Messages postés par "Green"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
L'élement HTML ne prend pas toute la place sur l'écran
Et je ne comprends pas du tout pourquoi |
samedi 18 février 2023 à 10h23 | > Tu as essayé de mettre `html { min-height: 100% }` plutôt que de toucher seulement à `body` ? Source:[viki53](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/16825/lelement-html-ne-prend-pas-toute-la-plac… |
L'élement HTML ne prend pas toute la place sur l'écran
Et je ne comprends pas du tout pourquoi |
vendredi 17 février 2023 à 14h57 | Hello, Je suis en train de coder un site web à la main et je rencontre un souci avec ma page d’accueil ci-dessous. La bordure orange est autour de l'élément `html` et comme vous pouvez le voir, ce… |
Un site web qui envoie 2376 requêtes, est-ce normal ?
A priori, un simple site web pour générer un avatar Discord |
lundi 23 janvier 2023 à 18h34 | Bonjour à tous, J'ai utilisé récemment un site assez connu pour générer des avatars Discord personnalisés. Par exemple, le site propose d'ajouter des effets de brillance à partir d'une image perso… |
Connexion Internet d'un nouveau PC sans port Ethernet
Que faire pour avoir l'Internet câblé sur le PC ? |
jeudi 13 octobre 2022 à 08h36 | Hello, Pour clôturer le sujet, j'ai finalement acheté l'adaptateur proposé par @**CyberS@m**. Celui-ci fonctionne parfaitement bien au laboratoire, ainsi qu'à la maison, merci ! |
samedi 08 octobre 2022 à 21h57 | Merci pour vos réponses ! :) Je pense partir du lien de CyberS@m, le produit proposé a l'air de répondre à tout ce dont j'ai besoin. |
samedi 08 octobre 2022 à 18h09 | Bonjour ! :) Mon nouveau PC ne dispose pas de port Ethernet et la connexion Wi-Fi à l'endroit où je travaille est trop faible pour travailler convenablement. Le laboratoire dispose cependant de … |
Comment s'utilise en pratique response.resume() ?
Et éviter des fuites de données sur un bot |
lundi 14 mars 2022 à 13h05 | Merci pour la réponse ! > Salut, > > Un stream c'est plus souvent utilisé pour lire des données binaires ou linéaires, ce qui n'est pas vraiment le cas du JSON (je suppose que c'est ce que tu… |
Comment s'utilise en pratique response.resume() ?
Et éviter des fuites de données sur un bot |
lundi 14 mars 2022 à 11h38 | Bonjour ! :) J'ai créé un bot Discord dont je constate une croissance régulière de la mémoire utilisée. Toutes les 5 minutes environ, le bot utilise 0,2 Mb de mémoire en plus. Je suspecte une fu… |
jeudi 30 décembre 2021 à 12h41 | Je suis assez surpris que ffmpeg puisse effectuer des conversions d'images, de mémoire j'ai utilisé ce logiciel avec Audacity afin qu'il puisse supporter l'export de fichiers audio au format MP3. Dan… | |
mardi 28 décembre 2021 à 23h01 | Salut, Voici une [image png](/media/galleries/11589/aa8c497e-231a-4b18-8d4c-e0aa523d9bb0.png) qui a la particularité de contenir plusieurs frames : c'est bel et bien une image animée. Vous pouvez … | |
mardi 28 décembre 2021 à 09h27 | Je viens de prendre un screenshot de la notification en question, ce qui vous permet d'avoir la date de la notification et donc peut-être de la retrouver en interne. Le plus étrange, c'est que je ne … | |
lundi 27 décembre 2021 à 22h18 | Salut ! :) J'ai une notification non-lue pour ce sujet : https://zestedesavoir.com/forums/sujet/15933/un-livre-de-plus/ Le problème, c'est que cette notification me renvoie vers une page «… | |
vendredi 19 novembre 2021 à 21h00 | > Utilise un casque de chantier (sans blague) Source:[Eskimon](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/15850/casque-audio-anti-bruit-meme-sans-son/?page=1#p238970) C'est la solution que j'ai opté,… | |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
jeudi 07 octobre 2021 à 20h56 | ```js 200% test ABCD test ``` Bizarre, je ne sais pas d'où cet espace peut venir, peut être une erreur de manip de ma part, sorry ! |
Expression régulière pour détecter une année dans une phrase
Besoin d'aide pour détecter le cas le plus simple |
jeudi 07 octobre 2021 à 20h54 | Merci pour vos différentes réponses, je n'ai pas encore eu le temps d'y réfléchir plus longuement mais comme indiqué par @adri1, je pense matcher et capturer tous les nombres dans la phrase et vérifi… |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
jeudi 07 octobre 2021 à 17h04 | Salut, J'ai remarqué que la police d'écriture actuelle pour le code en JS n'est pas à chasse fixe. Autrement dit, les caractères n'ont pas tous la même taille. Par exemple, impossible d'aligner ve… |
Expression régulière pour détecter une année dans une phrase
Besoin d'aide pour détecter le cas le plus simple |
jeudi 07 octobre 2021 à 16h49 | Salut ! :) Je cherche à écrire une expression régulière qui détecte si une année 2000 (exemple : 2021) est présente dans une phrase. Un nombre qui ne serait pas une année à 4 chiffres (exemples … |
jeudi 10 juin 2021 à 07h10 | Alors, j'ai pu tester l'hébergement gratuit sur https://www.heroku.com et l'avantage de cet hébergement, c'est qu'il ne demande pas de fournir un numéro de téléphone ni une adresse physique (il deman… | |
mardi 08 juin 2021 à 15h25 | Je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester, je préfère revenir avec des informations fiables, ça arrivera bientôt ;) | |
dimanche 06 juin 2021 à 13h58 | Ah d'accord, je comprends mieux pourquoi, merci pour les explications. J'ai peut-être trouvé une autre alternative entre temps, je reviendrai vers ce sujet si elle a fonctionné. | |
samedi 05 juin 2021 à 20h20 | Salut les zestes ! :) J'aimerais héberger mon bot discord en ligne afin qu'il soit accessible 24h/24. Auriez-vous des idées ? Mais... si possible, sans devoir renseigner des informations *… |