ! ;) Enfin, je ne sais pas si c'est de quoi tu … | |
Your Desktop!
Venez montrer vos plus beaux bureaux! |
vendredi 11 juillet 2014 à 20h58 | > Et après on dit que les matheux sont psychorigides :p Pas de ma faute si j'aime l'ordre. :p |
Your Desktop!
vendredi 11 juillet 2014 à 20h55 | Sinon, niveau icône sur le bureau, qu'il y en ai un peu ou beaucoup, je m'en fiche un peu. Le seul truc où je suis impitoyable, c'est qu'il faut qu'elles soient tous alignées. ^^ |
Your Desktop!
vendredi 11 juillet 2014 à 20h50 | D'habitude, on a tendance à dire que les mathématiciens sont organisés ! :D (*Du moins c'était l'image que je m'en faisais.* ^^ ) |
vendredi 11 juillet 2014 à 20h47 | De toute façon, je pense que à ce niveau, on ne trouvera jamais une solution qui convient à tout le monde. Ce qu'il serait pas mal, après niveau intégration au design, je ne sais pas si ça va être… | |
vendredi 11 juillet 2014 à 19h43 | C'est connu. ;) | |
Clem sur le devant de la scène !
Oh yeah ! |
vendredi 11 juillet 2014 à 19h42 | Je suis absolument fan Piwit ! :D Good job ! ![](http://vpictu.re/uploads/c301a63e29575cf4291a18611c74a3b5bc608616.png) |